Le concept expliqué de la magie d'amour

Magie d'amour, tout un concept
La plupart des gens considèrent que la magie d'amour consiste à lancer un charme d'amour sur quelqu'un pour le faire tomber amoureux de vous. Mais ceci est en fin de compte une action autodestructrice qu'il faut absolument éviter. Si vous le faites, vous saurez toujours que la seule raison pour que la personne soit à vos côtés n'est que le fruit d'un sort lancé sur elle et non parce qu'il ou elle se soucie vraiment de vous. Il existe également d'autres raisons pour lesquelles un tel sort n'est pas une bonne idée.

Cependant, rassurez-vous, de véritables sorts d'amour sont possibles, pratiques et utiles. Il existe une bien meilleure façon d'effectuer un charme d'amour. C'est de rendre l'univers tout entier conscient que vous êtes prêt pour recevoir un afflux de la véritable énergie de l'amour. Ceci implique également que vous-même êtes prêt pour l'amour et que vous êtes ouvert à l'acceptation de cette énergie quand elle se présentera. Ce concept de la magie d'amour sera détaillé dans les paragraphes qui suivent.

 

Le concept

Aimant
Beaucoup de gens croient que « les contraires s'attirent ». En réalité, c'est absolument faux. Peut-être que c'est le cas dans l'exemple d'un aimant où un pôle positif attire un pôle négatif. Mais l'amour ne fonctionne pas du tout comme un aimant.

Le contraire de l'amour n'est pas la haine mais l'indifférence. Nous sommes tous aux prises avec l'énergie magnétique. Ce qui se passe réellement est que le pôle d'un aimant accumule de l'énergie. La limaille de fer est attirée par un aimant, mais pas aussi fortement que le pôle complémentaire d'un autre aimant. Ceci est la traduction d'une loi universelle qui s'énonce ainsi :

Qui se ressemble s'assemble.
 

Mais cela nécessite un peu plus d'explications sur son fonctionnement. Bien que les semblables attirent d'autres semblables, ce ne sont pas deux choses strictement identiques. Il est nécessaire d'avoir des atomes crochus, mais l'attirance s'effectue sur des parties qui se veulent complémentaires. C'est la résolution d'une équation qui fait que chaque moitié manquante de cette équation est attirée par la moitié complémentaire de l'autre partie de l'équation.

Pour comprendre comment cela fonctionne, rien ne vaut un exemple.

Exemple

Supposons qu'une jeune femme se prénomme Julie. Elle est intéressée par la science et la bande dessinée. Elle adore jouer à des jeux de lettres tel que le Scrabble, mais elle est terrifiée quand il s'agit de s'exprimer en public.

Autour d'elle se trouvent trois garçons.

Jacques est également intéressé par la science et les bandes dessinées, il joue au Scrabble mais craint également de prendre la parole en public.

Michel est intéressé par la science et la bande dessinée, mais il apprécie faire des discours devant une assemblée. Malheureusement, il n'est qu'un piètre joueur de Scrabble mais admire les gens qui sont bons à ce jeu.

Eric n'aime pas la bande dessinée ni la science et pour lui c'est totalement indifférent de jouer à des jeux de mots ou de parler en public.

Julie et Jacques pourraient probablement devenir de grands amis. Julie et Eric ont tellement peu de points en commun qu'au mieux, ils seraient polis l'un envers l'autre. Mais Michel, qui possède quelques intérêts similaires avec Julie, possède également quelques qualités qui manquent à cette dernière, et inversement. L'attirance pourrait naître facilement entre Michel et Julie afin que les manques de chacun soient complétés par les qualités de l'autre.

Un bon concept de l'amour n'est pas fondé sur l'idée que quelque chose est attirée par son identique mais que le semblable attire se qui lui est semblable. Une romance peut se produire lorsque vous êtes très semblables mais que vous présentez des différences qui se complètent mutuellement.

Le défi - La méthode

Maintenant que vous avez assimilé le concept, vous voulez introduire l'amour dans votre vie. Si vous avez besoin de quelqu'un qui est à la fois comme vous et qui vous aide à vous compléter, vous êtes confronté à un énorme défi :

Êtes-vous la personne que vous voulez être ?
 

Si vous êtes à la recherche d'une personne qui soit gentille, intelligente et instruite, vous êtes plus susceptible de rencontrer une telle personne si vous êtes vous-même gentil, intelligent et instruit. L'êtes-vous ?

Si vous ne disposez pas des qualités de la personne que vous voulez attirer, vous avez besoin d'acquérir ces qualités. Tout comme lorsque vous réalisez un sort magique pour quelque chose comme avoir de la chance aux jeux ou améliorer vos finances, vous devez vous préparer à votre sort magique d'amour.

Introspection
La première chose à faire est de réaliser une introspection, un inventaire de soi.

C'est assez simple à réaliser. Pensez à toutes les caractéristiques que vous souhaitez trouver chez votre partenaire amoureux. Cette liste peut inclure quoi que ce soit de l'apparence, de l'instruction, de l'éducation spirituelle ou religieuse en passant par ses goûts pour les sorties, la lecture, la musique qu'elle écoute, ... Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise liste. Il suffit de faire la liste des qualités que vous recherchez chez l'autre.

En se souvenant que qui se ressemble s'assemble, prenez un à un tous les points de la liste et attribuez vous une note sur une échelle de 1 à 10. Demandez-vous si vous possédez chacune de ces caractéristiques. Ensuite, demandez à trois de vos amis de faire la même chose et de noter chaque caractéristique vous concernant. Ne regardez pas leurs réponses jusqu'à ce que vous ayez récupéré tous les questionnaires. Vous les mélangerez afin de ne pas savoir qui a répondu quoi. L'exercice consiste à définir qui vous êtes et non à savoir ce que vos amis pensent de vous.

Comparez toutes les réponses. Celles qui sont semblables à la vôtre peuvent être ignorées. Elles vous confortent dans le fait que votre auto-jugement était correct. Par contre, vous devez considérer avec la plus grande attention les réponses qui diffèrent fortement des vôtres. Si vous pensez que vous êtes intelligent mais que les autres pensent que vous ne l'êtes pas, il est nécessaire de vous remettre en question. Si vous pensez que vous êtes jolie mais que d'autres ne pensent pas que ça soit le cas, que pouvez-vous faire pour changer cela ?

Il existe des solutions. Si vous n'êtes pas aussi intelligent que vous le pensez, prendre quelques cours ou lire quelques livres sur des sujets qui vous intéressent réellement peuvent vous aider. Si les autres ne pensent pas que vous êtes jolie ou beau, ce n'est pas à cause de votre apparence extérieure. La beauté provient de l'intérieur et se reflète à l'extérieur. Si vous agissez comme une belle personne, les autres vont percevoir cette énergie et finir par trouver que vous êtes une belle personne. Parfois, un simple maquillage ou un passage chez le coiffeur peut vous aider à vous sentir bien dans votre peau et attirant. Votre comportement en sera affecté et ceci va rayonner autour de vous. Mais, encore une fois, ce n'est pas l'apparence que vous donnez mais bien ce que vous dégagez de l'intérieur.

Si vous n'êtes pas le type de personne que vous voulez être, alors changez ! Devenez la personne que vous voulez être quand vous chercherez à attirer l'amour de votre vie. Cette personne va tomber amoureuse pour la personne que vous êtes et non pour la personne que vous voulez être. Donc DEVENEZ CETTE PERSONNE.

Oui, cela peut prendre un peu de temps et demande beaucoup de travail. Mais quand vous trouverez votre partenaire idéal, vous comprendrez que ça en valait la peine.

La dernière étape de la préparation

Maintenant que vous êtes prêt à utiliser la magie d'amour pour attirer le Grand amour sur vous, revoyez une dernière fois la liste que vous avez fait concernant le type de personne que vous souhaitez attirer. Assurez-vous que ce n'est pas une personne en particulier, quelqu'un de vos connaissance ou de votre entourage. Ou, s'il s'agit d'une personne que vous aimez vraiment, faites une liste des qualités qu'elle possède et qui vous attirent particulièrement.

Êtes-vous prêt pour attirer une personne qui possède ces qualités ?

Encore une fois, si la réponse est « non », alors changez !

Si vous êtes prêt, vous pourrez alors passer à la pratique et utiliser des rituels de magie d'amour pour attirer l'amour dans votre vie.




Lire la suite ...   


Navigation dans l'article :

 Début : Concept des sorts d'amour

 2. Le concept

 3. Le défi - La méthode

 4. La dernière étape de la préparation


Pour visualiser cet article dans son intégralité vous pouvez le consulter sur l'adresse alternative suivante : Le concept expliqué de la magie d'amour


Retour à la catégorie : Magie d'amour



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le . Il est à jour.