Les sorts de sexe de la magie noire

Esclave sexuel
Les sorts de sexe sont en marge de la magie noire. Ils sont lancés dans l'intention de contrôler la volonté et le désir d'autrui. Beaucoup de sorts de sexe sont basés sur d'anciens rituels Vaudou et ils sont considérés comme très puissants. Assurez-vous que la personne que vous convoitez soit réellement quelqu'un qui vous attire physiquement. Ces sorts sont déconseillés aux personnes pusillanimes ou à ceux qui n'ont jamais connu l'amour.
 

Se faire aider de la magie noire dans votre sexualité

La magie noire d'amour peut influencer votre vie sexuelle. Selon les lanceurs de sorts, la magie noire est l'une des meilleures façons d'influencer le comportement sexuel d'une personne. Les sorts de magie noire d'amour influencent leurs victimes de différentes manières :

Votre bien-aimé ne peut pas faire l'amour avec quelqu'un d'autre que vous;
La victime devient impuissante (ou frigide) et ne peut être guérie;
La magie noire affecte le contrôle hormonal des hommes et des femmes qui en sont victimes;
La victime perd son sex-appeal;
La magie rend le sexe une priorité, voilà pourquoi les victimes mâles deviennent des coureurs de jupons;

En outre, une formule magique d'amour peut aider les gens. Par exemple, elle peut stimuler l'activité et la puissance sexuelle, guérir l'impuissance et la frigidité, et enlever toutes sortes de malédictions qui affectent votre vie sexuelle. Les sorts de magie noire d'amour transforment les hommes laids en mâles attirants, tandis que pour les femmes obèses ça leur apporte une certaine beauté intérieure et de la brillance. Ils deviennent si sexy que nul ne peut résister à la tentation.

Avec l'aide de la magie noire d'amour, vous pouvez transformer les gens en vos esclaves sexuels. Follement amoureux de vous, ils font tout ce qu'il faut pour finir dans votre lit.

Ça peut aussi vous aider à détruire tout mariage en faisant en sorte que les conjoints ressentent du dégoût l'un envers l'autre.



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 30 Octobre 2016. Il est un peu ancien mais toujours d'actualité.