L’Assaut psychique

Assaut psychique
Le soi-disant « magicien noir » est un marchand de peur pour le « nouveau cerveau » de l'hominidé. Il a appris, quelque part, qu'il y avait des intimidations bien plus puissantes que l'agression physique. Les dimensions de l'horreur, de la terreur et de la guerre psychologique ont été découvertes. Vous pouvez effrayer plus de gens et acquérir un plus grand pouvoir, par l'exploitation de l'agression psychique.

Lorsque l'esprit ou l'édification de la réalité d'un être humain est menacé, la personne cesse pratiquement d'exister en tant qu'humain, et régresse au statut d'un mammifère terrorisé pris au piège.

 

Les terroristes psychiques

Tout comme le harcèlement physique se nourrit de la peur et se trouve fort éloigné de toute apparence d'un véritable courage, le terroriste psychique se nourrit de la crédulité de ses victimes et est vaincu par l'intelligence.

Lorsque l'intimidateur (physique) se confronte à un véritable courage, il cesse automatiquement d'attaquer. Au lieu de cela, il cherche à faire de l'inconnu son allié et lui propose souvent le poste de commandant en second. Si cela est refusé d'une manière respectueuse (sans éclat de voix), il acceptera probablement de reconnaître l'autre comme un chef à part entière avec sa communauté privée. C’est de cette façon que se répartissent les quartiers entre les différents gangs : par la loi de la force.

Le terroriste psychique, de la même façon, n'a que l'habitude de faire dans la crédulité, et non dans la force. Mais c’est au final le même fonctionnement. Confronté à un esprit autonome indépendant, il hésite. Finalement, comme pour le harcèlement physique, il rit et offre sa camaraderie : « Vous et moi, nous sommes intelligents. Nous ne sommes pas bêtes comme les autres ! » (accompagné d’un coup de coude et d’un clin d’œil conspirateur).

Le pouvoir de l'illusion

Jimmy Breslin, un loubard de Brooklyn qui fait les meilleures imitations de Hemingway en ville, l'explique de cette façon :

[Le chef de la minorité] Tip O'Neill a toujours une arme politique idéale à sa disposition. Il comprend si bien que tout est politique. Le pouvoir est une illusion. Si les gens pensent que vous avez le pouvoir, alors vous avez le pouvoir. Si les gens pensent que vous n'avez aucun pouvoir, alors vous n'avez aucun pouvoir ... [Comme Hobbes l’a écrit] La réputation du pouvoir est la puissance ... L’Illusion. Des miroirs et de la fumée bleue, une belle fumée bleue roulant sur la surface de miroirs très brillants, d'abord un mince voile de fumée bleue, puis un nuage épais ... Si quelqu'un vous dit comment regarder, on peut voir dans la fumée de belles formes, magnifiques, des châteaux et des royaumes ...

 (tiré de Haw the Good Guys Final Won par Jimmy Breslin.)

Breslin peut sembler ne pas écrire sur la magie blanche et noire, mais pourtant c’est le cas. Il n'existe pas de chef de la minorité au Sénat des Etats-Unis selon le droit américain. Le bureau n'existe que par des « miroirs et de la fumée bleue ». La présidence, d'autre part, est mise à l'échelle avec sept sceaux et son titulaire possède des prérogatives presque royales. Le livre de Breslin a démontré que si des gens comme Peter Rodino, le juge Sirica et le sénateur Irwin faisaient les manchettes des journaux dans les enquêtes sur l’affaire du Watergate, le « chef de la minorité », Tip O'Neill, avec ses « miroirs et sa fumée », sa panoplie de sorts si vous voulez, a réussit a convaincre les postes élevés que la mise en accusation était incontournable. Quand tout le monde à Washington l'a cru, Nixon l'a cru aussi. Il s’est trouvé résigné et il a démissionné. Il n’y a même pas eut de vote. La magie d'O'Neill a chassé Tricky Dicky hors de la ville.

Si O'Neill possédait le titre officiel de « chaman » au lieu de « politicien », il aurait peut-être utilisé les mêmes méthodes pour persuader Milhous qu'une malédiction le tue à minuit le 23 mai. Nixon se serait écroulé et mort sur le coup.

Miroirs et fumée bleue ...

Les enfants jouent une pièce de théâtre et, progressivement, inévitablement, la pièce devient réelle. Les parents les appellent à la maison et la réalité sociale est recréée. Si les enfants restent dans leur propre réalité de jeu, un psychiatre devrait éventuellement être appelé. Si cela échoue, appelez l'exorciste et obtenez un bon agent pour commencer à négocier les droits du film.

Miroirs et fumée bleue ...

Comme le dit le Dr John Lilly :

Dans la province de l'esprit, ce qui est cru vrai est vrai ou devient vrai dans les limites à apprendre par l'expérience et l'expérimentation. Ces limites sont des croyances supplémentaires à transcender. Dans la province de l'esprit, là-bas, il n’y a pas de limites.
 

Stupidité de la magie noire

L’apprenti occultiste est « sociopathe », assez pour voir à travers la charade conventionnelle la mythologie sociale de son espèce. "Ils sont tous des moutons", pense-t-il. "Des gogos. Des dindes. Attendant d'être plumés." Il a assez de contact avec une tradition authentique, sans pourtant avoir de grandes connaissances, pour connaître quelques trucs par lesquels la « conscience sociale », normalement conditionnée par la conscience, peut être suspendue. Il est susceptible d'utiliser la brutalité mentale à la place de la simple brutalité physique du hooligan ordinaire.

Il est tout à fait impuissant contre ceux qui se rendent compte qu'il est en réalité un menteur stupide.

Il est stupide parce que passer sa vie à terroriser et à exploiter ses inférieurs est une existence stupide et ennuyeuse pour quiconque possède plus de cinq milliards de cellules dans le cerveau. Pouvez-vous imaginer que Beethoven ait ignoré les chœurs célestes que son lobe droit pouvait entendre et commencer à taper sur le mur juste pour irriter les voisins ? Que Gödel détourne ses mathématiques sublimes pour tromper les cartes ? Que Van Gogh abandonne son chevalet pour faire de méchantes caricatures dans les toilettes des hommes ? Le mal mental est toujours le mal le plus stupide parce que l'esprit lui-même n'est pas une arme mais un paradis potentiel.

Toute espèce de méchanceté est une bêtise, mais la malice occulte est la plus stupide de toutes. Dans la mesure où l'inconnu n'est pas à 100% composé de charlatans (la plupart le sont), dans la mesure où il a ramassé quelque vraie connaissances occultes quelque part, son utilisation à des fins malveillantes est comme l'utilisation des sonnets de Shakespeare comme papier hygiénique ou utiliser une miniature de Picasso pour enfoncer des clous. Tout le monde qui a avancé au-delà de la phase barbare de l'évolution peut voir comment sont les actes pré-humains, sauf la personne qui les commet.

L'initiation authentique nous enseigne « la pierre du philosophe », « le but du sage » et « l'élixir de longue vie ». Ce sont toutes des métaphores pour la capacité de saluer la vie avec la bravoure, l'amour et l'enthousiasme qu'elle mérite. En jetant ceci très loin pour se livrer, par dépit, à la méchanceté et au petit plaisir de tromper les crédules, le manipulateur prouve qu’il est lui-même un imbécile et une tromperie.

Et le terroriste psychique, en plus d'être idiot, est toujours un menteur et un fraudeur. La guérison est plus facile (et plus amusante) que la malédiction, et, d'abord, la malédiction cause généralement des ratés ou des retours de flamme. L'adversaire ne veut pas que vous le sachiez. Il veut que vous pensiez qu'il est omnipotent.

Mais méfiez-vous

Il existe cependant quelques rares magiciens véritables qui ne sont pas des opportunistes et possèdent bel et bien les vrais secrets du mentalisme et de l’assaut psychique. Ils peuvent persuader quelqu’un de tout ce qu’ils veulent, même de mourir, et cette fois ce n’est pas qu’une illusion. L’intelligence n’y peut rien et n’est pas un bouclier contre leurs attaques. Ils possèdent le véritable pouvoir psychique et sont loin d’être des idiots. Ces magiciens noirs font partie des plus dangereux qui existent et bien souvent ce sont également des psychopathes… ce qui n’arrange pas les choses.




Lire la suite ...   


Navigation dans l'article :

L’assaut psychique

Les terroristes psychiques

Le pouvoir de l'illusion

Stupidité de la magie noire

Mais méfiez-vous


Pour visualiser cet article dans son intégralité vous pouvez le consulter sur l'adresse alternative suivante : L’Assaut psychique




Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 13 Août 2017. Il est un peu ancien mais toujours d'actualité.