Les géants roux du Nevada

Lovelock, Nevada.
Au début des années 1800, des légendes locales transmises par les Indiens Piute ont parlé d'une race de géants exterminés par leur tribu. On dit que cela a été fait en piégeant les géants dans une grotte, en leur lançant des flèches, puis en allumant un grand feu à l'entrée de la grotte.

Aucune preuve du massacre n'a été découverte avant le début du XXème siècle. La grotte de Lovelock a été découverte pour la première fois par des éleveurs locaux à la recherche de fientes de chauve-souris pour enrichir leurs champs. Ayant besoin d'engrais pour leurs cultures, les éleveurs ont retiré de la surface de la grotte près de trois mètres de sol enrichi en guano. Et là, ils ont trouvé jusqu'à 40 ou 50 personnes à l'intérieur de cette grotte.

Géant roux du Névada

Il parait que l'un des squelettes mesurait 2m30. Ils avaient tous de longs cheveux roux et étaient de véritables géants.

Si ces squelettes étaient les restes des légendaires géants aux cheveux roux, étaient-ils des visiteurs venus de continents lointains ?

Des crânes de géants conservés au musée

Géant de Lovelock
Des squelettes auraient été découverts dans le Midwest, dans certaines parties de la Californie et autour de la Vallée de la Mort. Et les squelettes trouvés ici, à Lovelock, sont les rares qui ont réellement été mis au jour par des chercheurs agréés.

Les archéologues de la Nevada Historical Society et de l’Université de Californie estiment que la grotte était occupée environ des années avant l’apparition d’hommes blancs sur le territoire du Nevada.

 
Voir aussi cet article sur les géants et l'origine de l'humanité de Guillaume Delaage.

Un musée local a conservé plusieurs crânes qui, selon certains, sont des restes de géants. Ces crânes sont conservés dans une armoire où se trouvent trois crânes des grottes de Lovelock. Lorsque vous voyez ces crânes pour la première fois, ils semblent être des crânes d'aspect presque normal. Cependant, c’est lorsque nous commençons vraiment à comparer les os de la mâchoire avec l’empreinte dentaire moderne d’un homme adulte normal que nous constatons que ces os de la mâchoire sont exceptionnellement gros.

Et ce sont vraiment les crânes des hommes géants qui mesuraient peut-être 2m10, voire 2m50.

On les conserve au fond d'un placard

Crânes de géants
Les crânes de géants sont conservés sur une étagère
Une des choses étranges avec ces crânes est qu'ils ne sont pas réellement exposés au musée. Ils sont cachés au fond d'un placard. Nous ne savons pas si c'est vraiment juste par respect pour les Amérindiens, ou s'il y a vraiment quelque chose d'inhabituel dans ces crânes géants au point qu'ils ne veulent pas les afficher au public. Peut-être qu'ils remettraient en cause tout un pan de l'histoire qu'on nous apprend dans les écoles...

Les os du Nevada sont-ils la preuve d’une race de géants qui a existé tout au long de la première histoire humaine ? Si tel est le cas, les géants pourraient-ils être les descendants d’extraterrestres ?


 
Retour à la catégorie : Secrets de l'Antiquité



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le . Il est à jour.