Les sorts de séparation

Sorts de séparation
Les sorts de rupture en magie noire doivent être utilisés uniquement dans des circonstances extrêmes. Il s'agit de sorts qui impliquent des effets brûlants, à la fois pour l'homme et la femme, dans l'équation de l'amour. Beaucoup de sortilèges de magie noire utilisent le feu pour détruire l'amour entre deux êtres. Une des choses les plus faciles à brûler est un morceau de papier qui était en leur possession car il est beaucoup plus difficile de brûler des vêtements ou des bijoux. Cependant, même si les objets ne brûlent que partiellement, le sort fonctionnera toujours. Si vous êtes incapable de trouver des bougies noires vous pouvez également utiliser des chandelles noires ou encore des cierges trempés dans la suif. Ça marche aussi. Il faut parfois se montrer inventif quand on lance un sort. L'important est de croire en ce qu'on fait, pourquoi on le fait et comment on le fait. Mais dans le doute il vaut mieux toujours suivre le mode d'emploi à la lettre, surtout si on est un apprenti sorcier manquant d'expérience.
 

La cible des sorts de séparation

Les rituels de séparation ou de rupture peuvent être utiles dans de nombreux cas différents et pas uniquement par jalousie envers un couple que vous souhaitez briser. Ils peuvent s'appliquer à vous-même dans de nombreux cas :
vous devez vous séparer d'une relation où l'amour n'existe plus
votre partenaire refuse de vous laisser partir et s'accroche avec du harcèlement
vous êtes dans une relation de violence conjugale
un cas d'infidélité avéré
toute autre situation où il est préférable que deux personnes soient séparées l'une de l'autre.

Les sorts de séparation peuvent aussi vous permettre de cicatriser plus rapidement quand vous avez décider de mettre un terme à une relation. Ainsi, vous pourrez retrouver plus facilement un nouveau partenaire sans avoir à attendre des années pour vous reconstruire. En effet, même si vous êtes à l'origine de la séparation, ce n'est jamais simple de se séparer d'une personne avec qui on a vécu des années quotidiennement.

Il est important de comprendre que les sorts de séparation sont puissants et doivent toujours être utilisés avec de bonnes intentions. Diviser deux personnes parce qu'elles risquent de détruire votre couple est quelque chose de louable. Mais rompre un couple vraiment amoureux uniquement parce que vous souhaitez entretenir une relation avec l'un d'entre eux ou par pure jalousie est quelque chose de très méchant et peut se retourner contre vous. Vous pourrez par exemple connaître des échecs dans toutes vos futures relations. Est-ce un risque à courir ?

Les sorts de rupture avec une photographie

Les sorts de rupture détiennent des pouvoirs insondables. Ils peuvent même provoquer un divorce chez des couples. La rupture est en général permanente. Le plus gros inconvénient des sorts de séparation est qu'ils peuvent se retourner contre vous dans certaines situations, si la cible n'est pas parfaitement identifiée. Ils pourraient donc avoir le même effet négatif sur la personne qui lance le sort.

L'un des moyens les plus efficace pour s'assurer que le sort se dirige vers la bonne personne est d'utiliser une photographie de cette personne. Pour forcer un individu à partir ou pour provoquer une séparation dans un couple, vous devez écrire son nom complet ainsi que sa date de naissance sur un morceau de papier. Enveloppez-le avec une photo de l'individu (ou une photo du couple si c'est pour briser un couple). Mettez ceci dans une bouteille de vinaigre avant de le jeter dans une rivière ou un plan d'eau. Le sort va bientôt fonctionner se ne risque pas de rester coller à vous.

Pour plus de force vous pouvez ajouter d'autres ingrédients en plus du vinaigre (poivre, cendres, etc...).

De nombreux sorts de rupture sont disponibles sur Internet. Certains sont gratuits et d'autres demandent une petite participation. Mais rappelez-vous que pour que le sort fonctionne il ne suffit pas de respecter les directives à la lettre : l'intention doit venir du fond de votre cœur et vous devez y croire profondément, avec toute votre énergie.


Lire la suite ...   


Navigation dans l'article :

Sorts de séparation

La cible des sorts de séparation

Les sorts de rupture avec une photographie


Pour visualiser cet article dans son intégralité vous pouvez le consulter sur l'adresse alternative suivante : Les sorts de séparation




Cet article a été récemment mis à jour pour la dernière fois le 21 Novembre 2018. Il est à jour.