La technologie OVNI du IIIème Reich

Affiche Nazi
Lorsque la Seconde Guerre mondiale a éclaté en septembre 1939, de nombreux objets volants non identifiés ont été repérés au-dessus de l'Allemagne hitlérienne. Bien que le terme OVNI n'ait pas encore été inventé, les Alliés pensaient que les bogeys, comme on les appelait à l'époque, étaient de nouveaux avions de combat développés par les nazis.

Mais les premiers avions de combat à réaction, le Messerschmitt ME-262 allemand, n’ont pas été déployés par l’armée de l’air allemande avant 1943. Il est certain que les systèmes de propulsion nazis et leur technologie aéronautique étaient à la pointe de la technologie. Ils ont eu le premier chasseur à réaction opérationnel à participer à un combat. Ils construisaient des avions et effectuaient des vol d'essai qui ressemblaient incroyablement aux OVNIS qui sont rapportés, même aujourd'hui. Ils avaient grandement avancé la technologie des fusées.

Il y a longtemps que les rumeurs parlent de projets nazis de construction d'aéronefs utilisant la technologie UFO. Est-ce de fausses rumeurs ou était-ce la réalité ?


 

L'arsenal fantastique des nazis

Une grande partie des informations dont on nous a parlé concernant la seconde guerre mondiale sont fausses.

Comme certains le pensent, Adolf Hitler a-t-il fondé ses projets de domination mondiale sur des connaissances extraterrestres secrètes ? Les nazis cherchaient-ils une technologie que les anciens possédaient par le passé ? Et l'armée allemande a-t-elle développé un arsenal de soi-disant « armes prodigieuses » basées sur des technologies extraterrestres avancées ? Non seulement ils ont pu annuler la gravité, mais ils pouvaient aussi manipuler le temps.

Des millions de personnes à travers le monde pensent que des extraterrestres nous ont visités. Et si c'était vrai ? Les anciens extraterrestres ont-ils vraiment contribué à façonner notre histoire ? Et si oui, quel était leur lien avec les nazis de Hitler et la Seconde Guerre mondiale ? Pendant la seconde guerre mondiale, l'Allemagne possédait l'armée la plus avancée du monde sur le plan technologique. Des armes telles que les avions à réaction, des bombardiers de précision et des missiles guidés, tous conçus dans le seul but d'aider les nazis et leur chef, Adolf Hitler, à mener une guerre-éclair en Europe et à créer un « troisième reich » ou empire qui régnerait sur le monde.

Ils ont développé deux armes incroyables. L’une était le bombardier V-1, littéralement le premier missile de croisière. Et l'autre était le V-2, le premier missile balistique. Le programme de fusées allemand avait des années d’avance sur tous les pays alliés. À la fin de la guerre, ils développaient le A-10, également connu sous le nom de « fusée new-yorkaise ». Cela vous donne donc une idée de ce qu’ils pensaient faire.

Ils avaient également un projet dans le tuyaux qu'ils appelaient « la fusée Mars ». Ils avaient des projets assez grandioses. Même pour leurs ennemis, les scientifiques allemands faisaient l'envie du monde entier. Mais quelle était la source de leurs incroyables réalisations ? Étaient-ils simplement plus intelligents que leurs homologues d'autres pays ? Ont-ils reçu plus de fonds et de ressources pour leurs recherches ? Ou étaient-ils, comme le pensent certains partisans de la théorie des anciens astronautes, guidés par d'autres forces, éventuellement extraterrestres ?

Hitler disait toujours qu'il avait accès à la technologie la plus avancée, que les nazis l'emporteraient dans la Seconde Guerre mondiale. Une question très importante à se poser est :

Qu'est-ce qui donnait à Adolf Hitler la confiance en soi nécessaire pour affirmer à des masses de gens qu'il allait essentiellement conquérir le monde ?
 

Hitler s'est inspiré de la Golden Dawn

À la fin du XIXe siècle, Aleister Crowley, H. G. Wells, Bram Stoker, auteur de Dracula, Jules Verne, auteur de De la terre à la lune, faisaient tous partis d'une société appelée The Golden Dawn. Dans cette société, ils croyaient réellement en l'existence, non seulement des ovnis, mais des extraterrestres.

Cette culture a influencé Hitler à la fin des années 20 et au début des années 30. En cherchant les origines de la race aryenne, ils se sont rendus jusqu'en Inde où se trouvent les textes védiques qui parlent d'ovnis. Donc, Hitler, à sa manière, était un croyant aux OVNIs et cherchait à développer sa propre version d'OVNI, basée sur les textes védiques. Le but était d'avoir un wunderwaffen impressionnant, une arme miracle, qui mettrait fin à la guerre.

Bien que les nazis n'aient jamais développé cette arme dite miracle, des rapports sur d'étranges machines volantes dans l'espace aérien allemand ont continué tout au long de la guerre.

Mais qu'est-ce que les pilotes alliés signalaient-ils ?

Les Foo Fighters

Dans les années 1940, alors que les vagues de bombardiers américains effaçaient littéralement des villes allemandes – Dresde, Hambourg, Berlin –, lors de ces raids, les pilotes de chasse américains voyaient ces boules de lumière arriver sur leurs avions. Ils ne savaient pas ce qu'ils étaient. Au début, ils pensaient que c'était des armes secrètes allemandes. Alors ils les ont appelés Foo Fighters.

Le mot feu en français est « feu », et c'étaient des boules de feu. Au lieu de Feu Fighters, ils étaient des Foo Fighters.

Ils ont été vus en grand nombre en Allemagne et en Europe occidentale, où ils ont été décrits de diverses manières comme des engins structurés, ou tout simplement comme des boules de lumière. C'était tellement important, à l'époque, que les militaires ont commencé à s'en rendre compte et ont entrepris d'enquêter sur ces choses. Il y avait des centaines de cas. Aucun ne semblait être très nocif pour les avions. Mais ils étaient partout !

Curieusement, lors de l’apparition des Foo Fighters, les avions alliés subissaient parfois des pannes mécaniques. Et ce qui est peut-être le plus troublant, c’est que certains pilotes ont déclaré avoir survolé ces objets comme s’ils n’avaient pas de masse.

On n'a jamais découvert ce qu'étaient les Foo Fighters ni d'où ils venaient, mais la théorie selon laquelle il s'agissait d'une sorte d'arme secrète allemande était largement acceptée par les pilotes alliés à cette époque.

Fabrication de vortex à mercure

Le Troisième Reich aurait-il pu disposer d'une technologie plus avancée que même nos avions contemporains les plus modernes ? Certains pensent que les nazis ont mis au point un mécanisme avancé sur lequel les scientifiques travaillent encore – une technologie anti-gravité alimentée au mercure.

Cela implique que le mercure se trouve dans un système fermé, comme une ampoule de verre. Une fois que le mercure se met à tourner de manière gyroscopique dans un système fermé, cela crée un vortex. C'est un vortex électrifié, qui émet aussi une lumière très brillante. Et en fait, de nombreux ovnis sont décrits comme étant exactement cela.

Vers la fin de la Seconde Guerre mondiale on sait que les Allemands ont commencé à produire d’énormes quantités de mercure. Et en fait, dans un certain nombre de sous-marins qui ont été coulés plus tard – l'un a été coulé près de Singapour, un autre en Norvège – et qu'on a retrouvé il y a quelques années à peine, toute leur cargaison était du mercure.

Ce que peu d'historiens ont écrit au sujet des Foo Fighters, qui est apparemment toujours un secret aujourd'hui, c'est qu'il s'agissait d'une sorte de boule de plasma au mercure. Et le but des Foo Fighters était de créer une charge magnétique très intense et un champ autour des bombardiers, ce qui coupait les moteurs et interférait avec les systèmes électriques des avions.

Retro-engineering d'un OVNI

OVNI nazi
Les Foo Fighters auraient-ils vraiment pu être basés sur une technologie extraterrestre ? Si oui, où les Allemands l'ont-ils obtenu ?

Les théoriciens des OVNIS parlent de la découverte d'une soucoupe volante qui se serait écrasée dans la Forêt-Noire, près de Fribourg, en Allemagne, en 1936. Certains pensent que des scientifiques allemands ont réparé l’engin afin de tester son énergie et ses systèmes de propulsion. Grâce à la retro-ingénierie, ils ont pu reproduire certaines de ces technologies dites extraterrestres.

Les nazis ont-ils pris cet engin et y a-t-il eu une sorte de pacte qui a été conclus ? Les nazis ont-ils récupéré des corps ? Il est difficile de déterminer combien ils en avaient. Y a-t-il eu contact ? Il y a toujours eu cette théorie, à savoir qu'ils avaient capturé un vaisseau et qu'ils procédaient à une ingénierie inverse. C'est très possible. Ils étaient vraiment beaucoup plus avancés que n'importe quel autre pays à l'époque.

Remercions Dieu pour le savoir-faire américain et le courage des résistants, car nous les combattions également avec nos propres connaissances et technologies et avec toute la conviction de notre foi, pour la liberté.
 

L'Opération Paperclip

Après la Seconde Guerre mondiale, les Américains organisèrent un exercice appelé Operation Paperclip. Les Alliés avaient été confrontés à toute cette technologie étonnante allemande : les moteurs à réaction, les avions à moteur de fusée, tous ces appareils étonnants. Ce programme lancé en secret par la CIA était destiné à recruter d'anciens ingénieurs nazis spécialistes de ces technologies.

Pour vous donner un exemple du matériel collecté par l'Operation Paperclip, dès la fin de la guerre, Von Braun et son équipe avaient commencé à concevoir des fusées à plusieurs étages capables d'atteindre les États-Unis. Ils avaient également des projets pour une station spatiale, la station spatiale circulaire classique de science-fiction, et disposaient à cet effet d'un énorme collecteur de lumière solaire, un miroir conçu pour concentrer la lumière du soleil sur la Terre comme une sorte de rayon de la mort.

 
Une page en anglais du site de la CIA sur laquelle ont peut trouver différents documents relatifs aux ovnis nazi.

Toutes les idées folles de cette équipe ont fait de cette opération un coup très précieux pour les États-Unis. En fin de compte, c'est Von Braun qui a construit la fusée Saturn V qui a emmené les gens sur la lune.


La bombe atomique

Berlin, 1938. Le monde a fait ses premiers pas vers l'âge atomique lorsque les chimistes allemands Otto Hahn et Fritz Strassmann ont fractionné des atomes d'uranium et ont découvert par inadvertance la fission nucléaire, base de l'énergie nucléaire.

Lorsque vous avez des atomes qui se séparent ou se rejoignent, vous perdez une petite quantité de masse. Il s'avère que la quantité d'énergie en masse est liée à la masse multipliée par la vitesse de la lumière, au carré. Et la vitesse de la lumière est un nombre énorme, c'est ce qui convertit cette petite quantité de masse en une énorme quantité d'énergie.

La nouvelle de la découverte se répandit rapidement dans la communauté scientifique mondiale. Aux États-Unis, Albert Einstein a averti le président Franklin Roosevelt que les progrès pourraient aboutir à la création d'une nouvelle bombe puissante en août.

Comment les scientifiques allemands à Berlin ont-ils pu faire cette découverte avant tout le monde ? Était-ce vraiment une nouvelle percée ? Ou bien ces scientifiques auraient-ils pu redécouvrir une source ancienne de pouvoir inimaginable ? Ont-ils été aidés par des êtres venus d'un autre monde ?

Le Docteur Hermann Oberth qui participait au programme de fusées allemandes a déclaré :

Nous avons été aidés par des personnes d’autres mondes.
 

Était-il possible que les nazis aient reçu l'aide des extraterrestres ? Le nucléaire est-il un cadeau apporté par des entités d'origine galactique ?

Les recherches archéologiques des nazis sur le nucléaire

Hitler aurait-il pu être au courant des récits anciens du Mahabharata et de la Bhagavad Gita ? Cela pourrait-il être la raison des voyages archéologiques et scientifiques de l'Allemagne nazie en Inde et en Afrique ? Les nazis cherchaient quelque chose. Ils cherchaient une sorte de technologie que les anciens possédaient et que nous avions perdue, et ils voulaient la trouver, et ils voulaient la trouver rapidement.

Hitler et les nazis ont-ils découvert d'anciens secrets atomiques ? À quel point en sont-ils arrivés à développer l'arme ultime ? Et combien de leur quête a été guidée par une main extérieure ? Lors d'une conférence secrète en février 1942, le physicien allemand Werner Heisenberg a parlé de la construction d'un réacteur nucléaire conçu pour contrôler la fission et permettre la conversion de l'uranium en plutonium.

En termes simples, comment fonctionne la bombe atomique, il s’agit essentiellement de deux étapes. L'élément clé est la séparation de l'uranium. Il faut donc un déclencheur pour que cette réaction se produise. Et puis vous en avez besoin pour avoir ce qu’ils appellent une « masse critique ». Il faut assez de tout cela ensemble pour que, une fois que cela se produise à un endroit donné, cela puisse provoquer la réaction suivante, et la réaction suivante, et la réaction suivante. C'est donc en fait une série d'explosions, une réaction en chaîne.

Hitler était maintenant sur le point d'avoir une bombe atomique. Mais alors les Allemands ont soudainement cessé d'essayer d'en construire une. Mais pourquoi les Allemands ont-ils abandonné leur programme atomique ? La plupart des historiens traditionnels croient que cela était dû à son coût élevé et à son engagement dans un effort de guerre en perte de vitesse. D'autres suggèrent que les scientifiques allemands manquaient de connaissances ou même qu'ils sabotaient le projet par crainte de ce que Hitler ferait avec sa nouvelle arme.

Les Allemands ont failli développer une arme qui leur aurait permis de gagner la guerre. Si les alliés ne les avaient pas battus, ils l'auraient sans doute fait et s’ils avaient perfectionné cette technologie, nous parlerions tous allemand à l’heure actuelle.

Mais certains scientifiques nazis auraient-ils pu se tourner vers une arme encore plus perfectionnée, une arme qui permettrait à l'armée de Hitler de voyager à la fois dans l'espace et dans le temps ?


Lire la suite ...   
Retour à la catégorie : Extraterrestres



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le . Il est à jour.