Qui étaient les djinns à l'origine des temps ?

Publié le 22/10/2018 à 12:34:11 par Admin - Mise à jour de l'article le 22/10/2018

Qui étaient les djinns à l'origine des temps ?
Les Djinns aiment les êtres humains et éprouvent beaucoup de défis comme nous. Défis physiques et spirituels. Ils ne sont pas meilleurs que nous – nous sommes tous égaux, sauf qu'ils ont évolué à l'écart des expériences éducatives et de l'observation, c'est tout. Il y a des djinns bienveillants et malveillants. Mais qui sont les djinns ? Ils sont décrit comme INVISIBLES, ce qui indique essentiellement une chose ... pas vus, pas encore vus ou jusqu'à ce qu'ils soient vus. Invisible n'affirme pas qu'ils s'agit d'êtres extra-dimensionnels qui sont incapables d'être vus à l'œil humain.

En fait, les djinns étaient des anges. Et étant donné beaucoup de recherches, nous pouvons apprendre que les anges sont en fait des humains, comme nous, sauf qu'ils sont d'autres mondes – les mondes célestes. Le ciel est l'espace, la galaxie, l'univers – rien de plus.

Les anges sont des visiteurs étrangers ayant chacun leur propre intention et agendas lorsqu'ils viennent sur terre. Notre passé ancien est plein de ces bienfaits partageant des événements de ces visites angéliques. Certains étaient bienveillants et ont aidé au développement de l'humanité, tandis que d'autres groupes avaient des intentions malveillantes et cherchaient à asservir l'homme pour leur propre intérêt. Ils ont également eu l'intention charnelle de s'accoupler au printemps avec des femmes sur la terre.

L'étude comparative d'anciens textes religieux, autres que le coran, est impérative pour apprendre qui sont vraiment les djinns et comment ils ont gagné leur titre – LE SATAN. Dans la Genèse, ils sont les Nephilim – les morts, les anges déchus. Ils sont aussi décrits comme des « fils de dieux » et des géants, et peut-être comme des hommes de renom. L'histoire de Solomon montre qu' un djinn a interagi avec lui et a aidé à construire des armes de guerre. Ils sont des humains et ils ont été désignés comme Satan pour leurs actions et mauvaise intention. En fait satan est confondu avec eux car perçu comme un individu, mais quand on l'étudie nous apprenons que c'est en fait une appellation pour un groupe de personnes ou d'êtres. C'est Ha-Shaytan, la même chose que dire : Le Shaytan.

Sachez également que le satan a été désigné comme un serpent. Nous savons que ces êtres n'existent pas. Cependant, je peux être certain, compte tenu de nombreuses recherches que je ne vais pas aborder ici, qu'elles ont été mentionnées de cette façon en raison de leur lieu d'origine. Comme on appelle indien, chinois et ainsi de suite, leur référence reptilienne vient du fait qu'ils provenaient d'un système d'étoiles appelé Serpent. Aussi, plus important encore, en raison de leur apparence nordique et la couleur des yeux et la peau injectée de sang, qui a été associée avec la référence la plus proche connue. La peau d'Adam était très différente de celle de ces personnes. Comme nous mentionnons Adam ici, nous pouvons apprendre un autre fait intéressant. Cain et Abel étaient jumeaux bi-paternels. Oui, de 2 pères différents et donc Seth a été vénéré à travers les genres génétiques de l'humanité et non Cain. Pourquoi ?

Nous pouvons discuter depuis le moment où il a tué son frère, il était un pécheur aux yeux de dieu, non ? Non parce que c'est juste qu'au début de l'humanité ils étaient tenus responsables des péchés de leurs parents ? Évidemment pas. Les raisons sont évidentes et l'histoire du favoritisme de Dieu sur Abel est plus que suffisant pour établir cette théorie.

Les djinns sont des humains d'autres planètes et des systèmes d'étoiles et désignés comme tels SEULEMENT si leur intention adhère à la loi universelle qui veut qu'il ne faut pas intervenir dans une course en évolution sinon on rencontre la tromperie, l'asservissement. Beaucoup l'ont vu dans notre passé avant le déluge. Il y a donc une différence nette entre les anges et les djinns.

Comme dans notre passé, les djinns étaient arrivés avec des humains sur la terre et ont revendiqué des terres, échangées intergalactiquement avec de l'or, etc. Leurs enfants étaient des rois et ont gouvernés de façon néfaste et ont « abattus » ceux qui agiraient contre leurs plans. C'étaient de grandes sociétés qui ne permettaient à personne de se mettre en travers de leur chemin. Ainsi, nous trouverons des histoires dans les Écritures sur les dieux et les anges et les guerres et les attaques de type nucléaire et ainsi de suite. D'ailleurs, il y a de nombreuses preuves de ces guerres et des grands empires qui existaient autrefois, ainsi que des mines d'or. Non seulement nous trouvons ces récits dans la genèse, mais bien articulés dans le livre d'Hénoch et également dans le Coran. Hénoch parle de Semjaza qui était le leader de haut rang des anges et a transgressé avec son groupe contre l'homme sur la terre. Les anges ont été effectivement nommés dans son livre et il parle d'eux comme ayant une relation de proximité avec eux.
Commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire pour ce billet.


Tags - Mots clés


religion


La véritable origine des djinns

Le mystère des djinns remonte au livre d'Hénoch

Les études sur les djinns et les aliens





Archives


2016

2017

2018


Nuage de mots




Articles au hasard


La légende de la Mère l'Oie

La légende de la Mère l'Oie

Charles Perrault intitula son célèbre recueil, Contes de ma mère l'Oye. Mais que cache cette légende populaire qu'on racontait autrefois aux petits enfants ?



La naissance du Dieu unique

La naissance du Dieu unique

Que sait-on, en 2016, sur le lieu, les circonstances, les personnages qui ont conduit à la naissance du judaïsme ?



Les sorcières jettent un sort sur Donald Trump, c'est Dramatic

Les sorcières jettent un sort sur Donald Trump, c'est Dramatic

Un rassemblement de sorcières tente de jeter un sort sur le nouveau président Donald Trump pour le chasser du gouvernement des Etats-Unis.



Le temps est-il linéaire ?

Le temps est-il linéaire ?

Le temps est considéré comme une ligne droite tendant vers l'infini et sur laquelle se déplace le présent à vitesse constante. Mais est-ce la vérité ?