Malédiction

Malédiction
La connaissance des malédictions donne aux sorciers les outils nécessaires à la fois pour se protéger et pour prendre des décisions éclairées concernant le lancement de leurs sorts.

Une malédiction est une utilisation très dangereuse de la magie. Comme tout sortilège de magie noire, les sorts de malédiction et les invocations mettent au service du sorcier les puissances négatives qu'il puise dans les ténèbres afin de lui permettre d'accomplir ses plus sombres desseins.

Certains sorts de magie noire peuvent causer des dommages involontaires même si vos intentions sont bonnes. Mais lorsque vous maudissez une cible ou que vous tentez délibérément de lui infliger des dommages irréparables, vous ne pouvez pas vous mentir à vous-même en prétendant que vos intentions sont louables.

Faites donc preuve d'une extrême prudence si vous avez l'intention de maudire une personne par le biais d'un maléfice de magie noire.

 
 

Faire le mal intentionnellement

Les malédictions représentent une utilisation très dangereuse de la magie mais malheureusement aussi très courante. Si certains sorts de magie noire peuvent causer des dommages involontaires, même quand vos intentions sont bonnes, dans le cas d'une malédiction c'est purement intentionnel. Utilisez donc ces sorts de malédiction avec une extrême prudence. Ces rituels vous permettent de contrôler les évènements afin de causer un préjudice à la personne de votre choix mais comme tout sort de magie noire, les effets de ces maléfices sont imprévisibles et les conséquences que vous pourriez être amené à subir à la suite de vos activités magiques peuvent être surprenantes. Comme vous le savez déjà, la malédiction pourrait avoir un effet boomerang.

Purification spirituelle

Assurez-vous de faire suivre immédiatement ces rituels par une purification spirituelle après que vous ayez jeté une malédiction afin de minimiser les risques et les dangers. Ceci est une précaution importante non seulement pour les débutants en magie mais pour tout le monde.

Dernier recours

Si vous êtes toujours prêt à prendre les risques qui vont de pair avec la pratique de ce travail occulte et si vous estimez que vous ou vos proches ont été lésé intentionnellement par quelqu'un et qu'un maléfice de malédiction est la punition que ce dernier mérite vraiment alors utilisez sans plus tarder ces sorts de vengeance. Mais assurez vous tout de même d'avoir exploré au préalable toutes les autres possibilités et que cette malédiction est la solution la plus appropriée à votre problème.

Les types de malédictions

Que vous soyez ou non à l'aise avec l'idée de maudire, il peut s'avérer très utile de connaître les types de malédictions qui peuvent survenir sur votre chemin. Vous ne savez jamais quand vous rencontrerez un objet maudit ou si vous vous retrouverez, vous-même ou un ami, la cible d'une colère hostile de quelqu'un. Il est également utile de connaître la meilleure méthode à utiliser si vous décidez qu’une situation nécessite une malédiction. Il est de loin préférable d’être informé sur les options qui s’offrent à vous plutôt que d’essayer quelque chose et d’espérer le meilleur.

Il est utile de connaître les types de malédictions disponibles non seulement pour les lancer soi-même, mais aussi pour tenter de les briser. Ainsi, que vous soyez à l'origine d'un maléfice ou non, cette information peut toujours être utile !

Sachez qu'il existe principalement trois types de malédictions, suivant les systèmes de classement qu'on utilise. Voici le classement le plus courant :
Les malédictions rapides
Les malédictions longues
Les malédictions liées aux objets (ou indirectes)

Les malédictions rapides

Beaucoup de malédictions sont trop élaborées pour être utilisées au quotidien ou par des débutants. Les malédictions interminables pouvant prendre des jours, voire des semaines, ne sont pas toujours très pratiques. Les sorcières modernes n'ont pas toujours le temps, les outils ou l'énergie pour exécuter de telles malédictions. Il peut être extrêmement utile d'avoir quelques méthodes plus simples à portée de main si vous en avez vraiment besoin. Dans de telles situations, il existe de nombreuses options pour une sorcière ayant besoin d'une malédiction rapidement.

Cracher

Cracher est une puissante forme de malédiction, il faut beaucoup d'effort pour produire assez de salive pour cracher sur quelque chose, de sorte que beaucoup d'intention puisse être transformée en une seule action. De toute évidence, cracher sur quelqu'un serait la forme la plus directe de maudire mais c'est un geste assez incendiaire et en fait illégal. Nous ne le recommandons pas. Au lieu de cela, vous pouvez cracher devant ou derrière la personne que vous essayez de maudire. Alternativement, vous pouvez cracher sur quelque chose appartenant à la personne, de préférence quelque chose avec laquelle elle entrera directement en contact, comme une poignée de porte, une porte de voiture ou un fauteuil.

Le mauvais œil

Le mauvais œil était traditionnellement une malédiction lancée par jalousie ou par envie et était pensé pour causer de la malchance et des blessures au destinataire. Il est assez facile de partir de là et d’utiliser le même principe pour répondre à vos propres fins. Lancer à quelqu'un le mauvais œil est une méthode de malédiction qui nécessite de prendre un peu de pratique. Essentiellement, vous dirigez autant d’intention malveillante que possible dans un « flash », il est assez difficile de rater votre cible tant que vous n’avez pas le regard qui erre. Une fois que vous avez compris, il faut faire néanmoins très attention car il peut être assez facile de donner à quelqu'un le mauvais œil sans le vouloir.

malédictions verbales

Les malédictions verbales sont faciles et efficaces. Nous n'allons pas entrer dans des détails terribles sur celles-ci car elles s’expliquent en grande partie par elles-mêmes, mais il y a beaucoup d’excellentes idées très créatives à adopter lors de telles malédictions.

malédictions écrites

Certaines de ces malédictions peuvent tomber dans la même catégorie générale que les malédictions verbales. Écrire simplement une intention malveillante sur un bout de papier et le placer près ou sur votre cible peut donner d’excellents résultats. Il existe cependant d'autres formes de malédictions qui peuvent être écrites. De petits sigils maudits griffonnés innocemment sur des notes ou sur les vitres encrassées d'une voiture, des graffitis peints sur les murs, etc. fonctionnent bien, surtout si le sigil est prêt à l'emploi dans de tels cas. Écrire un ou deux mots vindicatifs peut également suffire à maudire efficacement.

Si vous connaissez le nom de la cible (même seulement le prénom), il existe de nombreuses méthodes pour la maudire. La méthode la plus évidente consiste à écrire son nom sur un bout de papier ou à le graver. Si vous vous sentez plus créatif, écrivez-le sur la plante de votre pied pour pouvoir marcher dessus partout où vous allez. Écrivez son nom dans un endroit indésirable (benne à ordures, siège de toilette, pneu de voiture, etc.) peut avoir le même résultat. Si vous utilisez l'une de ces méthodes, vous devez définir très clairement la personne que vous souhaitez affecter afin de ne pas vous tromper accidentellement de cible.

Les malédictions longues

La malédiction de forme longue est ce à quoi la plupart des gens pensent quand ils pensent à une malédiction. Cela prend plus de temps, est généralement bien pensé et planifié et oblige souvent le lanceur de sorts à rechercher les matériaux à utiliser pour effectuer le rituel. C'est la forme de malédiction qui utilise le plus souvent des souillures (comme une mèche de cheveux, un ongle de pied, de la salive, etc.) et des choses ayant appartenu à la victime (morceau de T-Shirt, petite culotte, etc.).

Cette forme de malédiction ne diffère en rien des autres formes. Il y a autant de façons de lancer une malédiction qu'il y a de façons de lancer un sort. Elle peut être ritualisée ou non, mais tous les composants sont les mêmes. Vous utilisez des mots, des matériaux et des actions pour vous aider à diriger votre intention et votre volonté de provoquer un changement grâce à votre magie. Avec la malédiction, il est toujours conseillé de savoir quel effet vous essayez de créer. Souvent, la malédiction est un effort très émotionnel et ce courant émotionnel ajouté peut rendre votre magie plus puissante que prévu. Pour éviter que les choses n'aillent plus loin que votre convenance, il est toujours préférable d'être spécifique dans ces cas et très explicite par rapport à la cible !

Malédictions liées aux objets

Les malédictions liées aux objets sont le type qu'on rencontre le plus souvent. Ce sont des malédictions qui, au lieu d’être dirigées contre une personne en particulier, sont attachées à un objet et suivent cet objet pour toucher celui qui entre en contact avec lui. On retrouve souvent ce genre d'objets dans des friperies, chez des antiquaires et dans des marchés aux puces.

Les malédictions liées à un objet sont assez souvent non intentionnelles. Ce sont des objets qui, à travers un sort du destin, ont réussi à avoir une émotion extrême ou un événement traumatisant lié énergiquement à celui-ci et il transporte ces énergies avec lui, transmettant cette négativité à celui qui les prend ou les utilise. Cette nature non intentionnelle peut rendre ces objets extrêmement imprévisibles ! Si vous n'avez pas l'habitude de manipuler et de casser ce genre de malédictions, nous vous conseillerons d'éviter de vous exposer à de tels objets.

Bien sûr, certains objets maudits sont créés intentionnellement, mais nous ne préconiserons pas ce genre de malédiction. Au premier abord, maudire un objet peut sembler un peu comme n'importe quel autre type d’enchantement d’objet et constituer un moyen commode, mais veuillez à garder à l’esprit qu’une fois sorti de votre main, vous ne pouvez plus le contrôler ni contrôler qui sera touché par la malédiction. Au lieu de maudire uniquement la personne que vous visez, vous pouvez également maudire sa sœur lorsqu'elle emprunte ce collier maudit ou un étranger qui l'achète plus tard dans un vide-grenier. Les choses ont tendance à bouger et à changer de mains et si vous comptez sur un objet pour porter votre malédiction, il est impossible de dire qui vous pourriez vous retrouver à maudire.




Lire la suite ...   


Navigation dans l'article :

Malédiction

Faire le mal intentionnellement

Purification spirituelle

Dernier recours

Les types de malédictions

Les malédictions rapides

Les malédictions longues

Malédictions liées aux objets


Pour visualiser cet article dans son intégralité vous pouvez le consulter sur l'adresse alternative suivante : Malédiction




Cet article a été récemment mis à jour pour la dernière fois le 7 Novembre 2018. Il est à jour.