Outils et ingrédients

Anneau magique
Anneau magique
La pratique de la sorcellerie d'amour varie sensiblement d'une tradition à une autre. Il en est de même pour les rituels et les outils employés. Alors que certaines traditions prônent l'utilisation d'herbes, de sang ou du feu, les autres utilisent des artefacts artificiels comme des talismans, des amulettes, des anneaux, des poupées et ainsi de suite. L'usage correct de ces outils garantit l'efficacité des sorts.

Il appartient au magicien de bien connaitre ses instruments et de les avoir consacrés auparavant.

La clé de la réussite de ces sorts d'amour (ou, d'ailleurs, de tout sort magique) réside dans l'authenticité du lanceur de sorts. Si ce dernier est authentique, les sortilèges fonctionnent ; sinon, ce ne sera qu'une perte de temps et d'argent. La foi de la personne dans les sorts et les rituels effectués pour un objectif souhaité, affecte également l'efficacité. La sorcellerie en matière de magie d'amour ne donne des résultats que si la personne qui l'utilise croit en elle, consciemment ou non.
 
 

Les instruments sont des symboles

Les ustensiles ou les objets utilisés pour faire de la magie rouge sont essentiels, bien qu'ils ne soient pas plus que de simples outils. Ils manquent intrinsèquement de toute force, bien qu'ils servent pour que la force que vous portez en vous se concentre et se précise. Il s'agit d'aides ou de symboles visuels ou manuels qui facilitent le contact avec le subconscient et le persuadent d'effectuer la magie que vous voulez.

Pour chaque sort, il est préférable de collecter autant de symboles que possible de la divinité qui représente la manifestation que vous souhaitez contempler. Cela comprend l'utilisation de certaines couleurs et des encens, des statues et des images, des plantes et des herbes et même des pierres et des minéraux. Pour vous aider à faire une sélection il est possible d’utiliser des « Tables de correspondance » qui couvrent les plus importantes divinités utilisées en magie.

Les instruments spécifiques à la magie rouge

Si la plupart des instruments du magicien sexuel sont les mêmes que pour n'importe quel type de magie, il en existe qui sont plus particuliers à la magie d'amour, mais ce sont surtout les ingrédients qui seront différents.

Parmi les instruments spécifiques on peut citer :
les figurines et les poupées
les épingles
l'utilisation de photos

Pour ce qui est des ingrédients on notera l'usage abondant de la souillure corporelle et du sang. Beaucoup de rituels de magie rouge intègrent en effet des éléments de sanguimancie.

On trouve également toute sorte de composés bizarres tels que :
bave de crapauds
poudre d'araignée
vers de terre
ailes de chauve-souris
champignons non comestibles
poivre
etc.

Ces ingrédients entrent en général dans la composition de philtres d'amour. Pour les préparer il vous faudra forcément un chaudron de sorcière et un mortier et un pilon. On retrouve ces ustensiles très fréquemment dans la magie arabe.

Consultez l'article consacré aux ustensiles de la magie arabe





Lire la suite ...   


Navigation dans l'article :

 Début : Outils et ingrédients

 2. Les instruments sont des symboles

 3. Les instruments spécifiques à la magie rouge


Pour visualiser cet article dans son intégralité vous pouvez le consulter sur l'adresse alternative suivante : Outils et ingrédients


Retour à la catégorie : La magie rouge (suite)



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le , il y a moins d'un an.