TOP 15 des publications populaires de la catégorie Magie Noire

Cette page ne constitue pas une table des matières exhaustive mais, pour vous simplifier la navigation sur ce site, regroupe quelques-uns des articles les plus populaires de la rubrique « Magie Noire » qu'il ne faut absolument pas rater si vous cherchez à savoir comment pratiquer la magie noire comme un véritable sorcier.

Cette page est mise à jour fréquemment en fonction des nouvelles publications. Elle regroupe les dossiers les plus approfondis concernant les magies maléfiques, communément appelées magies noires. C'est votre point de départ sur ce site pour appendre les bases de la magie noire et de la sorcellerie.

Histoire de la sorcellerie

La sorcellerie

L'histoire de la sorcellerie et des pratiques occultes à travers les âges. Les différents courants de pensée. Les personnages célèbres.

Ceux qui ont cherché à contrôler des esprits élémentaires grâce à la magie cérémonielle l'ont fait principalement dans l'espoir d'obtenir des mondes invisibles une puissance surnaturelle ou des connaissances rares.

Lire l'histoire...  


Les sorcières

Les sorcières

La sorcellerie est avant tout un métier de femmes, pratiqué par les sorcières. Elles ont été victimes de persécutions au Moyen-Age.

On se souvient des chasses aux sorcières du Moyen-Age qui ont fait des ravages, y compris aux Etats-Unis avec le tragique épisode des Sorcières de Salem. De nombreuses femmes ont péri brûlées sur le bûcher pour acte de sorcellerie. Tout cela est principalement dû à la superstition et aux religions.

Lire les sorcières...  


Les démons

Les démons

La liste des principaux démons en sorcellerie et en magie noire. La démonologie est la science qui étudie les démons. Elle nous en donne la liste.

Ce n'est qu'à partir du Lemegeton que l'on voit apparaître une liste de 72 démons. Mais il en existe beaucoup, des milliers, des millions. Une théorie veut qu'il y ait les diables et ensuite une liste de 38 démons de l'enfer.

Lire les démons...  


Le grimoire de magie

Grimoire de magie

Un grimoire de magie noire est un livre ésotérique, un recueil de sortilèges et de différentes recettes de philtres magiques.

Ces livres de magie noire sont indispensables au magicien ou à la sorcière pour obtenir les informations secrètes relatives à l'invocation des esprits et les instructions détaillées pour jeter un sort donné.

Lire le grimoire...  


Le pentagramme

Le pentagramme

Le pentagramme est la figure du microcosme, la formule magique de l'homme. Il marque l'emplacement des cinq centres mystérieux de la force.

Il est le symbole inversé de l'Etoile de David. Dans le symbolisme, la figure inversée signifie toujours un pouvoir perverti. Le pentagramme est largement utilisé en magie noire.

Lire le pentagramme...  


Les messes noires

Les messes noires

La messe noire est un rituel cérémonial pratiqué par les sectes sataniques et parfois attribué aux sorcières. On les appelle des sabbats.

C'est une inversion de la messe catholique romaine. La messe peut comprendre l'inversion de la croix, cracher et marcher sur la croix et d'autres obscénités. L'urine, et plus particulièrement l'urine de prostituée, est substituée à l'eau bénite ou au vin. Les messes noires les plus réussies se soldent souvent par le sacrifice d’un bébé, non baptisé, cela va de soi.

Lire les messes noires...  


Les symptômes d'un envoûtement

Symptomes ensorcellement

Les ensorcellements peuvent être effectués par différents moyens. Quels en sont les principaux symptômes associés ?

Ce sont en général les proches qui dénotent un changement dans le comportement. On peut ressentir chez les envoûtés par la magie noire beaucoup d'agressivité. L'ensorcellement a également un effet sur le physique de la personne. La liste des symptômes est donnée dans l'article.

Lire les symptômes...  


La sorcellerie antillaise et les religions afro-américaines

La sorcellerie antillaise

La sorcellerie antillaise est née du syncrétisme des religions des esclaves déportés d'Afrique avec le christianisme et les cultes amérindiens.

Ces magies noires sont arrivées dans les Caraïbes en même temps que l'esclavage. Elles viennent pour la plupart d'Afrique Noire équatoriale et d'Afrique de l'Ouest, la Gold Coast, qui comprend les pays actuels de la Côte d'Ivoire, du Bénin, du Nigéria, du Ghana et du Cameroun. Certains rites viennent également du Congo et de l'Angola. La tradition Yoruba du Nigeria, les pratiques du Vodun des Fon du Dahomey, et le culte des ancêtres sont très présents dans la sorcellerie antillaise.

Lire la magie antillaise...  


La sorcellerie en Afrique

Sorcellerie en Afrique

La sorcellerie est-elle née en Afrique ? Quelles sont les spécificités des pratiques magiques africaines ?

En Afrique la sorcellerie est enracinée dans le continent tout entier. Les sorciers ne sont pas des gens qui se cachent, au contraire, ils font partie des élites. Les sorciers africains détiennent des pouvoirs mystiques qui leurs ont été transmis par leurs ancêtres de générations en génération. Ils maitrisent aussi bien la sorcellerie, c'est-à-dire la magie noire, que la magie blanche et la médecine.

Lire la sorcellerie africaine...  


Le culte des ancêtres

Le culte des ancêtres

L'Afrique noire entretient le culte des ancêtres. Les revenants sont appelés Egungun. Il existe des cérémonies en leur honneur.

L’Egungun est une croyance en la réincarnation de l'esprit des morts. Ils reviennent sur la terre, parmi les vivants, pour rendre visite à leur descendance. Mais pour qu'ils reviennent il faut les aider un peu et c'est le but principal de ces cérémonies.

Lire le culte...  


Le mauvais oeil

Le mauvais oeil

La jalousie pourrait entrainer différents préjudices à autrui par la simple action d'un regard. C'est ce qu'on appelle le mauvais œil.

Le mauvais œil est un flux négatif qui est envoyé sur la personne pour qui on éprouve un sentiment d'envie et de jalousie. Le sorcier va réciter des incantations lors d'un rituel spécifique. Son but est de faire naître les symptômes du mauvais œil dans le quotidien de sa victime.

Lire l'oeil...  


Les lettres ténébreuses

Les lettres ténébreuses

Nombreuses pratiques occultes utilisent les lettres ténébreuses pour jeter un sort sur une personne. En quoi consiste cette technique ?

Cette technique consiste à envoyer un message, sous forme d'une lettre envoûtée, à sa victime. Lorsque vous écrivez votre lettre ténébreuse il est important de bien visualiser mentalement votre victime afin de renforcer les effets du maléfice.

Lire les lettres...  


Les sorts de séparation

Sort de séparation

Les sorts de séparation font partie des sorts les plus demandés par les clients des sorciers. Provoquer une rupture est très facile avec la magie.

Beaucoup de sortilèges de magie noire utilisent le feu pour détruire l'amour entre deux êtres. Une des choses les plus faciles à brûler est un morceau de papier qui était en leur possession car il est beaucoup plus difficile de brûler des vêtements ou des bijoux.

Lire la rupture...  


Les sorts de sexe en magie noire

Les sorts de sexe

Avec l'aide de la magie noire d'amour, vous pouvez transformer les gens en vos esclaves sexuels. Ces sorts sont très puissants.

Les sorts de magie noire d'amour transforment les hommes laids en mâles attirants et ils apportent aux femmes obèses une certaine beauté intérieure et de la brillance. Ils deviennent si sexy que nul ne peut résister à la tentation.

Lire les sorts...  


Le choc en retour

Le choc en retour

Le triple choc est une loi immuable de la magie noire. On reçoit par trois fois ce que l'on produit avec la magie. Il faut s'en protéger.

La loi du choc en retour est une loi karmique reconnue par toutes les sorcelleries du monde. Elle veut que tout ce qui part de vous revienne à vous, mais par trois fois. C'est pour cela qu'on l'appelle aussi la loi du « triple choc ».

Lire le choc...  



Vous pouvez consulter plus d'articles sur la magie noire...