Les Elohim et la guerre nucléaire

Selon Claude Vorilhon, le fondateur du Mouvement Raël :

Les Elohim sont responsables de la création de toutes les religions sur Terre.
 

Les Elohim arrivent
Claude Vorilhon a rencontré un de ces Elohim en décembre 1973. Il s’agissait d’un alien vert, un vrai M. Spock ou un E.T., pour ainsi dire. Mais quel était le caractère de cet être ? C’est en lisant les messages raëliens que nous pouvons le découvrir…

Il est expliqué que les Elohim-aliens (signifiant « Ceux qui sont venus du ciel ») sont non seulement à l’origine de toutes les religions mais ont également créé toute la vie sur terre en utilisant le génie génétique. Ils nous ont créés à leur image, comme il est dit dans la Bible.

 

Une civilisation pacifique

Il est expliqué dans le livre que seules les civilisations pacifiques atteignent le voyage intergalactique. C'est censé être une règle universelle qui empêche les êtres pervers d'échapper à leur planète :

Ceci est, en quelque sorte, une sélection naturelle, à l’échelon cosmique, des espèces capables d’échapper à leur planète. Seuls ceux qui maîtrisent parfaitement leur agressivité peuvent atteindre ce stade. Les autres s’auto-détruisent dès que leur niveau scientifique et technologique leur permet d'inventer des armes assez puissantes pour cela. Voilà pourquoi nous ne craignons jamais les êtres qui viennent d'ailleurs pour nous contacter.
  (Création Intelligente : Le Message des Créateurs, p139).

L’extermination de la race humaine

Yahweh, qui est leur président, après un certain temps a pensé qu'il était préférable de détruire ce qu'ils avaient créé depuis que certains des scientifiques des extraterrestres (les anges) aient eu des rapports sexuels avec leurs créations et ont ainsi créé une progéniture exceptionnelle.

Ils ont perçu ces actions comme une menace et ont donc décidé de nous bombarder. Un bombardement massif a eu lieu et a causé une inondation (le déluge) qui a tué tout le monde sur la planète.

Maintenant, je ne sais pas pour vous, mais je ne pense pas que ce soit une chose très amicale et pacifiste à faire pour votre création. Raël explique pourtant que c’est une règle absolue dans l’Univers :

Des milliers de contacts ont confirmé cette règle absolue dans l'univers : les êtres capables d’échapper à leur système planétaire sont toujours pacifiques. Lorsqu'une espèce est capable de quitter son propre système solaire, cela signifie qu'elle a surmonté le « cycle de progression-destruction » qui peut survenir lorsque la maîtrise de ses propres tendances agressives fait défaut au moment de la découverte des sources d’énergie les plus importantes qui permettent justement d’envisager des voyages en dehors de son propre système, mais qui peuvent également permettre de fabriquer des armes offensives aux pouvoirs destructeurs irréversibles.
  (Création Intelligente : Le Message des Créateurs, p139)

La Bombe atomique existait dans l’Antiquité

Guerre nucléaire
C'est une des première contradiction de la pensée raëlienne, car faire exploser toute une population semble très barbare et loin d'être pacifique, contrairement à ce qui est affirmé dans son premier livre.

Après le Déluge, les Elohim ont renvoyé les créateurs exilés sur la terre. Cependant, certains des humains dispersés avaient encore des connaissances scientifiques et étaient encore perçus comme une menace par Yahweh. Il a alors été décidé qu'un autre bombardement atomique était nécessaire. Alors, ils ont laissé les bombes nucléaires gronder au-dessus de Sodome et de Gomorrhe, brûlant les gens en vapeur, ou des colonnes de sel.

Pourquoi justement Sodome et Gomorrhe ? Ceci fait étrangement penser aux répressions russes en Tchétchénie contre les homosexuels ou plus tôt dans l’histoire aux répressions staliniennes.

Et Raël continue de nous dire :

Nous ne craignons jamais les êtres qui viennent d'ailleurs pour nous contacter. Ils sont pacifiques.
 
Ben voyons…
 

La Bombe atomique a vraiment existé dans l’Antiquité

Certaines découvertes récentes semblent indiquer qu’en divers endroits de la croûte terrestre des cataclysmes d’ordre atomique ont eu lieu dans l’Antiquité ou la préhistoire. Les indices géologiques montrent que ces anomalies pourraient avoir causé la destruction de civilisations entières.

Parmi ces indices, on trouve des traces révélatrices de guerres nucléaires.

De larges zones de verre coulé de couleur verte et des cité vitrifiées sont apparues dans les fouilles archéologiques sur les sites suivants :

à Pierrelatte du Gabon ;
dans la vallée de l’Euphrate ;
dans les déserts du Sahara, de Gobi, de Mojave ;
dans l’Ancien et le Nouvel Empire d’Egypte ;
au sud de la Turquie.

A notre époque, des matériaux de cette nature ne sont connus que sur des sites d’essais nucléaires où le sable a été vitrifié par la chaleur.

Des scientifiques ont également trouvé d’anciens gisements d’uranium qui semblent avoir été minés et exploités dans l’Antiquité ou encore avant. Pour faire quoi ?

Certains scientifiques ont apporté la preuve que ces zones de vitrification étaient dues à des météorites. Mais ça n’explique pas les restes que l’on trouve sur une superficie grande comme la Gironde et les Landes réunies en Arabie occidentale et au Yemen. Les experts ont établi que les pierres tranchantes qui jonchent le sol sur 18 000 km2 ne proviennent pas de volcan et semblent dater d’une époque où l’Arabie était un pays fertile et luxuriant avant d’être soudainement calciné à l’état de désert. Seule une guerre atomique pourrait détruire une contrée aussi vaste aussi durablement. Ça fait plus de 300 000 ans que plus rien ne pousse dans cette région.

On retrouve des traces similaires dans le désert de Gobi, en chine.

On apprend plus d’informations en lisant cet article :
https://lesmoutonsenrages.fr/2015/06/13/deserts-vitrifies-et-autres-traces-de-guerres-nucleaires-prehistoriques/



Lire la suite ...   


Navigation dans l'article :

Les Elohim

Une civilisation pacifique

L’extermination de la race humaine

La Bombe atomique existait dans l’Antiquité

La Bombe atomique a vraiment existé dans l’Antiquité


Pour visualiser cet article dans son intégralité vous pouvez le consulter sur l'adresse alternative suivante : Les Elohim et la guerre nucléaire




Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 10 Juin 2018, il y a moins d'un an.