Les photos envoûtées

Photo envoûtée
Il existe beaucoup de sorts qui nécessitent seulement une photo ou un nom, et même si quelqu'un n'est pas très puissant, souvenez-vous que nous avons tous une part de divin en nous. Ils ont peut-être de la chance et ce pourrait être juste le bon moment, et ils auraient peut-être gagné juste assez de mérite pour permettre à certains de leurs souhaits de passer à travers le royaume de l'esprit et de se manifester dans le physique.

On ne devrait jamais prendre les dons de la Nature pour acquis, ou croire avec arrogance que d'une manière ou d'une autre, vous seriez bénis d'une manière telle que quelqu'un d'autre ne pourrait pas l'être.

C'est pourquoi il est important de faire attention à l'endroit où vous postez vos photos et de toujours porter une sorte d'amulette protectrice lorsque vous permettez que des photos soient prises de vous. Beaucoup de gens se font même tatouer un talisman pour se protéger mais dramatic ne le conseille pas car un talisman a besoin d'être parfois rechargé.

 

Une pratique très courante aux Philippines

Dans la culture philippine, c'est un moyen bien connu de maudire ses semblables. Surtout par des gens peu sûrs, jaloux ou vengeurs. On les appelle des kulam.

S'ils ne savent pas comment faire, ils rendent généralement visite à quelqu'un d'autre qui sait le faire de manière professionnelle. Ceux-ci sont des sortes de chamanes qu'on appelle mangkukulam dans le dialecte local.

C'est pourquoi, aux Philippines, lorsque vous ne souhaitez plus disposer de votre photo, vous devez la déchiqueter ou la couper en morceaux avant de la jeter.

Il faut également éviter de vous faire tirer les cheveux par des inconnus car les mèches de cheveux, au même titre que les photos, peuvent être utilisées dans des sorts de magie noire.

Comment utiliser une photo dans un rituel ?

Les photos peuvent être employées avec d’autant plus de succès dans les rituels magiques qu’elles sont reconnues pour receler l’empreinte astrale de la personne qui y figure.

Avant d’utiliser une photo dans un rituel de sorcellerie il est vivement conseillé de la purifier en la laissant préalablement reposer au moins 24 heures dans du sel pour en retirer les « interférences » qui auraient pu s’y imprégner depuis le moment où elle a été prise.

Votre image est l'un des meilleurs moyens de jeter un sort sur vous parmi toutes les méthodes qui existent. Contrairement à beaucoup d'autres méthodes, où vous imaginez votre cible, utilisez une poupée qui la représente, ou utilisez simplement son nom et/ou sa date de naissance, la photo vous fournit en réalité un point focal solide et concret pour votre magie ; un support. Le sorcier va donc pouvoir focaliser toute sa puissance sur cette image qui vous représente tel que vous êtes.

Utiliser les photos pour des choses bénéfiques

La magie noire n'est pas la seule utilisation possible des photos. On les utilise également en magie rouge et en magie blanche.

Un exemple de ce type de méthode serait si vous essayez, peut-être, de réparer une amitié en utilisant la magie. Vous pouvez, dans ce scénario particulier, prendre la photo de votre ancien ami, puis prendre une photo de vous-même. Vous placeriez ces deux images l'une à côté de l'autre et utiliseriez toute autre forme de pratique magique, telle que brûler des herbes associées à l'amour, à l'amitié, au bonheur, à la guérison, etc. Vous pouvez brûler des bougies de différentes couleurs, comme le jaune, le bleu clair, le blanc, le vert, etc. C'est un exemple très simple d'utilisation d'une image dans un rituel bénéfique qui vise à ressouder une amitié perdue. Il ne faut pas voir le mal en toute chose.



Lire la suite ...   
Retour à la catégorie : Magie noire (page 8)



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le , il y a moins d'un an.