Les sorts de malchance

Chat de la malchance
Si vous pensez n’être en rien la cause de vos ennuis persistants, des agressions que vous subissez sans relâche de jour en jour ; si la nuit votre sommeil est hanté par d'horribles cauchemars, tournant toujours autour du même sujet ; si vous ressentez bien souvent à une heure fixe de la journée une impression presque palpable de profonde haine ; si la peur prend racine en vous et ne vous lâche plus,... alors attention, là il y a quelque chose. Vous êtes, très certainement, la victime d’un envoûtement maléfique.

Il existe différents types de sorts de magie noire pour la malchance. Ils peuvent hanter la victime toute sa vie et avoir des incidences sur sa famille et ses amis. Alors réagissez rapidement si vous pensez être sous l'emprise d'un envoûtement de malchance de magie noire.

 
 

Comment fonctionnent les envoûtements de malchance ?

Jeter un sort
La magie noire est basée sur l'interaction entre le lanceur de sorts et de sombres puissances occultes : les dieux de l'obscurité, des démons et des fantômes. Pendant des siècles, la magie noire et la sorcellerie noire ont été l'outil le plus puissant pour un homme pour conquérir le pouvoir et devenir puissant. Il est une croyance commune que si quelqu'un veut punir son ennemi avec l'aide de la magie noire et des sorts, il jette une maladie incurable ou la malédiction de mort contre lui. Voilà pourquoi tant de gens sont horrifiés à l'idée d'utiliser des sorts de magie noire. Pour eux, c'est comme la vente de leur âme au diable ou la destruction de leur karma. Mais la magie noire n'affecte pas vraiment le karma des personnes qui la pratiquent.

La magie noire possède beaucoup de différents rituels et certains d'entre eux sont plutôt inoffensifs. Ils enseignent seulement une leçon quand les gens sont trop imbus d'eux-mêmes, quand ils offensent d'autres personnes injustement, ou agissent de manière inadmissible. Si tel est le cas, les puissances supérieures aident toujours le lanceur de sorts ou son client à jeter un sort avec succès, surtout s'il s'agit d'un mauvais sort de chance.

Même lorsque de très puissants sorts de magie noire sont utilisés, les puissances supérieures se mettent toujours du côté de la personne qui veut punir une autre personne qui le mérite. Les pouvoirs supérieurs nous donnent un choix : pardonner le délinquant ou le punir. Si vous choisissez le pardon, ils guérissent vos blessures spirituelles. Si vous choisissez la peine et que vous voulez utiliser la magie noire et des sorts, les puissances supérieures assureront que votre ennemi obtiendra ce qui lui revient de droit. Quant à vous, les pouvoirs supérieurs vous permettront de guérir vos blessures par vous-même.
 

Est-il bon ou mauvais d'utiliser des sorts de malchance en magie noire ?

Bouteille de la malchance
Demandez à ceux qui ont été pardonnés et ont réussi à éviter un mauvais sort de malchance, ou ceux qui ne sont pas pardonnés et ont été punis avec des sorts de magie noire.

En tant que lanceur de sorts puissants, je dois vous dire honnêtement que beaucoup de mes clients ont trouvé la paix seulement après avoir ordonné la vengeance et accompli un rituel de malchance. La magie noire et ses sorts de malchance sont assez inoffensifs, car ils ne provoquent pas de maladies, ni de troubles graves, ni la mort. Ils se contentent de garder leur victime dans son état actuel et de la laisser développer et mettre en œuvre l'exécution du sort sans aucune atteinte physique. Cette personne devient comme une mouche coincée dans un morceau d'ambre, ce qui est un état tout sauf apaisant. Quand un mauvais sort de la chance est jeté sur une personne, cette personne entend des sortes de cliquetis qui lui murmurent :

Changez votre vie. Devenez une meilleure personne. N'insultez pas les autres. Sinon, votre vie n'en sera que pire.
 

Tous les sorts de magie noire œuvrent de la même façon. Tout d'abord, ils produisent un effet important sur leur victime. Il suffit d'aider la victime à comprendre que quelque chose ne va pas. Si cette personne change sa vie et ses valeurs, la magie noire et les sorts sont susceptibles d'être annulés par la puissance de ses énergies intérieures et les puissances supérieures. Sinon, la magie noire saura prendre le plein contrôle de sa vie et finalement en faire son esclave. Voilà comment chaque mauvais sort de chance fonctionne.

Cependant, même s'il ne peut pas se développer en une malédiction grave, il peut néanmoins hanter sa victime toute sa vie, ainsi qu'avoir des incidences sur sa famille et ses amis.

Il existe différents types de sorts de magie noire pour la malchance. Vous pouvez choisir quel aspect de la vie de votre ennemi vous voulez influencer, ou laissez la magie décider et donc jouer une sorte de loterie. Si vous choisissez la deuxième option, la magie noire et les sorts trouveront un point faible dans le karma de votre ennemi et il sera frappé en ce point, lui causant beaucoup de problèmes. Un mauvais sort de malchance peut affecter : les relations, le sexe, les finances ou encore divers troubles généraux.
 

Le relationnel

Solitude et chagrin
Lorsque de tels sorts de magie noire sont jetés, leurs victimes sont vouées à être solitaires. Elles peuvent passer tout leur temps à essayer de rencontrer quelqu'un et commencer une relation, mais vont toujours se réveiller seules dans leur lit. Elles ne vont jamais se marier. Même s'ils le font, le mariage ne leur apportera rien de bon, mais seulement le malheur. Si la magie noire et des sorts pour la malchance sont utilisées contre eux quand ils sont déjà mariés, après un certain temps leur mariage va commencer à tomber en ruines pour des raisons financières ou liées au sexe.

 

Le sexe

Un mauvais sort de chance est particulièrement efficace s'il est lancé sur un homme. Le sort va provoquer un certain nombre de problèmes sexuels, y compris le dysfonctionnement érectile ou l'impuissance. Ces hommes ont des chances très élevées de contamination avec des femmes. Ils auront des relations sexuelles avec des femmes qui ont diverses maladies sexuellement transmissibles, dont le SIDA. Ces sorts produisent le même effet sur les femmes.

Les finances

Les sorts de malchance dans les questions financières peuvent causer des problèmes d'argent qui entrent dans la vie de votre ennemi de différentes manières. Tout d'abord, votre ennemi peut commencer à faire des erreurs au travail, perte de documents importants, suppression accidentelle de fichiers importants. Il sera en permanence à trop dormir et être en retard au travail. Il va commencer à dépenser plus d'argent que d'habitude et va finir par devoir une grosse somme d'argent à une banque qui va saisir son appartement. En outre, il peut commencer à perdre de l'argent ou des biens. Et l'argent va attirer les voleurs et les cambrioleurs. Ou il devra faire face à des incendies et des inondations continues qui vont lui faire dépenser toutes ses économies.

Consultez notre article sur : la conscience de l'argent

Les troubles généraux

Ceci est l'un des aspects les plus dangereux de l'influence magique. Il rend ses victimes complètement perdantes. Quoi qu'elles fassent, elles échouent. Tout projet qu'elles lancent se révèle être juste une perte de temps et d'argent. Tout rêve qu'elles auront sera voué à toujours rester juste un rêve. C'est comme si la victime aura à vivre le même jour encore et encore. Ce n'est pas une histoire fantastique, c'est vrai. Vous pouvez punir votre ennemi pour tout ce qu'il vous a fait pendant le reste de ses jours.

Un mauvais sort de chance peut être lancé sur presque tout le monde

Maintenant, je veux que vous sachiez ceci : un mauvais sort de chance peut être lancé sur presque toute personne ! Si vous souhaitez utiliser la magie noire pour vous venger, sachez que personne d'autre ne peut le faire à votre place. C'est à vous d'accomplir le rituel vous-même pour garantir toute son efficacité. En suivant à la lettre le mode d'emploi qui vous sera fourni vous assurerez une parfaite sécurité à vous-même et votre famille. Mais dramatic.fr ne vous pousse pas à accomplir de telles choses et se décharge de toute responsabilité quant aux éventuelles retombées ou conséquences qui pourraient survenir.

Témoignage :

Je suis très contente des résultats de ce sort ! J'avais quelques problèmes avec un collègue de boulot et j'ai utilisé ce sort pour lui donner une leçon. C'était quelqu'un qui rendait la vie impossible à toute le monde dans notre bureau. Il a réussi à faire muter un très bon ami à moi dans un autre service juste parce qu'il voulait le poste. C'était horrible. Une fois, il est devenu gestionnaire de notre environnement de travail transformé en un véritable enfer. Nous n'avions plus de liberté et je commençais à détester mon travail. C'est là que j'ai décidé d'essayer ce sort sur lui ! J'avais besoin de vérifier si c'était bien réel. Après que le sort ait été lancé, il y avait comme un nuage noir qui le suivait partout ! Il a commencé à gâcher son travail et, finalement, il a été renvoyé ! La meilleure chose c'est que je fus promue et j'ai obtenu son poste. Ca a été la plus douce de toutes les vengeances. Merci pour votre aide.

Véronique S. 





Lire la suite ...   


Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 22 Avril 2018, il y a moins d'un an.