Les sorts de vengeance

Vengeance
Désir de vengeance
La vengeance est une chose dangereuse. Même le désir de vengeance, s'il devient trop grand pour être contrôlé, peut causer des dommages irréparables à vous ou à ceux que vous aimez. Pourtant, avouons-le, il y a quelque chose d'infiniment satisfaisant à regarder quelqu'un qui a nui, à vous ou vos proches, obtenir ce que (vous pensez) qu'il mérite. Cette satisfaction est encore plus grande quand vous savez que vous êtes la cause de la souffrance bien méritée de votre ennemi. La magie noire est une magie dangereuse et puissante qui peut vous permettre de contrôler le destin des autres ou de nuire à autrui. Les effets d'une lettre ténébreuse peuvent tout simplement pousser la personne qui la reçoit au chômage. Et ce n'est vraiment pas réjouissant pour cette personne et sa famille de se retrouver sans emploi.
 

Prudence avec les sorts de vengeance

La magie noire est une pratique dangereuse pouvant avoir des effets dévastateurs sur la victime et parfois même sur le lanceur de sorts. Elle peut vous permettre de contrôler une personne ou de nuire à autrui. Les effets d'un sort de vengeance peuvent aller bien au-delà de tout ce que vous avez imaginé ou prévu, c'est pourquoi ces sorts doivent être maniés avec la plus grande prudence.

La magie noire de vengeance est en mesure de forcer un individu à se plier à sa volonté. Même si vous utilisez ces sorts avec les meilleures intentions du monde, il existera toujours un risque de nuire involontairement aux autres. Utilisez ces sortilèges uniquement si vous avez épuisé toutes les autres possibilités, et seulement si vous êtes convaincu que la vengeance est la bonne réponse à vos besoins.

Toujours garder à l'esprit que la magie noire est impossible à contrôler totalement. De ce fait, vous et vos proches peuvent être contraints un jour ou l'autre à subir les conséquences désagréables qui découlent de l'utilisation de la sorcellerie. Si vous êtes prêt à prendre ce risque et que votre besoin de vengeance l'emporte sur les possibles méfaits de la magie noire, alors usez de tels sorts de vengeance pour blâmer un ennemi qui aurait causé du tort à vous ou à votre entourage.

La loi des trois

Quand quelqu'un essaie intentionnellement de vous faire du mal physiquement ou émotionnellement, il est au moins humain d'envisager au moins de chercher à se venger. Et si vous êtes une sorcière pragmatique, cela pourrait signifier vous plonger dans le monde des « sorts de vengeance ».

Mais un sortilège de vengeance n'est pas toujours l'action la plus sage. En effet, et cela s'applique à tous les actes, magiques ou non, l'univers nous envoie une énergie égale à l'énergie que nous émettons. Certains l'appellent la « loi des 3 » ou le karma. Le principe de cette loi est simple : si vous faites de bonnes actions et envoyez de la bonne énergie, le bien vous revient ; si vous faites de mauvaises actions et envoyez des énergies négatives au monde, les mauvaises choses vous reviennent par trois fois.

L'action négative que quelqu'un a prise à votre égard est-elle si grave qu'elle appelle une réponse ? Ou est-ce que cela n'a pas vraiment d'importance à long terme, et vous devriez simplement l'ignorer jusqu'à ce que votre désir de vengeance se dissipe ?

Les alternatives aux sorts de vengeance


En prenant sa revanche, un homme devient égal à son ennemi, mais en s’abstenant de la prendre, il lui devient supérieur.
 

Voici trois solutions de rechange aux sorts de vengeance qui peuvent aider dans presque toutes les situations où quelqu'un essaie intentionnellement de vous faire du mal. Il n'est pas interdit de combiner plusieurs ou même toutes ces alternatives à la vengeance.

Solution 1 : envoyer de l'amour

Vous pouvez envisager d'envoyer à cette personne une énergie positive sous forme d'amour. Cela va à l'encontre de ce que vous voulez vraiment... mais vous seriez surpris de voir à quel point cela peut être puissant. Pour aimer votre ennemi, envoyez-lui de l'énergie positive, même si c'est difficile. Cela peut vous rapporter beaucoup de Karma positif à votre encontre. Cela peut aussi annuler la négativité que cette personne envoie. C'est le principe même de la cuisine : quand quelque chose est trop acide il suffit de mettre du sucre pour l'adoucir.

Solution 2 : la bouteille de sorcière à rebond karmique

La beauté de ceci est que vous n’envoyez aucune énergie négative à qui que ce soit. Vous établissez simplement un aimant qui peut détourner de vous toute l'énergie négative et l'absorber comme une éponge. Dans certains cas, cela reviendra même directement à la source.

Ce dont vous aurez besoin :
1 bouteille ou pot en verre (un pot de confiture est très bien)
des objets pointus pouvant inclure du verre brisé, des lames de rasoir, des clous rouillés, des vis, des épingles, des aiguilles, etc.
du vinaigre
un ruban adhésif

ÉTAPE 1: Remplissez le bocal à moitié avec les objets tranchants que vous avez rassemblés.

ÉTAPE 2: Remplissez le reste du pot avec du vinaigre.

ÉTAPE 3: Fermez le pot ou la bouteille avec un couvercle et collez-le à l'aide d'un ruban adhésif.

ÉTAPE 4: Creusez un trou dans le sol autour de votre maison à au moins 30 cm de profondeur, de préférence dans un endroit isolé où il ne sera pas dérangé.

ÉTAPE 5: Enterrez la bouteille dans le trou.

Cette bouteille magique aidera à vous protéger, tant qu'elle reste enterrée. Dans les cas extrêmes, cela peut renvoyer la négativité à la source. Donc, plus une personne envoie d’énergie négative, plus il lui en sera renvoyé.

Solution 3 : la purification

Quand vous avez un désir de vengeance vous émettez des ondes négatives et, sans le vouloir, ça va vous faire du tort dans votre vie de tous les jours (vie affective, vie professionnelle, etc.).

Le meilleur moyen est de vous purifier pour commencer à rayonner et à envoyer des ondes positives autour de vous. Ceci aura pour effet d'attirer les bonnes personnes dans votre vie.




Lire la suite ...   


Navigation dans l'article :

Vengeance

Prudence avec les sorts de vengeance

La loi des trois

Les alternatives aux sorts de vengeance


Pour visualiser cet article dans son intégralité vous pouvez le consulter sur l'adresse alternative suivante : Les sorts de vengeance




Cet article a été récemment mis à jour pour la dernière fois le 7 Novembre 2018. Il est à jour.