Quelques règles et conseils

Prêtresse magie rouge

Le but des sortilèges d'amour est de faire tomber quelqu'un amoureux de vous. En réalité, ces sorts sont surtout destinés à attirer l'amour sur vous comme si vous étiez un aimant. Ils permettent également de montrer à la personne que vous aimez ce que vous ressentez comme amour pour elle et que cet amour est honnête et vrai. Un sort peut également être utilisé pour aider à guérir ou améliorer votre relation existante.

Pour vous aider à mieux comprendre la magie d'amour, les conseils qui suivent sont les bases de ce que vous devez savoir avant d'envisager de lancer un sort de magie rouge ou tout autre type d'envoûtement d'amour. Il faut toujours les garder à l'esprit.

Sachez également qu'il n'y a pas de règle car tout dépend de vous et votre système magique ne peut être que personnel et ne s'appliquera pas forcément à quelqu'un d'autre.


 
 

Conseils d'utilisation de la magie rouge

Donner des conseils en affectif n'est pas une chose facile mais en ce qui concerne les pratiques magiques concernant le couple et les sentiments on peut lister quelques règles à suivre et quelques concepts à respecter :

Les sorts de magie rouge ne devraient pas être utilisés pour contrôler les sentiments d'une personne
Les sortilèges d'amour ne devraient pas être employés à des fins de manipulation
Si vous aimez vraiment quelqu'un vous devez le respecter
Les sorts sont destinés à vous aider dans une situation précise
Les sorts doivent être pris au sérieux
La magie rouge ne peut pas vous nuire car c'est de la magie bénéfique
Les enchantements de magie rouge sont basés sur les principes de la Magie
Les sortilèges amoureux exigent de bons outils afin de fonctionner correctement
Vous devez croire aux sorts que vous lancez, avoir la foi en eux
Vous devez vraiment aimer la personne visée par l'envoûtement, totalement et librement

Elaboration de philtres magiques

Potion magique
Lorsque vous pratiquez la magie d'amour, la meilleure chose à faire est de rester fidèle à des sorts ou des rituels qui vont attirer l'amour vers vous. Il vous sera très bénéfique de vous impliquer vous même dans une magie qui fait références à des personnes spécifiques de votre entourage.

Par exemple, s'il existe un moyen efficace de lancer un sort amoureux, celui-ci consiste à confectionner un sachet magique, et de le remplir avec les ingrédients de l'amour tels que la racine d'iris, les pétales de rose, des cristaux de quartz rose et du patchouli. Imaginez que le sac est un aimant qui attire une relation d'amour en votre faveur, et laissez l'ordre naturel des choses faire le reste.

Gardez à l'esprit que la magie est seulement un outil utile et ne constitue pas la seule chose sur laquelle vous devez compter si vous êtes à la recherche du grand amour ou d'une façon d'améliorer votre relation actuelle. Ne passez pas votre temps assis en cuisine à préparer des philtres d'amour et à attendre que l'amour vous trouve. Vous avez besoin de sortir, de socialiser et de rencontrer des gens.



 

Lire la suite ...   


Navigation dans l'article :

 Début : Conseils

 2. Conseils d'utilisation de la magie rouge

 3. Elaboration de philtres magiques


Pour visualiser cet article dans son intégralité vous pouvez le consulter sur l'adresse alternative suivante : Quelques règles et conseils


Retour à la catégorie : La magie rouge (suite)



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le . Il est à jour.