La magie blanche d'argent pour devenir riche

Magie pour devenir riche
Les anglo-saxons appellent parfois la magie de l'argent la « Magie Bleue ». Mais dans nos cultures latines cette dernière correspond à autre chose : la magie de l'eau. La véritable magie de l'argent se caractérise par la compréhension et ensuite le contrôle de l'esprit de l'argent. C'est la magie de la richesse.

La richesse ne doit pas être mesurée en termes d'actifs, mais plutôt en termes de contrôle que l'on peut obtenir avec l'argent sur les personnes et les choses matérielles, et donc, en fin de compte, de ses propres expériences, que l'on obtient par des activités économiques lucratives.

L'argent n'est qu'un concept abstrait utilisé pour quantifier l'activité économique, donc la richesse. Dans certains pays on utilise le sel comme monnaie d'échange mais on pourrait tout aussi bien se servir de petits cailloux. Le Bitcoin est le parfait exemple de cette abstraction de la richesse car il ne présentait à l'origine aucune représentation concrète sous forme de pièces de monnaie, ni même de billets (qui sont une autre représentation abstraite de la richesse).

La conscience de l'argent

L'argent est un instrument de mesure de la façon dont vous contrôlez vos expériences avec l'économie. En supposant que les expériences exaltantes variées, excitantes, inhabituelles et stimulantes sont préférables aux expériences ennuyeuses, et qu'elles tendent à être coûteuses pour cette raison (en raison de la rareté en particulier), alors le problème principal pour la plupart des gens est de trouver une forme très efficace d'argent qui possède les qualités agréables citées ci-dessus. Le but de la magie de l'argent est de réunir une fortune avec un grand chiffre qui permet toutes ces expériences agréables. Cela exige d'avoir ce qu'on appelle la conscience de l'argent.

L'argent a acquis toutes les caractéristiques d'un être « spirituel ». Il est invisible et intangible. Les pièces de monnaie, les billets de banque, les traites et les numéros de compte électroniques ne sont pas de la richesse mais seulement sa représentation comme pourrait l'être un reflet dans le miroir qui n'est pas réellement vous mais seulement votre image. Ce ne sont que des représentations ou des talismans de quelque chose que les économistes ne peuvent définir de manière cohérente. Pourtant, bien qu'il soit lui-même intangible et invisible, il peut créer de puissants effets sur la réalité. L'argent a sa propre personnalité et ses goûts idiosyncratiques : il évite ceux qui le blasphèment et il se dirige vers ceux qui le traitent comme il l'entend. Dans un environnement approprié, il saura même se reproduire, mais bien entendu, pas en le plantant dans votre jardin.

L'argent n'aime pas dormir

La nature de l'esprit de l'argent est le mouvement, l'argent aime bouger. S'il est amassé et non utilisé, il meurt lentement. L'argent préfère donc se manifester sous forme de chiffre d'affaires plutôt que d'actifs inexploités. Au final, vous verrez qu'une maison achetée très cher et que vous laissez à l'abandon finira par vous coûter encore plus cher. Au contraire, un petit local acheté pour une bouchée de pain et que vous exploitez pour une activité commerçante florissante va vous rapporter des milliers de fois la mise.

Les fonds excédentaires pour le plaisir immédiat devraient être réinvestis comme une évocation supplémentaire, mais les gens qui possèdent vraiment une conscience de l'argent trouvent que même leurs plaisirs font de l'argent pour eux. La conscience de l'argent est payée pour s'amuser. Ceux qui possèdent cette conscience de l'argent sont par nature généreux. Offrez-leur un investissement intéressant et ils vous offriront une fortune. Ne leur demandez seulement pas de petits cadeaux en espèces.

L'invocation de la richesse

L'acquisition de la conscience de l'argent et l'invocation de la richesse consiste en l'acquisition d'une connaissance approfondie des prédilections de l'esprit de l'argent et d'une exploration approfondie de ses désirs personnels. Quand les deux ont été compris, la vraie richesse se manifeste sans effort. Tous les rouages se mettent en place telle une mécanique bien huilée.

De telles invocations doivent être manipulées avec soin. La gnose bleue de la richesse et du désir crée des démons aussi facilement que des dieux. Beaucoup de succès contemporains de quelques collectivités se faisant payer se concentrent sur la création d'un désir hystérique pour l'argent couplé avec un désir tout aussi hypertrophié pour les simples symboles de la richesse plutôt que de se tourner vers les expériences que les parieurs veulent réellement. Travailler toute la journée comme un aliéné possédé par un être démoniaque pour avoir seulement le plaisir discutable de se noyer dans l'oubli presque chaque soir avec du champagne millésimé, c'est avoir complètement raté le coche et être entré dans une condition d'anti-richesse.

Etre pauvre ne signifie pas être honnête

Cependant, la majorité de ceux qui sont pauvres dans des sociétés relativement libres où d'autres sont riches, doivent leur pauvreté soit à un manque de compréhension du comportement de l'argent, soit à des sentiments négatifs qui tendent à le repousser. Certains pensent même qu'il suffit d'être pauvre pour être honnête. Mais il faut savoir que ni l'intelligence ni le capital d'investissement ne sont nécessaires dans une grande mesure pour devenir riche. La popularité des contes sur la misère et les malheurs des riches est un témoignage du mythe ridicule, répandu parmi les pauvres, selon lequel les riches seraient malheureux.

Avant de commencer les travaux de magie du gain, il est essentiel d'examiner sérieusement toutes les pensées et sentiments négatifs à propos de l'argent et de les exorciser. La plupart des pauvres qui gagnent des millions à la loterie finissent bien souvent complètement fauchés quelques années plus tard. C'est comme si une force subconsciente se débarrassait de quelque chose qu'ils ne pensaient pas mériter ou ne voulaient pas. Les gens ont tendance à avoir le degré de richesse qu'ils croient profondément qu'ils devraient avoir. La magie de l'argent est une modification de cette croyance par l'adoption rituelle de croyances alternatives.

Les rituels pour devenir riche

Les rituels de magie d'argent peuvent donc comporter des rituels d'exorcisme à l'encontre des attitudes négatives envers la richesse. Ils rassemblent également des explorations divinatoires de nos désirs les plus profonds, des invocations du soi et de l'argent pendant lesquels le niveau de richesse subconscient est ajusté par l'expression rituelle d'une nouvelle valeur. De nouveaux projets d'investissement de ses ressources et de ses efforts sont alors faits.

Les rituels de magie de la richesse comportent des hymnes et des incantations à l'argent. Des chèques comportant des sommes surprenantes peuvent être écrits sur soi et les désirs peuvent être proclamés et visualisés.

L'invocation des Dieux de l'argent

Diverses formes de dieux traditionnels avec un aspect de prospérité peuvent être utilisées pour exprimer la richesse. On peut citer Jupiter, Zeus, Dionysos et les Midas et Crésus de la mythologie grecque.

Les sorts d'argent simples sont rarement utilisés dans la magie d'argent moderne. La tendance actuelle est de jeter des sorts conçus pour améliorer les systèmes conçus pour gagner de l'argent. Si l'on ne parvient pas à fournir un mécanisme par lequel l'argent peut se manifester alors rien ne se passera ou le sortilège se développera par des moyens étranges, comme un héritage suite à la mort prématurée d'un parent bien-aimé, par exemple. La magie du gain sérieuse n'est jamais tentée par les formes conventionnelles de jeu. Le jeu conventionnel est un moyen coûteux d'acheter des expériences qui n'ont rien à voir avec l'augmentation de sa richesse. La magie d'argent est une question d'investissement soigneusement calculé. Tout le monde, sauf un imbécile devrait être en mesure de concevoir un investissement qui offre de meilleures chances que les formes classiques de jeu. Si vous comptez sur la magie pour vous aider à gagner au loto alors vous faites fausse route et vous n'avez pas encore bien assimilé ce qu'est l'esprit de l'argent.




Lire la suite ...   
Retour à la catégorie : La magie blanche (suite 4)



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 6 Février 2019, il y a moins d'un an.