La magie rose d'amour

Trois types de magie rouge cohabitent

Magie rose
Si la forme rouge des arts magiques est une branche de la magie blanche, elle se divise elle-même en trois grandes catégories que l'on peut dénommer ainsi :
magie rose
rituels d'amour de Cléopâtre
magie sexuelle

A l'exception de cette dernière qui n'est pas à proprement parler une magie d'amour, on peut utiliser l'une ou l'autre des deux premières techniques quel que soit l'objectif que l'on cherche à atteindre. Ce sont seulement les manières qui divergent.

Parmi les objectifs recherchés les plus courants on peut citer les suivants :
le retour d'affection
la recherche de l'âme sœur
la séduction
la fidélité
la fertilité

Coeur magique
Le retour d'affection consiste à récupérer un amour perdu après une séparation. Il permet de faire revenir la personne que l'on aime et aide au retour de l'être cher.

Les sorts destinés à la recherche de l'âme sœur consistent à provoquer des sentiments chez l'autre personne sur laquelle on a jeté son dévolu.

Les trois autres parlent d'eux-mêmes.

Quel que soit le rituel choisi, deux types d'enchantements existent : la magie rose et la sorcellerie de Cléopâtre.

La magie rose est une magie d'amour traditionnelle, elle utilise des charmes qui sont un peu « bisounours », alors que la seconde est réputée pour être très puissante. En effet, la magie d'amour de Cléopâtre s'apparente plus à une sorte de rite sexuel. Elle est faite d'enchantements qui sont semblables à des sortilèges et peuvent s'avérer très violents.
 

Des règles de conduite et un code de déontologie

Magie rose Egyptienne
La magie rose découle directement de la magie blanche donc elle ne présente aucun risque pour qui la pratique ni pour la cible. Mais il est nécessaire d'acquérir une certaine maitrise et surtout de la confiance en soi pour que les enchantements d'amour soient efficaces.

La magie rose se plie aux lois fondamentales de la magie blanche et demande que l'on respecte une certaine déontologie. C'est ce qui fait la différence entre les magies blanches et la sorcellerie noire qui ne respecte rien. Cette dernière est destinée à apporter le mal alors qu'au contraire, la magie rose ne vise que le bien du magicien sans pour autant provoquer le mal de la cible qui ne doit pas être considérée comme une victime.

Pour rappel, les lois universelles de la magie sont les suivantes :
loi du choc en retour (voir article dédié)
loi des correspondances
loi d'adaptation
loi du détachement

La loi des correspondances appliquée à la magie rose

L'Univers
La loi des correspondances confère un sens à chaque chose. Cette loi repose sur le fait que l'Univers se compose d'une multitude d'éléments tous interdépendants entre eux. L'Univers est composé de plans qui sont reliés entre eux dynamiquement et qui échangent de l'énergie.

Rapportée à la magie rose d'amour, cette loi des correspondances met en application le fait que chaque être vivant émet des vibrations qui lui sont propres et qui tendent à rejoindre des vibrations similaires chez un autre être vivant. Les vibrations correspondent à un niveau d'énergie émit sur une certaine longueur d'onde. C'est pourquoi on dit souvent que deux personnes qui s'entendent bien sont sur la « même longueur d'onde ».

Il est important que l'action magique n'apporte que des ondes positives car dans le cas contraire nous serions attirés vers des êtres qui émettent des ondes négatives et ce n'est bien entendu pas ce que l'on recherche.

Comprendre le principe de vibration...
 

La loi de l'adaptation, qu'est-ce que c'est ?

La loi de l'adaptation permet tout simplement d'adapter les rituels en fonction de données temporelles, géographiques ou culturelles. Dans l'époque contemporaine il est certain que les rituels ne sont pas exactement les mêmes que ce qu'ils étaient à l'époque médiévale. Par exemple il n'est plus nécessaire de confectionner soi-même les encens que l'on va utiliser étant donné qu'il est possible de les acheter tout prêts dans des boutiques ésotériques.

Le monde évolue, on n'arrête pas le progrès. La branche ésotérique et magique s'adapte à cette évolution et n'est pas aussi rigide qu'on le pense.

Comprendre la loi du détachement

L'idée principale est qu'il faut tout faire pour éviter que le sort ne « reste collé » à son envoyeur. Ca serait alors le magicien qui serait envoûté au lieu de sa cible.

Pour ce faire, il est nécessaire d'avoir un détachement complet une fois le sort lancé et ne plus y penser. Le rituel doit suivre son cours et il ne faut surtout pas le bloquer en le retenant par nos pensées.

Bien souvent on va utiliser un accessoire ou un talisman pendant la réalisation du rituel et une fois ce dernier terminé on va lancer très loin l'objet dans une rivière ou un fleuve et s'en retourner sans plus y penser. C'est exactement ce qui devait être fait dans le rituel de la racine d'iris.

Avoir confiance et faire preuve de volonté psychique

Confiance et volonté en magie
La puissance d'un sorcier se mesure par la force de sa volonté psychique et non par ses connaissances. Si on connait beaucoup de choses mais qu'on ne possède pas le psychisme qui convient pour les mettre en application c'est comme si on ne connaissait rien. Un débutant qui possède un fort psychisme et ne connait que des rituels simples peut donc se montrer plus puissant qu'un mage plus expérimenté qui aurait étudié de longues années.

La réussite d'un rituel dépend également de la confiance en soi. Il est impératif de rejeter toute forme de pensée négative et c'est pourquoi un bain de purification est souvent nécessaire avant de commencer un rituel magique d'amour.

Sachez pour finir que les rituels de magie rose, tout comme les rituels de magie blanche, prennent beaucoup de temps pour atteindre leur objectif. Il faut donc vous munir de patience et il n'est pas rare de devoir attendre trente jours avant de voir la vie en rose. Il faut donc éviter de réitérer le rituel en pensant qu'il n'a pas fonctionné. C'est la meilleure façon pour le faire échouer.





Lire la suite ...   


Cet article a été récemment mis à jour pour la dernière fois le 26 Décembre 2018. Il est à jour.