Les guerres et les OVNI

Militaires
Est-il possible que des vaisseaux extraterrestres aient pu être confondus avec des avions de combat ennemis dans l'Allemagne d'Adolf Hitler ? Dans son livre de 1993, The Gods of Eden, l'auteur, William Bramley, a émis l'hypothèse que les extraterrestres ont joué un rôle dans presque toutes les catastrophes de l'histoire humaine et ont même utilisé la guerre pour contrôler la croissance de la population humaine.

Mais alors que beaucoup sont sceptiques quant aux affirmations de Bramley, il y a une chose sur laquelle ils sont d'accord : le nombre d'observations d'OVNIS rapportées augmente toujours en temps de guerre. En temps de guerre, lorsque de vastes civilisations sont en conflit, et dans un conflit si terrible qu'il semble que les civilisations vont se détruire, tout à coup, de nulle part, des ovnis apparaissent.


Alors que les sceptiques et les historiens militaires attribuent ces observations présumées à des nerfs de guerre ou au stress, ceux qui croient aux OVNI trouvent qu'il est difficile d'éliminer aussi facilement le nombre de cas rapportés.

L'histoire des Foo Fighters de la Seconde Guerre mondiale, comme celle de la bataille de Los Angeles, a été en grande partie oubliée ou rejetée par les historiens traditionnels. Mais un événement qui se produisit à peine deux ans après la guerre fit réfléchir les sceptiques. Et si les extraterrestres existaient vraiment ? Et un de leurs engins aurait-il pu s'écraser sur Terre ? Et un autre événement survint quelques années plus tard ; cette fois : au dessus de la Capitale des États-Unis.

Le survol de Washington en 1952

Le 19 juillet 1952, à Washington D.C., les tensions entre les États-Unis et l'Union soviétique sont à un niveau record, alimentées par l'opposition des Soviétiques à la participation américaine dans la guerre de Corée.

À ce stade critique, un contrôleur de la circulation aérienne de l'aéroport national de Washington relève sept objets étranges sur son écran radar. Mais il détermine rapidement que les avions ne sont pas des militaires soviétiques. Depuis la tour, ils ont également pu voir de très grandes lumières brillantes, se déplaçant très rapidement à très grande vitesse, ou tout simplement en train de disparaître. Ils ne sont pas seulement apparus mais sont allés au-dessus du bâtiment du Capitole ; au-dessus de la ville ; au-dessus de la Maison Blanche ; au-dessus du Washington Monument. Les avions de combat étaient brouillés pour intercepter les objets étranges. Mais à mesure que les jets se rapprochent, les sept objets disparaissent soudainement.

Certains officiers de la Force aérienne ont signalé que des aviateurs avaient essayé d'abattre des OVNIS, mais qu'ils n'avaient pas réussi à le faire, car ces derniers étaient capables de voler plus vite que les avions de chasse américains.

Quelques jours après la violation de l'espace aérien de la capitale, le général d'État-major John Samford, directeur du renseignement pour la United States Air Force, a abordé la question lors d'une conférence de presse au Pentagone.

Nous avons reçu et analysé entre 1 000 et un million d’observations crédibles de ces objets relativement incroyables.  

Washington est la capitale des États-Unis. Il s'agissait donc de démontrer, au plus fort de la guerre froide, qu'ils étaient une puissance supérieure aux autres. On pense parfois que, pendant les périodes de bouleversement politique et de retournement de l’histoire, les extraterrestres se manifestent soudainement. Mais quelles étaient ces étranges lumières qui ont pénétré dans l’espace aérien de la capitale des États-Unis ?

Comme l'ont suggéré certains néo-évhéméristes, auraient-ils pu être envoyés ici pour surveiller ce tournant de l'histoire ? Dans l’affirmative, l'ont-ils fait dès la fondation des États-Unis d’Amérique ? Des défenseurs de la théorie des anciens astronautes disent que oui et affirment que des extraterrestres pourraient même avoir joué un rôle déterminant dans la guerre de 1812.


L'incendie de Washington

S'il y a vraiment des extraterrestres qui visitent encore la Terre aujourd'hui, ont-ils porté un intérêt particulier à l'Amérique ? Et pourraient-ils même avoir contribué à déterminer son avenir ? Des théoriciens des anciens astronautes pensent que la solution peut être trouvée en regardant l'un des événements les plus importants de l'histoire américaine.

A Washington, D.C., en 1814, deux ans après le début de la sanglante guerre de 1812, l’espoir américain de vaincre l’armée anglaise envahissante semble s’être éteint. A cette date la très puissante armée britannique est sur le point d'entrer à Washington D.C. C'était un été très chaud cette année-là. Les forces britanniques ont été capables de complètement submerger la très jeune armée américaine de l'époque et ont pénétré dans Washington, D.C.

Le président Monroe et tous les autres hommes politiques avaient quitté la capitale et, à cette époque, les forces britanniques trouvèrent essentiellement une ville déserte. Alors ils ont commencé à mettre le feu à Washington, D.C., à commencer par la Maison Blanche. Et ils étaient bien partis pour incendier la capitale des États-Unis.

Les États-Unis d'Amérique, alors âgés de quelques décennies seulement, sont sur le point de s'effondrer. Mais alors quelque chose d'étrange se produisit. Cette journée d'été était très chaude et étouffante, et au début, ils pensaient que cela les aiderait vraiment à incendier Washington. Il n'y avait pas un nuage dans le ciel. Mais soudainement, le temps a changé très, très radicalement. De gros nuages d'orage se sont installés. Et il a commencé à pleuvoir. Et soudainement, de nulle part, cette tornade s'est formée et elle est allée droit sur les troupes britanniques et les a forcées à se retirer. Et en même temps, une pluie battante a éteint tous les incendies. Et Washington D.C. a été sauvée.

Les livres d'histoire enregistrent cela comme un coup de chance incroyable pour les Américains qui sont tous des cocus. Mais certains théoriciens des anciens extraterrestres pensent que c'était peut-être une rencontre avec un OVNI ; que c’est une intelligence extraterrestre qui a créé cette tempête et qui a changé le cours de cette bataille et peut-être de l’histoire américaine.

Est-il possible que la tempête qui a aidé les États-Unis à gagner la guerre de 1812 ait été produite par des extraterrestres ? Et si oui, essayaient-ils de protéger la fragile expérience américaine ? Il est intéressant de supposer qu'il y avait peut-être quelque chose à propos de l'Amérique qui intéressait une intelligence extraterrestre, qu'il s'agisse de la liberté de religion, de nouvelles idées sur la démocratie, d'une république ou de quelque chose d'autre qui aurait attiré l'attention des extraterrestres et les aurait peut-être poussés à aider ce pays à réussir. Certains pensent que ce serait vraiment parce que les États-Unis, en tant que pays, étaient prophétisés pour exister, en un sens. Et les extraterrestres ont beaucoup nourri les jeunes États-Unis et ont suivi sa croissance avec beaucoup d’attention. Comme un parent qui regarde un enfant grandir et le protège. Et quand les extraterrestres ont vu ce moment où les États-Unis pourraient perdre cette guerre et redevenir une colonie britannique, ils ont décidé d'intervenir et de changer le cours de l'histoire.

Mais les OVNIs ne prennent pas toujours le parti des États-Unis comme on a pu le constater en 1967...

Un incident sur une base de missiles nucléaires américains

Et si on étudiait quelques phénomènes étranges dont l'armée américaine a été témoins ?

Le 16 mars 1967 la base aérienne de Malmstrom, dans le Montana, a été le théâtre de quelque chose de très flippant.

Avant l’aube, les sentinelles et les équipes de maintenance à proximité des silos de missiles nucléaires de la base voient des lumières mystérieuses voler à travers le ciel. Ces lumières sont si brillantes que les hommes sur le terrain ne peuvent pas identifier ce qu’elles sont, mais quand l’une d’elles prend position juste à l’extérieur de la barrière de sécurité de la base, une sentinelle appelle son supérieur pour signaler un OVNI.

Les personnes sur le terrain essayaient de donner un sens à cette vague soudaine d'observations. Les alarmes ont commencé à sonner. Et les armes nucléaires ont étaient soudainement désactivées, ce qui signifie qu'elles étaient dans un état où elles n'auraient pas pu être envoyées. Elles étaient inutilisables.

Quand le premier missile s'est désamorcé, c’était une affaire énorme. Il y avait un tumulte. Les gens pensaient qu'il y avait des équipes de maintenance sur ce site. Peut-être travaillaient-ils sur un chantier qui nécessitait de déconnecter le missile et ils n'en avaient informé personne. Ils n'ont pas suivi le protocole. Mais quand les autres missiles ont commencé à se déconnecter rapidement, ils se sont rendus compte que quelque chose de vraiment inhabituel se passait.

En fait, ils ont ensuite fait appel à des équipes d'ingénieurs pour tenter de comprendre ce qui s'était passé. Cela a été documenté dans des mémorandums échangés entre cet établissement et le NORAD sur la manière dont cela pouvait s'être produit. Ils essayaient d'expliquer comment cela s'était passé. Parce que c'est évidemment quelque chose qui serait d'un intérêt immense pour les responsables de la sécurité nationale chargés de la dissuasion nucléaire.

Boeing, qui a fabriqué les missiles, n'a pas pu trouver ce qui n'allait pas avec eux. Ils pouvaient reproduire la faute en envoyant des signaux électroniques dans une partie du système électronique du missile. Mais ce système était protégé par des câbles blindés et d'autres sécurités. Donc, comment ils ont été mis hors ligne n'est pas connu à ce jour. Mais qui ou quoi était responsable de cet arrêt nucléaire apparemment inexplicable ?

Le Disclosure Project basé à Washington a effectué une recherche détaillée sur les rencontres entre l'armée et les OVNIS et, basé sur les preuves, est convaincu que cet incident était une rencontre extraterrestre. Un OVNI aurait déconnecté et a rendu inaccessible au moins 16 et peut-être jusqu'à 20 missiles balistiques intercontinentaux.

Les hommes qui étaient là ont dit que ce n'était pas seulement un effet électronique, mais ils ont effectivement vu l'OVNI. Est-il possible que des extraterrestres de la base aérienne de Malmstrom aient essayé de nous envoyer un message ?

Certains théoriciens pensent que le nombre élevé d'observations d'OVNIS rapportées près d'installations militaires indique que les extraterrestres sont non seulement présents sur Terre, mais qu'ils ont pris des mesures pour façonner notre avenir. Depuis que les américains ont fait exploser la première arme atomique, les ovnis se sont intéressés à leurs installations nucléaires. Ils veulent voir dans quelle mesure ils pourraient représenter un risque pour cette planète et pour les autres qui sont pacifiques et qui se trouvent peut-être dans l'espace.

Serait-ce que les extraterrestres nous rendent visite maintenant en plus grand nombre depuis que nous avons développé la capacité d'annihiler la planète avec des armes nucléaires spécifiquement pour nous assurer de ne pas le faire ?

Est-il possible que les OVNIS repérés à la base aérienne de Malmstrom en 1967 soient les mêmes entités que celles que de nombreuses tribus amérindiennes appellent des êtres des étoiles ? Et qu'ils ont désactivés les missiles nucléaires pour nous envoyer un message ?
Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Extraterrestres



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le , il y a moins d'un an.