Les secrets des sorts d'amour réussis

Les secrets des sorts d'amour
D'après un texte original en anglais de Donald Michael Kraig, publié le 30 Mars, 2012

Dans un autre article il est expliqué pour quelles raisons les charmes d'amour classiques sont de mauvaises idées. Les véritables sorts d'amour qui fonctionnent sont des options pratiques pour les authentiques magiciens. Il a été démontré que l'adage « les contraires s'attirent » est un mythe, tout comme le dicton « le semblable attire le semblable » n'est qu'un cliché en ce qui concerne les sortilèges amoureux. L'important est d'être réellement le genre de personne que l'on souhaite être. Cela implique de faire une évaluation honnête de soi-même et de changer les choses qui ne vous plaisent pas sur vous-même. Ensuite, faites une liste des caractéristiques que vous voulez retrouver dans votre nouvel amour.

 

La liste des qualités recherchées chez l'autre

Qualités recherchées amour
Alors regardons cette liste. La clé de la méthode est d'être aussi précis que possible. Dire que vous voulez que la personne soit belle n'est pas suffisant. Il faut préciser un peu plus. Par exemple, certaines personnes pensent que les cheveux courts sont attrayants tandis que d'autres pensent que les cheveux longs sont sensuels. Lesquels préférez-vous ? Voulez-vous que la personne soit de votre origine ethnique ? Est-ce que ça vous importe que cette personne soit un fumeur ou non ? Un alcoolique ? Un utilisateur de drogue ?

Quels sont les passe-temps que devraient avoir cette personne que vous recherchez ? Quel doit être son niveau d'éducation ? Est-ce que cette personne à besoin de conserver un corps d'athlète toute sa vie ou n'est-ce pas aussi important que ça pour vous ? Qu'est-ce que cette personne idéale aime manger ? Quels types de vêtements doit-elle porter ? Quel genre de musique aiment-elle ? De quelle confession religieuse doit-elle être ? Quelle est sa couleur de cheveux idéale ? Quelle doit être la couleur de ses yeux ? Doit-elle avoir une voix basse ou aigüe ? Où doit-elle vivre ? La personne de vos rêves possède-t-elle une voiture ? Est-ce une voiture de sport qui vous permet de ressentir chaque accélération et chaque bosse sur la route, très puissante, ou est-ce une grande familiale, moins nerveuse, mais qui apporte plus de confort ?

La personne que vous recherchez doit-elle être plus âgée que vous ? Plus jeune ? De combien ? Ou est-ce que cette personne doit être du même âge que vous ? Est-ce que votre idéal aime voyager partout dans le monde ? Est-ce une personne sédentaire qui préfère rester à la maison à regarder la télévision ou lire un livre ? Est-ce un joueur, ou une personne qui aiment sortir en boîte ou faire la fête ? Votre amour doit-il avoir un look classique, plutôt strict, BCBG, élégant, tiré à quatre épingles ou décontracté ?

Et bien sûr, si vous avez l'intention de prendre cette relation au sérieux sur le plan sexuel, cherchez-vous quelqu'un qui soit plutôt expérimenté ou bien une personne qui possède peu d'expérience ? Votre partenaire doit-il être sauvage au lit ou plutôt porté sur la douceur ?

Et si cette personne pratique la magie, quel type de magie ?
 

Quel type de magie pratiquer ?

Faire son talisman d'amour
Chaque fois que vous obtenez une liste de qualités de ce genre, le plus évident est de confectionner un talisman magique. Un talisman est un objet, sacré ou profane, avec ou sans écriture appropriée, qui est « chargé » ou consacré pour atteindre un but spécifique. Donc, vous détenez une liste, c'est bien. Mais la grande question est :
Comment la transformer en talisman ?
 
Tout d'abord, vous avez besoin de traduire chacune des qualités spécifiques en un symbole ou un mot unique ou encore un sigle. Une façon de faire serait de suivre l'exemple ci-dessous :

Disons que l'une des qualités que vous recherchez chez votre futur partenaire est qu'il doit exercer une activité physique régulièrement trois fois par semaine. Ecrivez ceci sur un papier :

exercer activité physique trois fois par semaine

La première chose à faire est de retirer les lettres en double :

exrc ativ physqu o f mn

Et ensuite rassembler les lettres restantes l'une contre l'autre :

exrcativphysquofmn

Maintenant, puisque l'hébreu n'utilise pas les voyelles dans l'écriture et que l'hébreu est la langue de la Kabbale, supprimer toutes les voyelles et coller les lettres restantes l'une à l'autre :

xrctvphsqfmn

Maintenant, vous pouvez utiliser ce mot étrange et l'inscrire sur votre talisman, ou vous pouvez réorganiser les lettres de sorte qu'il constitue un symbole. Mais alors en quoi est-ce magique ?
 

Comment la magie fonctionne-t-elle ?

Corps astral
Si vous mettez cinq magiciens dans une même pièce, vous aurez probablement dix idées différentes au sujet du fonctionnement des œuvres magiques, au minimum ! Ce qui suit est juste une idée. Est-ce la seule qui soit « bonne » ? Vous aurez à le déterminer par vous-même et vous forger votre propre idée sur la question.

Pour expliquer cela, je commencerai par une description grotesque. Imaginez que quelqu'un se soit coupé le bras. Serait-il toujours en vie ? Oui bien sûr. Que diriez-vous si je vous coupais vos deux bras et les jambes. Vous seriez toujours vous même et en vie. Qu'en est-il si je suis en mesure de garder votre cerveau en vie alors que je couperai votre corps ? Que faire si je coupais une partie de votre cerveau et que vous puissiez continuer à vivre ?

La comparaison est un peu brute mais le fait est que vous êtes bien plus que votre corps physique et votre cerveau. De quoi, alors, êtes-vous fait ? D'autre chose. Mais où se trouve cette autre chose ? Elle n'est évidemment pas physique. Par conséquent, lorsque quelque chose d'autre doit également se situer dans un endroit donné, c'est la preuve que le non-physique existe réellement. Appelons cela le « plan astral ».

Vous avez probablement déjà entendu parler du fait d'avoir un corps astral. Ce qui se passe est que la plupart des gens n'imaginent pas qu'ils possèdent un corps astral parce qu'ils possèdent un corps physique. Au contraire, vous développez un corps physique parce que vous avez un corps astral. Les choses qui existent sur le plan astral doivent forcément se manifester, au final, sur le plan physique. Par conséquent, si vous créez quelque chose dans le plan astral, ça doit finalement se manifester dans notre plan matériel que nous connaissons tous. D'une certaine manière, l'essence de ce qui est vous est créée sur le plan astral (comment cela se passe est un autre débat) et doit ensuite se matérialiser dans notre monde physique. Pour la présente analyse, la question que nous devons nous poser est celle-ci :
Comment pouvons-nous créer
quelque chose dans le plan astral ?

 

Si nous pouvons accomplir cela, nous pouvons faire en sorte que nos désirs et objectifs deviennent réalité.
 

L'inconscient et le pouvoir de visualisation

Une façon d'accéder au plan astral est grâce à la visualisation. L'esprit conscient fonctionne essentiellement avec le monde physique et le subconscient fonctionne essentiellement avec le monde astral.

Pour approfondir la question de la visualisation en magie.

Pouvoirs de notre subconscient
Par conséquent, nous allons utiliser l'inconscient en l'associant avec, dans notre cas, le message "xrctvphsqfmn". Mais qu'est-ce que cela veut-il dire ? Il convient tout d'abord d'entrainer son esprit conscient à s'éloigner des sens. Il existe des techniques de concentration par la méditation et des philosophies pour le faire. On peut également utiliser des outils et des accessoires qui vont nous faciliter la tâche, par exemple des miroirs magiques ou d'autres ustensiles consacrés réservés à nos rituels magiques. Quand vous aurez atteint un état d'inconscience, tout en étant éveillé et conscient, il faut savoir que son esprit inconscient se souvient ! Donc, en se contentant de regarder, même si vous ne vous souvenez pas consciemment de ce que cela signifie, vous allez programmer votre inconscient. Cela le place dans un plan astral, résultant inévitablement de sa manifestation sur le plan physique.

Faites cela pour l'ensemble de votre liste de caractéristiques. Écrivez ou dessinez-les sur un morceau de papier. Ce sera votre talisman.

Nous allons apprendre dans un autre article comment utiliser notre talisman d'amour.

 

Lire la suite ...   
Retour à la catégorie : Magie d'amour



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 24 Mai 2018, il y a moins d'un an.