L'anti-gravité

Soucoupe volante
Que ce soit dans l'Antiquité ou beaucoup plus récemment, les soucoupes volantes sont souvent décrites comme n'étant pas affectées par la gravité ou par les lois fondamentales de la physique.

Les gens qui ont vu des véhicules extraterrestres dans le ciel, à l'époque moderne, se sont demandé comment ils pouvaient faire ce qu'ils faisaient. Par exemple un OVNI se déplace à 30 000 km/h dans le ciel et tout à coup il fait un virage à droite sans ralentir. Ce n’est pas possible selon l’aérodynamique normale.

Lorsque des chasseurs ont décollé à la poursuite de soucoupes volantes, ils ont rapporté qu'ils les avaient vu tourner brusquement à angle droit à des vitesses très élevées. Ce sont des manœuvres acrobatiques impossibles en aérodynamique. Mais cela peut s’expliquer par le type de technologie particulière qu’ils doivent utiliser, à savoir le contrôle gravitationnel. C'est de la gravité artificielle.

Ainsi, lorsque vous vous trouvez à l'intérieur d'un champ gravitationnel artificiel que vous vous créez vous même autour de votre vaisseau, la gravité de la Terre n'a plus d'influence. Mais bien que la propulsion des aéronefs au moyen d'une manipulation de la gravité soit au-delà des limites de notre technologie actuelle, de nombreux scientifiques affirment qu’elle est théoriquement possible.

 

Le Neuera

Le Neuera
À Davis, en Californie, l’inventeur né au Canada, le Dr Paul Moller, teste les limites de la science actuelle avec un véhicule volant de divertissement appelé Neuera.

Le Neuera est un appareil très simple à piloter. Il est doté de huit ventilateurs gainés, comme nous les appelons, chacun entraîné par son propre moteur. L'un des gros avantages de ce type de forme ronde est que vous obtenez une surface extérieure du véhicule très résistante. C'est un peu comme la carapace d'un coléoptère. Et cela permet une conception très solide.

Les vaisseaux pèsent seulement 35 kg. Mais vous avez un vaisseau complet capable de soulever 680 kg avec une coque de 35 kg seulement. C'est incroyable !

Est-ce que la résistance découlant de la conception circulaire d'un vaisseau pourrait-elle être la solution pour vaincre les forces de gravité ? Le nombre important de soucoupes volantes signalées dans le ciel suggère-t-il un lien entre la technologie anti-gravité et les visites extraterrestres ? La gravité est l’une des forces les moins connues de la physique. Quand on la comprendra mieux nous pourrons trouver un moyen de nous en protéger ou de fournir un dispositif, une méthode, électro-magnétiquement peut-être, ou en utilisant des connaissances que nous n'avons pas encore aujourd'hui, qui permettront de l'éliminer pour faciliter les manœuvres d'un véhicule.
 

Le Château de Corail en Floride

Homestead, en Floride, est une ancienne ville agricole qui abrite l'une des structures les plus mystérieuses d'Amérique du Nord : un jardin de pierres constitué de blocs sculptés de coraux anciens, dont certains pèsent 30 tonnes. C'est ce qu'on appelle le château de corail.

Répartis sur plusieurs hectares, les formations complexes et les dessins complexes des murs de pierre et des sculptures émerveillent les touristes. Mais contrairement aux autres grandes structures du monde entier, ce site n’est pas ancien. On dit souvent que le château de corail en Floride est la seule structure mégalithique moderne jamais construite.

En 1923, Ed Leedskalnin, un immigré letton, commença à construire ce qu’il appelait à l’origine Rock Park. Mais croyez-le ou non, Leedskalnin a insisté sur le fait qu’il n’utiliserait pas les machines modernes pour construire cette structure impressionnante. Il a également affirmé qu'il travaillerait seul.

Ed était un ermite et Ed était un solitaire. Et il était étranger. Et il était reclus. C'était un scientifique. Il était amoureux d’une femme et il souhaitait construire cet établissement à la mémoire d’elle. Et il a attendu qu'elle vienne d'Europe, et il a attendu et il a attendu, et elle ne l'a jamais fait.

Il n'aurait utilisé qu'un trépied artisanal

Mais la grande question est de savoir comment ce petit homme fragile a-t-il déplacé ces milliers de kilos de blocs par lui-même sans l'aide de personne ni d'aucune machine ? Ed Leedskalnin ne pèse en effet que 45 kg pour 1m50. Et il n'aurait utilisé qu'un simple trépied artisanal et quelques chaînes pour lever les charges. Et avec ça il a levé des pierres de 10 tonnes. C'est impossible. Personne ne peut faire ça.

Il travaillait la nuit. Il ne laissait personne le regarder. Et il a dit qu'il connaissait les secrets des pyramides. Mais à quoi faisait-il exactement référence ? Avait-il redécouvert la même technologie de pointe utilisée pour construire des structures mégalithiques comme Carnac et Sacsayhuamán ? Ed répétait sans cesse aux gens qu'il connaissait les secrets qui ont aidé les Égyptiens à construire les pyramides. De quoi parlait-il ? Pourquoi était-il constamment en train de revenir vers les Égyptiens ? Parlait-il d'un outil ou d'une méthode ? Nous ne savons pas.

Leedskalnin continua à travailler sur le château de corail jusqu'à sa mort en 1951. Dans les journaux qu’il a laissés, le constructeur a expliqué qu’il avait découvert l’ancien secret de la transformation des pierres en objets en apesanteur. Ed a écrit sur ce qu'il appelait le « courant magnétique ». Il expliquait que la gravité réelle est en réalité un véritable aimant. Donc, si vous inversez les forces de l'aimant avec une force d'une certaine fréquence, vous pouvez alors rendre ces roches moins lourdes qu'il n'y parait. Et donc vous pouvez les soulever.

Un dispositif anti-gravité

Mais si Leedskalnin avait mis au point un dispositif capable de modifier la gravité, quel était son secret ? Certains suggèrent que la réponse réside dans une mystérieuse boîte noire qui peut être vue dans diverses photographies. Une boîte qui a disparu depuis. La boîte noire située au-dessus est l'élément que personne n'a jamais vu, à l'exception de ces images, et personne ne l'a vu aujourd'hui. Nous pensons que la boîte noire a quelque chose à voir avec la façon dont il a réussi à déplacer dans les airs ces morceaux de roche massifs, lourds et cassants, d'une manière que personne ne puisse reproduire. Elle devait contenir un appareil capable d'annuler la masse des objets à manipuler.

Il avait installé une sorte de machine magnétique dans l'une de ses autres maisons, qui a depuis été démantelée. Elle exploitait la supra-conduction. Elle avait une capacité de rotation. Ce qui est certain c'est que cette boite contenait un appareil plus perfectionné, capable de faire flotter toutes ces pierres dans les airs et de les assembler comme un puzzle.

La lévitation magnétique

La lévitation est le seul moyen de maintenir des objets très lourds en flottaison. Les trains à très, très grande vitesse sont magnétiquement lévités. Ces trains à grande vitesse n'ont pas de roues et ne sont jamais en contact avec leurs rails. Ils sont littéralement suspendus au-dessus en utilisant des forces magnétiques. À ce stade, nous pouvons supposer qu'il existe des techniques d'utilisation de l'électromagnétisme pour annuler la gravité. Ce fut la grande quête d'Einstein.

Bien entendu, la motivation de ces technologies est de faire sortir un grand vaisseau spatial dans l’espace et le faire se déplacer à travers l’espace. Se pourrait-il que Ed Leedskalnin ait utilisé l'anti-gravité pour faire léviter et manipuler les énormes rochers utilisés pour la construction du Château de corail ? Si oui, d'où vient cette incroyable connaissance ? Et il est mort en emportant ce secret dans sa tombe.

Est-ce une technologie extraterrestre ?

L'a-t-il inventé, ou l'a-t-il hérité lui-même ou l'a-t-il appris d'une tradition, ou peut-être d'un visiteur d'un autre royaume ? La seule chose qui peut être expliquée, c’est qu’une personne ayant une forme de physique supérieure et une compréhension de la gravité a créé la capacité d’une personne à soulever des pierres que la technologie moderne ne pourrait pas faire comme il l’a fait. Cela devait venir d'un endroit différent dans cette galaxie. Le fait qu'un gars ait créé ces structures gigantesques est absolument fascinant.

Est-ce qu'on est en train de vous suggérer qu'il a fait cela avec une technologie extraterrestre ? Non, parce que nous ne le savons pas. Mais cette possibilité n'est pas à exclure. Si les extraterrestres ont visité la Terre dans l'Antiquité, peut-être que les structures inexpliquées du monde fournissent des indices pour révéler non seulement les secrets de notre passé, mais aussi un aperçu de notre avenir. Les extraterrestres n'auraient pas quitté notre système solaire il y a des milliers d'années sans aucune preuve. Ils voulaient que, dans un avenir lointain, nous commencions à nous demander si nous avions été visités par des êtres de l'espace. Peut-être que des indices supplémentaires sont encore cachés, gravés sur des pierres encore plus massives et attendent d'être découverts à nos yeux.


Retour à la catégorie : Extraterrestres et OVNI



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le . Il est à jour.