La magie rouge et comment pratiquer des rituels de séduction

La magie rouge, c'est quoi ?

Magie Rouge
La magie rouge n'est pas une sorte de magie à part entière comme peuvent l'être la magie blanche et la magie noire qui sont diamétralement opposées. Elle constitue un sous-ensemble de la Magie Blanche pour tout ce qui concerne la sexualité, l’amour, l'affection et le pouvoir de séduction.

Ce n'est que tardivement dans la littérature ésotérique que la Magie Rouge apparait. Ca fait d'elle la plus jeune des formes de magie. Mais elle est pourtant pratiquée depuis l'Antiquité sans qu'elle soit encadrée dans une définition précise. On la retrouve notamment chez les Anciens Égyptiens dans des pratiques que l'on nomme « Magie de Cléopâtre ».


Il faut pourtant bien se garder de faire un amalgame de toutes les formes de magie se rapportant au sexe et à l'amour. Certains rituels de séduction peuvent en effet correspondre à de la magie noire. Il est nécessaire de se souvenir que la Magie Rouge est une partie de la Magie Blanche et qu'il s'agit donc d'une magie bénéfique qui n'est pas faite pour répandre le mal. Dans cet esprit, la magie rouge sexuelle ne doit pas être coercitive, c'est à dire qu'elle ne doit pas forcer ou contraindre.
 
 

La Magie Blanche d’amour

Rituel de magie rouge
La magie rouge connait elle-même différentes branches :
magie rose
magie de Cléopâtre
retour d'affection

La magie rose consiste en une magie blanche classique. Elle ne peut pas faire de mal mais les résultats sont parfois longs à se manifester. La magie rose correspond un peu à la version homéopathique de la magie rouge. Ca reste néanmoins une magie traditionnelle très utilisée pour trouver l'amour ou l'affection et de manière plus générale pour la séduction.

Mais il existe une forme de magie rouge beaucoup plus puissante qui est la Magie d'amour de Cléopâtre. Celle-ci relève de la magie sexuelle et certains aspects ont été repris dans de grands courants de pensées que sont l'ésotérisme sexuel et la Théléma d'Aleister Crowley.

Le retour d'affection est un ensemble de rituels et de pratiques destinés à faire revenir un amour perdu. On s'en sert en général dans des cas de rupture sentimentale.

Tous ces courants de la magie rouge sont des constituants de la Magie blanche d'amour et on peut les utiliser sans crainte puisqu'ils ne possèdent pas, contrairement à la magie noire, d'effet « triple choc » également appelé « choc en retour ». La magie rouge est donc totalement inoffensive pour qui la pratique.
 

Pourquoi utiliser la magie rouge pour parvenir à ses fins ?

Pourquoi faire de la magie rouge ?
Comme toutes les magies, elle s'utilise pour faire appel à des pouvoirs occultes surnaturels. Son champs d'application est réservé aux problèmes amoureux, sexuels, affectifs et tout ce qui concerne la séduction et la drague. Certains l'utilisent pour améliorer leurs performances sexuelles mais le plus souvent c'est pour faire naitre des sentiments chez la personne convoitée.

Un rituel de magie rouge s'utilise pour faire revenir l'être aimé, c'est une spécialité qu'on appelle « retour d'affection ».

La magie rouge est fréquemment utilisée pour améliorer une relation existante en augmentant le pouvoir attractif entre deux personnes et en particulier en ce qui concerne le désir sexuel et la libido. Les performances au lit sont décuplées ce qui a pour effet de souder le couple.

Les envoûtements d’amitié facilitent la rencontre de nouveaux amis, améliorent les relations avec son entourage et sa sociabilité, que ce soit dans le cadre de la famille, du voisinage ou de l'environnement professionnel.

Les célibataires en quête de l'âme sœur pratiquent parfois la magie rouge pour faciliter leurs recherches désespérées. A l'instar de la magie blanche, on peut facilement la mettre en pratique lors de rituels relativement simples pour les débutants. Il suffit de connaitre les bases de la magie et de réciter quelques incantations en suivant à la lettre des rituels qui se présentent un peu sous forme de recettes de cuisines.

Ceci peut vous faire sourire mais dans le cadre de la préparation de philtres ou d'élixirs il s'agit réellement de recettes avec une liste d'ingrédients et le détail de toutes les étapes de la préparation. Les ingrédients sont en général assez simples à se procurer et les accessoires utilisés lors des rituels sont très courants. Il faut avoir différentes sortes de bougies, différents parfums d'encens et des objets tels que des épingles, des photos, des mèches de cheveux et certains objets usuels que tout le monde possède au fond d'un tiroir.
 

En quoi consiste un envoûtement de magie rouge ?

Pour rappel, un envoûtement désigne un acte de magie par lequel le sorcier jette un sort sur sa victime. Celle-ci est alors ensorcelée, envoûtée, sous le charme. Les sorts de magie rouge sont d'ailleurs appelé des « charmes ». On parle aussi parfois d'enchantements. Comme vous le voyez, on est très loin de la sorcellerie qui utilise des malédictions, des maléfices et des sortilèges.

Les envoûtements de séduction par magie rouge recouvrent différents processus magiques successifs qui se complémentent les uns des autres. Ils peuvent faciliter l'arrivée de l'amour dans sa vie ou permettre son maintien dans la durée. Certains charmes sont destinés à s'assurer de la fidélité de son partenaire. On trouve également des sorts de protection pour le couple afin de le mettre en sécurité contre toute attaque d'un séducteur ou de personnes jalouses.

Pour fonctionner, la magie rouge à besoin d'une cible (la personne convoitée) et d'un support. Le support est quelque chose qui représente la cible. Il peut s'agir d'une photo, d'un morceau de vêtement ou d'un fragment corporel appartenant à la personne (mèche de cheveux, rognure d'ongles, fluide corporel, souillure, ...).

La poupée dagyde

Poupée dagyde
Un support très apprécié des magiciens rouges est l'utilisation d'une poupée représentant la cible. On l'appelle « poupée dagyde ». Son utilisation est très similaire aux poupées vaudou bien connues de chacun.

La poupée dagyde doit être confectionnée par le magicien et son influence est plus forte si elle est recouverte d'un morceau de vêtement porté par la cible. La mèche de cheveux de la victime servira à confectionner une chevelure pour votre poupée dagyde. Il est possible aussi d'utiliser quelques gouttes de son sang ou des sécrétions naturelles (sperme, transpiration, sécrétions vaginales, urine, ...).

Il est préférable d'inscrire ou de graver le prénom de la personne sur la poupée de façon à être certain qu'elle ne pourra pas être utilisée pour une autre cible. En effet, la poupée dagyde est à usage unique et ne peut en aucun cas servir pour envoûter différentes personnes. Il est possible de la réutiliser à plusieurs occasions, mais toujours envers la même cible. Certains rituels prévoient d'ailleurs d'être réitérés plusieurs jours de suite.

Une fois l'enchantement réalisé, la poupée sera détruite.
 

Comment pratiquer la magie rouge ?

Comment faire de la magie rouge
La magie rouge ne présente aucun risque pour celui qui la pratique. Il n'y aura pas de retour de bâton. Il faut cependant bien respecter toutes les étapes d'un rituel car une omission peut compromettre son efficacité.

Le moment où on doit prêter le plus d'attention à ce qu'on fait est l'instant où on jette le sort. Si le langage courant utilise le verbe « jeter » ce n'est pas par hasard. En effet, le seul véritable risque de la magie rouge est que le sort ne soit pas jeté et qu'il « reste collé » au magicien. C'est alors ce dernier qui se retrouve ensorcelé à la place de sa victime.

Quand on souhaite se lancer dans la pratique d’incantations de magie rouge, quelques précautions doivent être prises pour se préserver des échecs et augmenter l'efficacité du sort. Le déroulement d’un rituel doit s’opérer dans un lieu adapté et dans une ambiance propice aux sentiments amoureux. En général on va donc pratiquer les rituels la nuit à la seule lumière des bougies pour être dans un éclairage tamisé et une ambiance feutrée, pour ne pas dire sensuelle. Les parfums sont très importants pour la réussite du rituels. Ils permettent à celui qui le pratique d'être dans une totale détente spirituelle. Les parfums des bougies et de l'encens produisent un effet de relaxation qui n'est pas à négliger. Les parfums les plus utilisés sont la rose, le thym et l'anis. Mais vous pouvez utiliser d'autres senteurs que vous aimez et qui évoquent pour vous l'amour. Les parfums comme celui du pin sont à proscrire car ils évoquent sans doute plus les vacances à la montagne et on va rester à l'écart du basilic qui évoque une appétissante pizza. Certaines plantes ont des effets aphrodisiaques sur les personnes. Essayez de les utiliser. Le clou de girofle à un pouvoir apaisant. Il peut être utile d'en fumer pendant la séance. En Indonésie, les pauvres ne fument pas de cigarettes qui contiennent du tabac mais du clou de girofle car il pousse sur les arbres. J'ai déjà essayé... mais c'est dégueulasse.

Une fois le rituel accompli, il faut avoir un peu de patience car les effets ne sont jamais immédiats. En général il ne faut plus y penser pendant une quinzaine de jours. Certains rituels nécessitent parfois d'être réalisés plusieurs jours de suite (trois en général). Il en existe d'autres qui durent pendant trois jours. Dans tous les cas, ne vous précipitez pas à réitérer un rituel si vous pensez qu'il n'a pas fonctionné. Il est parfaitement inutile de multiplier les rituels si aucun résultat n’est visible dès la première séance. La patience et le détachement sont la clé de la réussite. Une fois réalisé, vous devez vous en détacher pour laisser agir le sort. Plus on y pense et moins on a de chances de succès et on prend le risque que le sort revienne se coller à nous.