Le phénomène Einstein

Albert Einstein
Il est considéré comme l'esprit le plus brillant du 20ème siècle. Son cerveau était câblé d'une manière différente de celle des êtres humains normaux. Il nous a impressionné avec des théories radicales qui ont redéfini les forces de la nature. Nous pensions avoir une assez bonne compréhension du fonctionnement de l'univers. Einstein a montré que nous avions simplement tort.

L'incroyable héritage d'Albert Einstein, qui comprend plus de 300 articles scientifiques, continue d'influencer le monde plus d'un demi-siècle après sa mort.

Mais le génie d'Albert Einstein était-il d'une autre manière d'un autre monde ? Est-il possible qu’un individu possédant des dons extraordinaires soit un peu plus qu’humain ? Et ce génie pourrait-il révéler les secrets de l'univers ?

C'est la théorie d'Einstein qui offre la possibilité réelle de voyager dans le temps. Des millions de personnes à travers le monde pensent que des extraterrestres nous ont visités. Et si c'était vrai ? Les anciens extraterrestres ont-ils vraiment contribué à façonner notre histoire ? Et dans l’affirmative, la preuve d’un contact avec des extraterrestres pourrait-elle aider à percer le mystère derrière le génie d’Albert Einstein ?


A Principe, à 140 km de la côte ouest de l'Afrique, le 29 mai 1919, lors d'une rare éclipse totale de soleil, l'astrophysicien Arthur Eddington photographie la déviation de la lumière des étoiles autour du soleil assombri, afin de prouver la très controversée théorie d'Albert Einstein de la relativité générale.

La théorie de la relativité générale dit que la lumière va se plier dans un champ gravitationnel. Ainsi, lorsque l’éclipse bloque le soleil, on peut voir les étoiles proches du soleil. Et si la lumière se plie, elles seront dans une position légèrement différente.

Einstein avait parfaitement raison. La lumière se pliait autant qu'il l'avait prédit.

Les journaux du monde entier avaient des gros titres disant que la théorie d'Einstein était justifiée et qu'en fait, l'espace et le temps étaient bien plus étranges que nous ne l'avions imaginé.

De son vivant, Albert Einstein était une célébrité mondiale dont le nom personnifiait le mot « génie ». Ses découvertes révolutionnaires ont redéfini les lois de la physique d'Isaac Newton et ont permis une compréhension totalement nouvelle du fonctionnement de l'univers.

Avant Einstein, les physiciens considéraient l’espace et le temps comme des idées statiques simples, immuables, dans lesquelles des objets existaient et dans lesquels des événements se produisaient. Selon Einstein, l’existence de la matière et de l’énergie dans l’espace peut changer de forme, elle peut fausser le temps, elle peut le fausser. Et sa théorie de la relativité a complètement bouleversé tout ce que nous pensions de ces concepts physiques les plus fondamentaux.

Avant sa théorie de la relativité, notre compréhension de l’espace était équivalente à une époque où nous pensions que la Terre était essentiellement plate. La théorie de la relativité d'Einstein a élargi notre compréhension de l'univers à ce niveau.

Albert Einstein était un génie. Et son génie était en train de regarder ce genre de choses et d'y penser sous un angle complètement différent. Et c’est ce qui lui a vraiment permis de faire d’énormes progrès dans des domaines que les autres n’avaient pas été capables de faire jusqu’à présent.

Mais quelle est l'origine des percées scientifiques révolutionnaires d'Einstein ? Était-ce un produit de ses dons innés ? Ou est-ce que cela aurait pu venir d'ailleurs ?
 

Petite biographie d'Albert Einstein

Albert Einstein est né le 14 mars 1879 à Ulm, en Allemagne. Enfant, il a manifesté un intérêt inhabituel pour les forces moins tangibles du monde. Son père, une fois malade, lui a montré une boussole. Et Einstein, enfant, était tellement surpris. Ici, il y avait cette force invisible qui faisait pointer l'aiguille de la boussole et qui a suscité son imagination. Qu'est-ce que c'est ? Comment ça se passe ? Donc, c'est en quelque sorte le début des choses qui lui ont fait comprendre que ce que nous avons vu dans le monde avait une sorte de lien mystérieux.

Cette curiosité a conduit le jeune Einstein à un diplôme en physique de l’École polytechnique suisse de Zurich. Mais après avoir obtenu son diplôme, le physicien en herbe avait du mal à trouver du travail. Il n'a pas pu trouver immédiatement le travail qu'il souhaitait, à savoir enseigner la physique. Donc, il a pris un travail qui était par l'intermédiaire d'un de ses amis dans un bureau des brevets.

L’office des brevets l’a aidé à aiguiser son esprit en examinant ces brevets. Et finalement, cela lui donna aussi le temps nécessaire pour réfléchir à ces choses qui le laissaient perplexe. C'est au cours de cette période qu'Albert Einstein a rencontré un phénomène remarquable suggérant qu'Einstein communiquait avec un royaume situé en dehors de notre galaxie, un royaume qui, selon certains défenseurs de la théorie des anciens astronautes, pourrait avoir été conçus par des extraterrestres.

Les expériences de pensée d'Albert Einstein

Albert Einstein était très habile à se mettre dans de nouveaux états de conscience grâce à ce qu'il appelait ses expériences de pensée, qui étaient une sorte de rêverie métaphorique en trois dimensions. C'était le genre de chose à se mettre dans un endroit où la plupart d'entre nous n'iraient pas, et à explorer cet espace afin qu'il puisse recevoir des idées très, très nouvelles et innovantes.

Les expériences de pensée vous permettent d’approcher visuellement ou géométriquement un problème qui pourrait être mathématiquement difficile. Par exemple, Einstein aimait réfléchir à ce que ce serait, à la première personne, assis sur un faisceau de lumière se déplaçant à travers l'espace. Que verrait-il de cette perspective ? Il avait toutes sortes de façons visuelles de penser à la physique.

En 1905, après s'être immergé dans ces expériences de pensée, Einstein est l'auteur de quatre articles qui redéfiniraient la perception de l'univers par l'homme de multiples façons. Dans cette même année il y eut également un article qui prouvait essentiellement que les atomes étaient de vraies entités qui existaient réellement. C'était une idée très controversée à l'époque.

Cette année-là, il publia un article sur ce qu'on appelle l'effet photoélectrique. Tout le monde croyait que la lumière était une vague. Einstein a dit que non. La lumière agit vraiment comme une particule et se présente sous forme de petits paquets discrets. Ces particules de lumière ont finalement amené Einstein à la notion d'émissions stimulées, nous avons donc des lasers. Nous utilisons des lasers pour tout, de la chirurgie oculaire à la découpe du métal.

L'un de ses articles incluait l'équation E = mc2.

Cela dit, vous pouvez créer de la masse, vous pouvez détruire de la masse, et cela nous a donné une idée de la façon dont la masse pourrait naître. Einstein a montré que la masse peut être convertie en énergie cinétique utile. Voilà donc la base de l’énergie que nous tirons de la fission nucléaire et de la fusion nucléaire.

Et un autre article qu'il publia cette année-là marqua le début de sa théorie de la relativité.

La théorie de la relativité d'Einstein

Le 26 septembre 1905, Albert Einstein, préposé aux brevets suisse, publie un article novateur dans une revue scientifique allemande, bouleversant des siècles de conviction sur le fonctionnement du cosmos. Dans cet article, Einstein propose sa théorie de la relativité restreinte, dans laquelle il imagine un univers où l’espace et le temps sont fluides et flexibles.

Avant la théorie de la relativité d'Einstein, les physiciens avaient tendance à considérer le monde physique comme un univers statique, immuable, dans lequel tout était mis à sa place. Le plus grand changement après les théories de la relativité d'Einstein a été la façon dont nous avons vu l'espace et le temps. Nous avions imaginé l'espace, littéralement, comme ce que nous traversons, et le temps est la façon dont vous mesurez les choses à venir. Et Einstein les a reliés géométriquement les uns aux autres. Ils n'étaient plus fondamentalement différents et vous deviez les comptabiliser ensemble.

Il a montré que le temps et l’espace étaient relatifs et que le temps et l’espace pouvaient être déformés et que, finalement, les voyages dans le temps et les voyages dans l’espace, les trous noirs et les distorsions temporelles étaient possibles.

Bien qu'Einstein n'ait jamais prétendu que sa profonde connaissance avait des origines divines, à l'instar des prophètes des temps anciens, ses connaissances de la nature fondamentale de l'univers n'étaient pas moins puissantes et influentes. Chaque fois que quelqu'un comme Einstein est capable de regarder l'univers et la physique, puis de voir les choses d'une manière différente, c'est une sorte de conscience mystique. Et vous devez vous demander s'il ne s'agit pas d'un contact avec des extraterrestres, où E.T. apparait dans votre chambre à coucher, vous donnent un aperçu et des connaissances qui vous aideront dans votre chemin vers cette nouvelle découverte scientifique.

La femme d'Einstein a rapporté après sa mort que son livre préféré était Isis Dévoilée  de Madame Blavatsky. C'est un livre qui traite de la capacité psychique innée des humains, de l'histoire cachée de la race humaine, et je crois qu'Einstein était très attaché à tout cela et a utilisé ses propres capacités psychiques pour créer la théorie de la relativité.

Et en fait, Einstein a obtenu la théorie de la relativité en se tenant dans une rue et en regardant la brume entourant un lampadaire et en imaginant dans son esprit combien de temps il a fallu pour que la lumière disparaisse de la lumière de la rue, frappe la brume et se reflète dans ses yeux. Et ensuite, il a réalisé, dans une sorte de moment transcendantal, méditatif et calme, que la lumière voyageait, puis la théorie de la relativité est venue de cette expérience mystique.

Les idées d'Einstein étaient-elles le résultat de son incroyable QI ? Ou ses découvertes ont-elles été aidées par sa capacité à puiser dans la connaissance de l'univers ? Le même genre de connaissances qui a également été mis à la disposition des grands prophètes du monde antique ? Le mot « prophète » est utilisé dans les domaines de l'innovation pour de grands penseurs et ingénieurs, et les développeurs de produits sont parfois considérés comme des prophètes. Il y a constamment de nouveaux prophètes.

James Watson et Francis Crick découvrent la forme et la composition de l'ADN. En 2000, J. Craig Venter décode le génome humain. Pourraient-ils également être des exemples de prophètes des temps modernes opérant au milieu de nous ? Des prophètes capables de puiser dans des connaissances extraterrestres avancées ? Il y a des gens de tous les âges qui savent où se trouve l'avenir, on les appelle des prophètes, qu'ils soient Steve Jobs ou Einstein ou qui que ce soit d'autre. Ce sont des gens qui ont tracé un chemin et ont guidé réellement les autres sur ce chemin. Lorsque vous commencez à regarder ce qu’ils sont, vous commencez à comprendre qu’il existe certaines anomalies dans la vie de ces personnes. Les informations qu’ils possèdent et qui nous ont aidés à nous guider sur le chemin ne leur appartiennent pas vraiment, mais ils sont en quelque sorte les messagers d’une réalité plus large.

Quelle était la source du génie d'Einstein ?

C’était une gamme incroyable de choses à faire pour un scientifique au cours de sa carrière. Le fait qu'Einstein ait tout fait en un an est pratiquement miraculeux.

Pour avoir une idée de la gravité de ces journaux, imaginons que si quelqu'un s'approchait de vous et vous dise, tout ce que vous savez sur l'espace et le temps, sur la matière et sur l'énergie est faux. Et puis, ils vous donneraient tout le calcul et l'explication de la raison pour laquelle tout ce que vous savez est totalement faux.

Il est souvent désigné sous le nom de « paper Annus Mirabilis », ce qui signifie fondamentalement une année miracle ou une année merveilleuse.

Quelle était la source derrière l'incroyable perspicacité d'Einstein sur les lois de la physique ? Est-il possible, comme le soutiennent certains théoriciens, que la capacité d'Einstein à entrer dans des états de conscience altérés le connecte à un monde extraterrestre, celui qui lui permettait d’accéder à des informations sur les rouages de l’univers ?

Einstein a déclaré que lorsqu'il avait développé le concept de relativité pour la première fois, c'était comme si une tempête se déchaînait dans sa tête. Et cela montrerait qu'il avait un type de cerveau différent et que son cerveau était câblé d'une manière différente de celle des êtres humains normaux.

Albert Einstein était connu pour passer des heures assis sur une chaise à formuler une idée ou à la création d'une pensée. A-t-il pu puiser dans un type de champ de connaissances avancé ? Il est très possible en effet qu'Einstein ait utilisé ce type de technologie à un certain niveau.

Quand nous regardons l’histoire et les gens eux-mêmes qui sont les géants sur lesquels nous nous tenons, ce qu’ils disent est que cette information ne leur appartenait pas, mais quelque chose au-delà d’eux, quelque chose de plus grand, de divin leur a permis de recevoir cette information et de la donner au monde.

Toute la connaissance de l'univers existe dans le cosmos. Et peut-être qu'Einstein aurait pu accéder à cette connaissance, qu'il était plus en phase avec ce que j'appellerais même un monde métaphysique. Qu'il avait cet accès direct. Il ne savait pas comment il avait fait cela, mais son être le savait, son essence.

Grâce à lui, il a été capable de percer le secret de l'univers. Le recours par Albert Einstein à des expériences de pensée lui a-t-il donné accès à un royaume extraterrestre, comme le pensent certains partisans de la théorie des anciens astronautes ? Peut-être que la réponse ne réside pas dans d'autres mondes, mais qu'elle est enfermée dans les morceaux du cerveau d'Albert Einstein.

Le cerveau d'Einstein

A Princeton, dans le New Jersey, 18 avril 1955 le physicien de renommée mondiale Albert Einstein meurt d'une rupture d'anévrisme dans son cœur. Quelques heures plus tard, Thomas Harvey, pathologiste de l'hôpital Princeton, retire soigneusement le cerveau du célèbre scientifique.

À la mort d’Albert Einstein, une autopsie est pratiquée sur lui en 1955 à l’Université de Princeton. Et l'homme qui a pratiqué l'autopsie a retiré le cerveau d'Einstein. Et il a en fait sorti le cerveau d'Einstein de sa tête et l'a placé dans un bocal à biscuits rempli de formaldéhyde, et il l'a tenu.

Il y avait donc une légende urbaine qui disait que quelqu'un avait le cerveau d'Einstein, ce qui était en fait vrai. Ce que tout le monde n'a pas compris, c'est que l'élément clé qui définissait Einstein, qui était son cerveau, était conduit à l'arrière d'une voiture de ce médecin. C'était une histoire très étrange.

Sa motivation n'était pas simplement la chose macabre d'avoir ce trophée, vous savez, c'est un très bon trophée pour tout fétichiste, mais c'était pour essayer de voir s'il pouvait le comprendre. Et il commença à en donner des tranches à des neurobiologistes et à des neurophysiologistes pour voir s'ils pouvaient comprendre en quoi le cerveau d'Einstein était différent.

Aujourd'hui, le cerveau d'Albert Einstein a été enlevé et caché derrière les murs d'un musée de Philadelphie, en Pennsylvanie. C'est là que se trouve ce qui reste de ce qui a sans doute été le plus grand esprit de l'histoire de l'humanité. Ici, au musée Mutter, nous avons momifié des restes humains, des squelettes de corps mutants. Mais leur artefact le plus important est juste ici : le cerveau d'Einstein.

Ils ont un large éventail d’artefacts qui appartiennent tous au champ médical. Le cerveau d'Einstein est une représentation étonnante non seulement d'un spécimen médical, mais également d'un des plus grands esprits du monde.

En 2011, le musée Mutter a reçu 46 diapositives du cerveau d'Einstein de la part du Dr Lucy Rorke-Adams, qui les a acquises d'un employé de Thomas Harvey. L'employé en charge du cerveau d'Einstein est extrêmement chanceux d'être le gardien de ces reliques depuis plus de 40 ans. Il les considère comme un trésor scientifique. La meilleure façon de décrire son cerveau était qu'il ressemblait à celui d'un jeune.

À 76 ans, il a une belle conservation des neurones et pas de maladie dégénérative. Comment est-il possible qu’à l’âge avancé de 76 ans, Albert Einstein possède les neurones d’un jeune homme en bonne santé ? Pourquoi son cerveau était-il unique comparé à celui des autres humains ? Encore plus curieux est le fait que le lobe pariétal d’Einstein, qui est une partie du cerveau supposée être impliquée dans la manipulation d’objets et le traitement des nombres, était 15% plus large que pour l’humain moyen.

Ce sont des images réelles prises en 1955 du cerveau d'Albert Einstein. Une chose à souligner ici est que vous pouvez voir que la ligne rouge est relativement étendue par rapport aux cerveaux normaux, marquant l’expansion du lobe pariétal. Le lobe pariétal d'Albert Einstein est vraiment anormal. C'est unique.

Il est intriguant de penser que cela pourrait avoir quelque chose à voir avec sa capacité unique à se mettre dans ces scénarios très abstraits. Il était connu pour se demander ce que ce serait s'il voyageait à la vitesse de la lumière. C'est un endroit difficile à mettre dans votre esprit. Le lobe pariétal pourrait être impliqué dans ces types de pensées abstraites. Donc, le fait que nous voyions une sorte d'anatomie anormale dans le lobe pariétal d'Einstein est intriguant.

Son cerveau avait des cellules gliales supplémentaires

Dans les années 1980 à l’UC Berkeley, le Dr. Marian Diamond a découvert une autre caractéristique étonnante de la structure du cerveau d'Einstein. Diamond a découvert qu'il contenait plus de 70% plus de cellules gliales que le cerveau humain moyen. Le cerveau n'est pas seulement la communication entre les neurones, mais la communication entre les neurones et la glie. Les glia sont cruciaux pour le transport de base d'informations.

Nous pourrions émettre l'hypothèse qu'un cerveau avec un plus grand nombre de cellules gliales par neurone pourrait avoir des effets avantageux sur les capacités cognitives améliorées de la performance cérébrale.

Probablement 99.9% des cerveaux de l'humanité sont identiques. Mais certains cerveaux se démarquent. Et dans le cas d'Einstein, c'était un génie qui semble avoir eu une sorte de matériel génétique différent.

Quelle pourrait être la raison de l'extraordinaire constitution génétique de la matière grise d'Albert Einstein ? Est-il possible, comme le pensent des partisans de la théorie des anciens astronautes, que son cerveau avancé lui ait permis de recevoir et de déchiffrer des messages provenant d'un royaume d'un autre monde lorsqu'il entrait dans un état de transe ? Cela pourrait-il expliquer comment il a pu imaginer en moins d'un an ses quatre publications révolutionnaires qui ont transformé la compréhension de l'univers par l'homme ? Comment une personne pourrait-elle créer et écrire des papiers aussi importants en seulement un an ? Et ses propres collègues ne savaient pas de quoi il parlait.

La façon de penser d'Einstein était complètement différente de celle des personnes qui l'avaient précédée. Comment pouvons-nous expliquer les grandes capacités cérébrales d'Einstein ? Est-ce quelque chose dans l'évolution humaine qui le fait simplement évoluer plus vite ? Ou a-t-il potentiellement reçu une sorte de renfort génétique ? Peut-être un type de gène extraterrestre que nous n'avons pas encore identifié.

Y a-t-il des individus qui pourraient avoir des séquences d'ADN que nous ne connaissons pas, qui sont inconnues, qui ne sont pas terrestres, qui n'ont jamais été découvertes auparavant ? Est-il possible qu’un individu doté de dons extraordinaires soit un peu plus qu’humain ? L'anatomie cérébrale extraordinaire d'Einstein pourrait-elle expliquer son génie remarquable ? Ou peut-être que son utilisation d'expériences de pensée et sa structure cérébrale unique lui permettaient de recevoir et de déchiffrer des informations provenant d'une source d'un autre monde ? Peut-être que des réponses peuvent être trouvées en examinant les incroyables esprits qui se cachent derrière d'autres génies au cours de l'histoire humaine.

Les génies ont-ils une connexion particulière avec un autre monde ?

L'œuvre monumentale d'Albert Einstein était-elle en réalité une quête de toute une vie pour établir un contact avec des extraterrestres ? Des êtres d'un autre monde lui ont-ils fourni des informations sur la manière de transcender à la fois l'espace et le temps ? Si oui, pourquoi ?

Nous constatons que les plus grandes découvertes dans le temps et dans l’espace n’aboutissent ni à un dur labeur ni à un travail intensif, mais que ce génie est en quelque sorte capable d’accéder à un royaume et que ce dernier est en mesure de leur télécharger ces informations et de les rendre célèbres pour toujours en tant que génies.

Dans l'histoire, vous avez certaines personnes dont le génie est tellement incroyable, c'est comme si elles étaient capables de voir l'avenir, et elles ne vont pas simplement influencer le monde d'alors et l'avenir, mais ce qu'elles vont faire va changer radicalement le monde pour toujours.

Nous avons tendance à penser à la civilisation comme à ce lent mouvement d’information, qu’au fil du temps, nous avons progressé, mais ce n’est vraiment pas le cas. Nous avons fait des pas de géant sous l'impulsion de certains génies qui vivaient à différentes époques. Les extraterrestres accélèrent-ils les capacités cognitives de quelques privilégiés pour contribuer au développement de la civilisation humaine, comme le pensent certains théoriciens ? Est-ce que cela pourrait expliquer l'extraordinaire anatomie neurale d'Albert Einstein ? N’est-ce pas un hasard si le plus grand esprit de l’histoire de ce monde avait une concentration plus élevée de cellules gliales et un lobe pariétal plus large que le cerveau humain moyen et était en aussi bonne santé au moment de son décès que le cerveau d’un jeune homme ? C'est une preuve extraordinaire.

Si nous pouvions étudier le cerveau de certains de ces génies, Isaac Newton, Nikola Tesla, et peut-être plus récemment quelqu'un comme Stephen Hawking, je pense que nous découvririons que leur cerveau, lui aussi, est très différent de celui d'un être humain normal.

Il semble y avoir dans notre ADN quelque chose dans lequel nous allons dans une direction et que nous semblons avoir un être humain normal, mais certaines choses dans notre ADN sont également capables de faire de nous des génies. Einstein était certainement l'un d'entre eux. Ce travail de commutation est quelque chose pour laquelle nous sommes complètement incapable à répondre.

Les plus grands esprits de l'histoire humaine ont-ils reçu des informations d'êtres d'un autre monde ? Les génies sont-ils le lien entre nous et eux ? Les expériences de pensée d'Albert Einstein pourraient-elles être la clé pour libérer le génie qui existe en chacun de nous ? Si oui, qui sera le prochain Einstein ? D'où viendra-t-il ? Et quelles nouvelles dimensions va-t-il révéler à l'humanité ?


Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Inexpliqué



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le . Il est à jour.