Prophètes et Prophéties

Prophète
La littérature mystique du monde entier contient des récits de visites d'anges, de dieux, d'une sorte de créatures surnaturelles qui interagissent et interfèrent, qui représentent des pouvoirs au-delà de notre compréhension. Nous voyons cela dans la Bible avec Moïse. Il n'est qu'un exemple parmi d'autres dirigeants guidés par des directives divines, qui obtiennent réellement l'aide des dieux pour atteindre leur objectif.

Outre les récits du prophète Moïse, les Testaments hébreu et chrétien présentent également des récits similaires de nombreux autres prophètes, notamment Élie, Isaïe, Noé, Abraham, Hénoch et Jésus. Les prophètes sont un élément majeur dans presque toutes les sociétés anciennes. C'étaient des personnes qui fonctionnaient en quelque sorte comme des liaisons entre le monde des mortels et le monde immortel, entre les dieux et les humains. Ils ont un message, qui est une communication de Dieu, mais ce qui est très intéressant à ce sujet, ce n'est pas simplement un message. La présence de Dieu est ressentie dans les paroles du prophète lui-même. Ainsi, celui qui entend un prophète rencontre réellement la présence de Dieu, et pas seulement un message de Dieu. Donc, si vous avez un prophète qui est une figure d'autorité dans votre communauté et qu'il dit, ce dieu est contrarié à ce sujet, vous devez faire X, Y ou Z pour calmer ce dieu ou cette déesse, vous le faites.

Mais la source de ces messages prophétiques était-elle vraiment de nature divine ?


Il y a des gens de tous les âges qui savent où se trouve l'avenir. Il y a des gens qui ont tracé un chemin et qui dirigent vraiment les autres sur ce chemin. Ils ont fait des voyages mystérieux dans d'autres mondes et des rencontres étranges avec des êtres surnaturels révélant des visions du futur. Nous devons nous demander qui étaient ces gens.

S'agit-il d'un produit de l'imagination de nos ancêtres ou existait-il réellement ? Les prophètes de l'ancien monde étaient-ils vraiment des messagers de Dieu ? Ou leur connaissance venait-elle de sources plus mystérieuses ? Certains pensent que les prophètes ont été ciblés pour être les porte-parole des puissances extraterrestres essayant de gouverner le monde. Des millions de personnes à travers le monde pensent que des extraterrestres nous ont visités dans le passé. Et si c'était vrai ? Les anciens extraterrestres ont-ils vraiment contribué à façonner notre histoire ? Et si oui, pourrait-il y avoir des preuves dans les récits d'anciens prophètes et leurs prédictions mystérieuses ?

Le prophète Élie

Le prophète Élie
Selon des textes bibliques, c'est au IXe siècle avant notre ère que le prophète Élie aurait eu plusieurs rencontres avec des anges et avec Dieu au cours desquelles il avait été averti prophétiquement de la sécheresse et d'un grand cataclysme à venir. Il met en garde le peuple d'Israël contre une sécheresse qui va dévaster Israël et causer une grande famine. Et effectivement, c'est arrivé.

Dans la dernière rencontre d’Élie avec Dieu, écrite dans le Deuxième livre des rois, le prophète « monte au ciel dans un tourbillon » par ce qui est décrit dans la Bible hébraïque comme un char ardent tiré par des chevaux.

Dans Les Rois, il y a une histoire dans laquelle Elijah raconte avoir vu cet étrange phénomène aérien décrit comme une sorte de nuage lumineux et semblable à un tourbillon éclairé, ce qui est clairement une sorte d'objet dans le ciel.

L'expérience d’Élie décrit un objet en rotation ou un faisceau en rotation qui l'a emmené dans l'objet. Nous voyons un tourbillon qui s’est abattu sur lui, un char de feu. La question est donc la suivante : était-ce le char de feu qui tournait ou était-ce un faisceau qui descendait et le soulevait ? Pour les fidèles, cet événement extraordinaire est considéré comme un miracle religieux.

La seule chose que beaucoup de gens ne réalisent pas, c'est que la première histoire que l'on puisse lire à propos d’Élie ne dit pas qu'il a été emmené là-bas avec des chevaux, mais seulement par ce char enflammé, décrit à l'origine comme une fournaise ardente. Mais qu'est-ce qu'une fournaise de feu ? Les flammes aurait-elles pu être une sorte de moteur ? Il suffit de regarder une fusée au décollage pour comprendre : vous avez ces flammes jaillissantes et grondantes qui sortent des moteurs... Si vous regardez cela dans ce contexte, vous pourriez vraiment placer cela dans la catégorie des phénomènes ufologiques.

Les êtres célestes auraient-ils choisi Elie pour réaliser un objectif d'un autre monde ? Il est important de réaliser que la religion biblique est une religion extraterrestre au sens où Dieu ne vient pas de la Terre. Une aide extraterrestre est envoyée sur Terre pour aider l'humanité à accomplir la volonté de Dieu. Élie était-il vraiment un homme choisi par des êtres d'un autre monde pour les aider à orienter le cours de l'humanité ? Et si oui, cela pourrait-il expliquer d’autres rencontres bibliques, encore plus incroyables, entre Dieu et l’humanité ?
 

Joseph Smith Junior

A Manchester, dans l'État de New York, en mars 1830, Joseph Smith Junior, un visionnaire de 24 ans, publie le Livre de Mormon et crée l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, un mouvement religieux comptant plus de 14 millions d'adeptes aujourd'hui.

Incroyablement, le Livre de Mormon comprend les récits personnels de Joseph Smith sur son interaction avec un être d'un autre monde. Joseph Smith avait eu quelque chose comme une vision. Il a écrit qu'un ange lui est apparu, un ange portant le nom de Moroni. Et cet ange apparut trois fois et dit à Joseph Smith qu'il devrait se rendre sur une petite colline, retirer la plaque de pierre et trouver une caverne à l'intérieur, où il trouverait des écrits inconnus.

Il a montré à Joseph Smith l'emplacement d'un trésor enfoui, ces plaques d'or avec un message d'un autre endroit, une nouvelle révélation, un nouveau livre de la Bible.

Il a expliqué qu'il venait du système stellaire des Pléiades.

Ainsi, la source du Livre de Mormon est extraterrestre.

Smith décrit en fait plusieurs cas où il semble être avec ce Moroni extraterrestre. Nous devons vraiment nous demander si ce ne sont pas simplement des explications mythologiques ou des événements physiques qui ont réellement eu lieu. Joseph Smith est intéressant car il rencontre des êtres mythiques.

Consultez notre article sur  : Les mormons

L’histoire de Smith est quelque peu unique en ce sens qu’une religion a évidemment été créée sur la base de ce qu’il a rencontré. Quelle que soit la façon dont vous voulez regarder cela, qu'il s'agisse d'un extraterrestre en chair et en os ou d'un véritable ange, ce sont tous les deux des extraterrestres, alors cela ne fait aucun doute. Ils ont mal compris ces visites comme étant de nature angélique, alors qu'en réalité, ils étaient visités par des voyageurs physiques.

Est-il possible que l'ange Moroni qui a instruit Joseph Smith Jr. était en réalité un être d'un autre monde ? Et si oui, le Livre de Mormon pourrait-il vraiment être la preuve que ces êtres ont partagé des informations célestes avec l’humanité ?

Et Bouddha est né

A Lumbini, au Népal, au quatrième siècle avant JC., c'est à cette époque que le Jataka contenait d'anciens poèmes et prose bouddhistes. Ces écrits incroyables documentent la naissance surnaturelle et la vie du Bouddha Suprême, un chef spirituel sur lequel la religion bouddhiste a été fondée.

La mère du Bouddha est la reine Maya et on pense qu'elle a rêvé un soir qu'un éléphant blanc était entré dans son ventre; elle a donc été fécondée et le Bouddha est né.

Le Bouddha est supposé avoir atteint l'illumination après avoir longtemps médité sous un arbre. L'illumination s'appelle « nirvana ».

Selon certains chercheurs, avant que Bouddha ne commence à poser les fondations de l'une des plus grandes religions du monde, il était psychiquement empreint de messages télépathiques d'êtres d'un autre monde.

Dans le bouddhisme, le Bouddha rencontre une histoire intéressante avec ce qu'on appelle les « devas » ou ces esprits lumineux spéciaux. Les dévas sont comme des êtres surhumains, comme des super-héros. Ils peuvent voler, ils vivent plus longtemps, ils sont plus forts, ils sont beaucoup plus grands que les humains. Ils ont aussi des engins qui les aident à voler. Vous devez vous demander qui sont ces devas. À bien des égards, ils ressemblent beaucoup aux extraterrestres.

Bouddha écrit à propos de cet état et l'appelle « par-nirvana », et dit en gros que c'est aussi le lien avec les immortels. Et d’autres traditions disent essentiellement que c’est à ce moment-là que le contact avec les dieux est établi.

De nombreuses personnalités religieuses ont vécu une expérience hors du corps. Bouddha lui-même a décrit la possibilité d'accéder à plusieurs dimensions et d'interagir avec différents êtres. Il pourrait y avoir d’autres dimensions, d’autres réalités en parallèle avec nous qui contiennent des extraterrestres.

Les récits étranges d'Elie, de Joseph Smith Jr. et de Bouddha prouvent-t-ils vraiment que les êtres divins influencent l'humanité depuis des milliers d'années ? Et si oui, les paroles de ces prophètes, considérées ensemble, révèlent-elles un plan directeur pour l'espèce humaine ? Les défenseurs de la théorie des anciens astronautes estiment qu'il est encore plus possible de trouver des indices dans les récits séculaires de prophètes et d'hommes saints qui vivaient bien avant la conception de la Bible.

Les prophètes sont-ils en rapport avec les extraterrestres ?

Je pense que les prophètes pourraient communiquer avec des êtres extraterrestres et extra-dimensionnels, des anges, des dieux. Si vous canalisez des informations qui vont bien au-delà de votre propre sagesse, vous allez automatiquement supposer qu'elles proviennent de quelqu'un de plus intelligent que vous. Ils peuvent venir traverser des dimensions afin de pouvoir transmettre leurs connaissances.

Faux prophète
Les faux prophètes


Mais pourquoi des êtres d'un autre monde utiliseraient-ils des humains pour façonner notre religion, notre politique, notre science ? Existe-t-il peut-être un plan extraterrestre pour l'espèce humaine ? Celui qui nous guide vers notre prochaine destination, voire la destination finale ? Vous devez vous demander : pourquoi se soucient-ils de nous ? Pourquoi voudraient-ils nous aider, nous donner des prophéties, nous enseigner de meilleures vies ?

Et, à bien des égards, il est naturel qu’ils le fassent. Nous sommes comme leurs enfants. Ils veulent que nous nous développions, ils veulent que nous ayons la civilisation. Ils veulent que nous ayons la technologie et que nous soyons comme eux. Nous avons toujours été leur projet de prédilection, pour ainsi dire, ce qui signifie qu'ils nous ont aidés à devenir ce que nous sommes aujourd'hui.

Les aliens ont-ils utilisé des agents humains connus sous le nom de prophètes pour instruire et guider le cours de la civilisation humaine ? Nous essayons de les réduire à de grands prophètes, de grands dirigeants, mais c’est vraiment de grands mystiques. Et l'histoire d'un grand mystique est en réalité qu'il est quelqu'un qui a une partie de son être dans cette réalité et une partie de son être dans une autre réalité. Ce sont des gens qui ont eu un pied dans cette dimension mais aussi dans une autre.

Des prophètes choisis par des êtres d’autres mondes et porteurs de messages qui ont changé le destin de l’humanité ? Pourrait-il y avoir vraiment un plan ultime qui nous est encore inconnu ? Peut-être que la réponse se cache, attendant encore d'être découverte. Ou peut-être que cela sera révélé à leur retour.


Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Esotérisme et religions



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le . Il est à jour.