Les génies dans l'histoire

A Stockholm, en Suède, en 1921, l'Académie royale des sciences de Suède attribue le prix Nobel de Science à Albert Einstein pour ses contributions novatrices à la physique théorique. Qu'est-ce qui a séparé Einstein de ses contemporains ? Comment le physicien de 42 ans a-t-il réalisé un plan aussi parfait en apparence de l'univers ?

Albert Einstein

Nous constatons que, dans le temps et dans l’espace, nous avons des groupes de personnes qui ont reçu d’énormes quantités d’informations qui ont réellement propulsé la civilisation. Il est donc évident que la question est de savoir s'ils ont des cerveaux spéciaux ou est-ce simplement quelque chose qui se produit en se concentrant sur la bonne chose à faire pour accéder à cette information.

Est-il possible que la pratique d'expériences de pensée d'Albert Einstein ait permis à son cerveau génétiquement avancé de recevoir des messages d'un domaine métaphysique, comme le croient certains théoriciens adeptes de la théorie des anciens astronautes ? Si tel est le cas, pourrait-il y avoir des preuves d'autres génies de l'histoire de l'humanité dont les plus grandes réalisations se sont matérialisées par des états de conscience altérés ?

Socrate et la pratique de la méditation

A Athènes, en Grèce, devant l'Académie militaire hellénique se trouve la statue d'un héros de guerre et celle du père fondateur de la philosophie occidentale : Socrate. Les contemporains de Socrate ont décrit le philosophe comme étant étrange à bien des égards, y compris des heures consacrées chaque jour à ses propres pensées.

L'un des exemples les plus frappants de la rêverie de Socrate se produit réellement pendant la campagne en tant que soldat lors du siège de Potidaea. Socrate était a été pris d'une étincelle qui lui a traversé l'esprit. Il resta immobile et pensa en silence pendant une heure, et une heure de plus. Il a fait preuve d'une endurance extraordinaire que ses pairs ont peut-être trouvée étrange, méfiante et déroutante.

Nous pensons souvent qu'un génie est excentrique, mais je pense qu'une partie de leur excentricité vient du fait qu'ils sont vraiment en contact avec d'autres réalités. Dans le cas de Socrate, il a déclaré pouvoir accéder à un démon. Or, un démon pour Socrate n'est pas une créature diabolique. Mais les Grecs anciens avaient cette sous-catégorie de dieux qui parlaient réellement à des êtres humains, nous expliquant les mystères de la vie, expliquant pourquoi nous étions ici.

La soi-disant preuve démoniaque de Socrate selon laquelle le fondateur de la philosophie occidentale était en contact indique-t-elle qu'il était mentalement instable ? Ou bien le démon de Socrate pourrait-il être la preuve qu'il était en contact avec une intelligence extraterrestre qui lui envoyait des messages d'un royaume lointain dans le cosmos.

Nous pensons qu'il est trop facile de dire que oui, que Socrate était cinglé ou qu'il était schizophrène ou qu'il entendait des voix. Le démon est une sorte de messager, une sorte de pont entre lui et le royaume de la métaphysique qu'il cherche à atteindre.

La pratique de méditation profonde de Socrate l'a-t-il connecté à une intelligence extraterrestre, comme le prétendent les néo-évhéméristes ? Si tel est le cas, pourrait-il y avoir d'autres génies ayant des prétentions similaires à recevoir des informations d'un royaume plus élevé alors qu'ils étaient dans un état de transe ?

Quelques états de conscience altérés

Dans le cas de Léonard de Vinci, il décrit dans ses écrits s’allonger sur un lit dans sa chambre, prendre une bougie et la placer au pied du lit. Et il s'allongerait sur le lit et regarderait le scintillement de la flamme au plafond, et cela le mettrait dans un état très, très profond dans lequel il pourrait imaginer et proposer de nouvelles idées.

Puccini a déclaré que son grand opéra, Madame Butterfly, venait de Dieu et qu'il l'avait écrit, mais il venait directement d'une source divine.

William Blake, dont l'ensemble de son œuvre, son écriture et sa peinture, était basé sur des visites angéliques répétées.

Brahms a dit que sa musique venait de quelque chose de plus vaste que lui.

Nous ne savons pas s'ils reçoivent effectivement des communications d'une source divine ou puissante au-delà de leur propre être, ou s'ils peuvent être en contact avec leur propre inconscience ou une sagesse plus profonde dont ils ne reçoivent habituellement pas de leurs nouvelles.

La source du génie de Nikola Tesla

Dans les années 1900, Nikola Tesla, inventeur d'origine serbe, a été le pionnier de l'ingénierie électrique moderne et a été le moteur de la technologie sans fil actuelle. Dans ses écrits, Tesla décrit sa méthode pour aborder un problème d'ingénierie complexe. Nikola Tesla a beaucoup écrit sur l'utilisation de visualisations très puissantes. En fait, il a dit qu'il était capable de visualiser un moteur, puis de diriger la recherche et le développement, l'étude sur le moteur, dans son esprit, afin qu'il puisse dire où il pourrait y avoir, par exemple, des erreurs ou des défauts. Et il était capable de faire presque tout cela dans son esprit, dans cet états de conscience altéré.

Nikola Tesla, est une personne qui croyait en l'existence d'êtres extraterrestres. C'est une personne qui croyait réellement pouvoir communiquer avec d'autres galaxies. Peut-être que la plus grande preuve que Tesla pensait être en communication avec des êtres d'un autre monde se trouve dans une lettre qu'il a envoyée à la Croix-Rouge américaine en décembre 1900. Dans la lettre, il écrit :

Nous avons un message d'un autre monde inconnu et distant.
Il se lit comme suit : Un deux trois.
 

Tesla était un génie avec certaines excentricités. Tout ce qu'il a fait était par trois. Et c'est intéressant, je pense, parce que c'est un niveau de symbolisme.

Lorsque nous réalisons que tant de nos ancêtres parlent de la communication avec le divin et de la manière dont le divin leur a transmis cette information, nous voyons également cette riche couche de symbolisme. Pourquoi Tesla était-il si obsédé par le numéro trois ? Cela pourrait-il être un indice que Tesla utilisait sa propre forme interne de communication sans fil pour se connecter avec des conseillers cosmiques, comme le croient les défenseurs de la théorie des anciens astronautes ? Et cela pourrait-il également expliquer le génie remarquable de Srinivasa Ramanujan en Inde ?

Le mathématicien Srinivasa Ramanujan

Bien que Ramanujan ait été un étudiant exceptionnel, il est largement considéré comme le plus grand mathématicien de l'histoire. Et selon ses journaux, Ramanujan pensait être guidé inconsciemment par un être d'un autre monde, le dieu hindou Namagiri.

Namagiri était la divinité familiale de Ramanujan. Et fondamentalement, tout ce que la famille a fait était lié à cette divinité. Une grande partie de son travail de création s’est faite en se couchant avec l’intention de recevoir la visite de cette divinité hindoue qu’il adorait. Et quand il s'endormirait, il devenait lucide au moment du rêve. Et il recevrait d'énormes quantités d'informations.

Dans un rêve en particulier, il parle de voir un très grand mur rouge et une main qui en sortait et a écrivait équation après équation. Il a mémorisé les équations et, à son réveil, il s'est ensuite mis au travail pour vérifier les preuves. La grande majorité de toutes ses équations étaient nouvelles et importantes et tout à fait novatrices. Toute ce que la science aurait besoin pour pouvoir éventuellement créer des portails, des voyages vers les étoiles, la téléportation, nécessite une base mathématique. Et ce que nous avons de plus proche à l’heure actuelle, ce sont les équations de Ramanujan que nous avons pu déchiffrer jusqu’à présent.

C'est un fait irréfutable que les mathématiques sont le langage de l'univers. Donc, si les formules de Ramanujan se vérifient effectivement, qui sait quel est le potentiel de ces conclusions ? Cela pourrait changer la vie. Cela pourrait être révolutionnaire.

Est-ce seulement une coïncidence si beaucoup des plus grands esprits de l'histoire de l'humanité prétendent avoir reçu des informations d'une source d'un autre monde ? Ou pourrait-il être possible que Socrate, Nikola Tesla, Srinivasa Ramanujan, ainsi que d’autres génies de l’histoire de l’humanité, utilisent des états de conscience altérés pour accéder à un royaume étranger, un domaine que certains théoriciens considèrent comme tout le savoir de l’univers ? Si tel est le cas, où ce domaine de la connaissance pourrait-il exister ? On peut peut-être trouver des réponses en Asie, dans les pages d'un ancien texte hindou.

Les enregistrements Akashiques

A Angkor, au Cambodge, dans la jungle du nord-ouest, se trouve le plus grand temple hindou du monde, Angkor Wat. Construit au 12ème siècle, le temple a été conçu pour représenter le mont Meru, une montagne mythique qui existe dans le cosmos et que les Hindous considéraient comme le centre de l'univers métaphysique.

De nombreuses gravures sur pierre ornent les murs du temple et représentent des scènes de l'épopée hindoue du Mahabharata. Dans les pages de cet ancien texte de la mythologie hindoue, il existe une description d'un plan d'existence non physique dans l'univers appelé le disque Akashique.

Akasha est en fait un mot sanscrit. Et le compte rendu akashique est un terme qui, fondamentalement, repose sur le fait que toutes les informations de l'univers sont préexistantes et qu'un individu peut en fait puiser dans ces informations.

Nos ancêtres ont commencé à se pencher davantage sur la question, et les disques akashiques ont vu le jour. Fondamentalement, la notion est la suivante :

En quelque sorte, toutes les informations, non seulement de l’humanité, mais de partout dans l’univers, sont en quelque sorte accessibles. Certaines cultures disent en fait que cette information est vraiment un cadeau des dieux, qu'ils l'ont laissée pour que nous l'utilisions à notre guise. Et nous sommes en mesure de télécharger ces informations depuis cet autre royaume, cette salle des archives, appelez-la comme vous voulez.

Une chose intéressante à corréler avec le disque akashique pourrait être la Force de Star Wars. C'est un type d'énergie cosmique qui est omniprésent et nous avons la capacité de l'exploiter.

C'est quelque chose de très nouveau dans nos propres sciences qui essaient de découvrir et de comprendre ce domaine de la connaissance.

Est-il possible que la méthode de méditation d'Albert Einstein, qu'il a appelée ses expériences de pensée, le connecte réellement aux enregistrements akashiques ? Le disque akashique pourrait-il être la source d'inspiration des génies du monde ? Si tel est le cas, comment un tel plan de connaissance métaphysique pourrait-il exister ?


Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Les connaissances ésotériques



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le . Il est à jour.