Les principaux sorts

Les sorts de magie noire
Il existe de nombreux sorts en magie noire et ils impliquent divers rituels. Ces sorts de magie noire peuvent correspondre à des malédictions dont le lanceur de sorts se servirait pour provoquer le mal, le malheur, la destruction souhaitée ou même la mort de la personne ciblée par le maléfice. Les sortilèges Noirs d'amour donnent un sentiment de pouvoir à la personne qui les emploie et les gens utilisent souvent ce pouvoir dans le but de faire plier la libre volonté de quelqu'un ; par exemple, on recourt à des sorts de manipulation des sentiments pour rendre une personne amoureuse de soi, qui, si elle était en pleine possession de ses facultés et de sa volonté ne le ferait jamais. Ces sorts causent à la personne ciblée le plus souvent du mal, qu'il soit physique ou non, qui pourrait être intentionnel, c'est ce qui arrive dans la plupart des cas, ou involontaire.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principales catégories de sorts que l'on rencontre en magie noire.

 

Le sort de séparation

Le sort de séparation est un rituel de magie noire qui est destiné à provoquer la séparation entre deux personnes, que ce soit des associés, des amis, des amants ou un couple légitime.

Les principaux effets d'un sort de séparation consistent en un remplacement du sentiment d'amitié ou d'amour par un sentiment de haine. Un climat de suspicion va progressivement s'installer entre les deux personnes victimes de l'ensorcellement. Des disputes vont éclater et les réconciliations deviennent de plus en plus difficiles.

Provoquer la maladie ou la mort

Squelette
Le sort de la maladie est très souvent utilisé en magie noire car il est simple à mettre en œuvre. Il se matérialise chez la victime par de fortes douleurs que la médecine ne peut pas expliquer. Ces douleurs sont souvent localisées au niveau des articulations et des membres. Elles sont d'origine psychosomatiques ou auto-immunitaires. C'est à dire que c'est l'esprit de la victime qui engendre lui-même ces douleurs.

Les symptômes peuvent parfois se présenter sous forme de crises d'épilepsie, ce qui peut faire penser que l'individu est atteint de folie ou qu'il est possédé par un démon. Finalement, on n'est pas si loin de la vérité car il est tout simplement sous le coup d'une malédiction lancée par un sorcier.

Les douleurs articulaires peuvent aller jusqu'à la paralysie d'un membre. On rencontre parfois des cas où l'usage d'un des cinq sens est rendu impossible. Généralement il s'agit de la parole ou de la vue.

Dans des cas extrêmes, la maladie peut aller jusqu'à la mort.

 

Le sort de folie

Ce sortilège de magie noire est une variante du sort de maladie. Il a pour effet de perturber le psychisme de la victime au point de la rendre folle. Dans ses formes les moins dangereuses, il se matérialise comme une dépression mentale qu'on pourrait attribuer à un simple surmenage.

Le sujet affecté par l'ensorcellement tombe dans un état de déprime qui n'a rien de passager. Il est souvent frappé par de fortes migraines et de l'amnésie passagère. Au travail, il fait preuve d'une grande instabilité et des sautes d'humeur fréquentes. On peut le voir oisif, distrait, le regard fixe, incapable de réaliser la moindre tâche.

Chez lui, à l’abri des regards, il est souvent prostré dans l'obscurité. On peut le trouver à dormir sur son canapé ou dans un coin d'une pièce, à même le sol. Il prend ses repas à n'importe quelle heure de la journée et de la nuit. Son comportement est totalement déréglé et il n'a plus aucune activité sociale.

Le mauvais oeil

C’est sans doute le plus populaire des sorts de magie noire. A son origine, on retrouve toujours le sentiment de jalousie. Le sort de mauvais œil est jeté dans le but de faire souffrir une personne dont l'auteur du sortilège est jaloux.

Comment lutter contre le mauvais sort ?
 

Ce sort est aussi celui pour lequel il est le plus facile de se protéger. Dans de nombreuses peuplades qui croient fortement à la magie, il convient de confectionner des talismans pour se protéger du mauvais œil. Les pratiques occultes ayant sensiblement reculé en France, les amulettes ne sont plus tellement utilisées. Mais dans d'autres régions du monde où l'on sait que les lanceurs de sorts foisonnent, il est prudent de se protéger avant d'être sous le coup d'un mauvais sort.

Le sort de l'aiguillette

Egalement appelé sort de nouage, le sort de l'aiguillette est pratiqué dans le but d'annihiler tout désir sexuel chez la victime. L’ensorcelé devient momentanément impuissant et il ne peut avoir de rapports sexuels avec sa partenaire. Le sort de l'aiguillette touche sa victime directement dans les parties du cerveau qui contrôlent l'excitation sexuelle. Toute libido disparait. La personne ne ressent plus rien sexuellement.

Une variante de ce sort de magie noire est le sort de stérilité. Cette dernière peut être passagère ou définitive. Tout dépend des pouvoir du sorcier qui l'utilise et de la puissance mise en jeu.

Aiguillette
Illustration d'une aiguillette
L'origine du sort de l'aiguillette
On portait autrefois des hauts-de-chausses qui ne possédaient pas de braguette comme on les connait aujourd'hui, boutonnées ou fermées par une fermeture éclair. les braguettes de l'époque étaient comme une sorte de large pont-levis carré attachés au reste du haut-de-chausses au moyen de lacets terminés par des ferrets de métal qu'on nommait aiguillette. On disait d'un homme qui n'avait pu faire des enfants à son épouse que son aiguillette était nouée. On attribuait aux sorciers le pouvoir d'empêcher la consommation du mariage. On les appelait les « noueurs d'aiguillette ».


Plus d'informations sur ce site.

Les noueurs d'aiguillette se rencontrent encore dans le Morvan et dans le Berry. Dans le Berry ils utilisent des poupées berrichonnes dans lesquelles ils plantent des clous. Elles ressemblent étrangement aux Poupées Vaudou.

 

Inciter l'adultère

A l'opposé du nouage d'aiguillette, inciter à l'adultère par jalousie, en utilisant un sort, est aussi de la magie noire. D'autres encore disent qu'il ne peut y avoir aucune attirance sexuelle dans une relation, s'il n'y a pas un petit élément de jalousie. Ceci est un sort spécial qui implique l'utilisation de bougies rouges. Choisissez les le plus luxuriantes possible. Plus elles seront rouges et plus cela va faciliter la transmission du message que vous souhaitez faire passer aux esprits. Vous pouvez également apporter quelques modifications au rituel, comme par exemple coller des photos des victimes au dos d'un miroir afin que les personnes visées ne soupçonnent pas que quelque chose se passe derrière leur dos. Un simple miroir de poche suffit.

Prendre le contrôle d'une personne

Ces sortilèges magiques fonctionnent en pliant la volonté d'une autre personne à la votre. Vous pourriez croire qu'il est particulièrement opportun dans un sort de contrôler une personne ou une situation. Peut-être que cela est vrai, mais cela ne rend pas les choses plus simples. Ces sorts de contrôle peuvent vous permettre de contrôler les gens ou les situations, mais il le font en utilisant l'aide de forces dangereuses et puissantes, et une telle magie peut souvent entraîner des dommages à vous même ou à ceux que vous aimez. En outre, les effets de l'utilisation de la magie noire dans les sorts peuvent dépasser de loin tout ce à quoi vous vous attendiez, et pour cette raison les sorts de contrôle sont très dangereux. Même si vous utilisez la magie noire avec de bonnes intentions, vous pouvez toujours causer des dommages involontaires.

Soyez donc très prudent lorsque vous utilisez ces sorts de contrôle des esprits et assurez-vous de respecter une phase de nettoyage spirituel juste après que le rituel soit achevé afin de purifier votre âme contre l'emprise du démon qui pourrait prendre le contrôle de votre esprit et de votre corps.

Mise en garde

Avant de vous lancer dans la réalisation de tels sorts, il convient d'être bien conscient de certaines choses. Les sorts de magie noire font appel à des forces démoniaques qui viennent des ténèbres. Ces forces ont besoin d'un point d'ancrage pour rester dans notre monde. Elles vont tout faire pour rester parmi nous et ne pas s'en retourner d'où elles viennent. C'est très dangereux pour le sorcier qui les a invoqué.

Pour s'en prémunir, le sorcier doit impérativement respecter certaines mesures de sécurité et notamment réaliser des cercles de protection avant tout rituel magique. L'entité doit elle-même être confinée dans ce qui s'appelle le cercle de confinement. Le magicien ne doit lui-même sous aucun prétexte pénétrer dans le cercle de confinement.

Chaque personne qui souhaite pratiquer la sorcellerie doit être consciente que toute action maléfique revient vers son créateur par trois fois. C'est ce qu'on appelle la Loi du Triple Retour. Le sorcier doit donc se protéger contre le choc en retour pour en atténuer les effets.

Un autre danger que court le magicien noir est que le sort reste collé ce qui signifie que c'est lui-même qui se retrouverait ensorcelé au lieu de sa victime. C'est très embarrassant...

Pour finir il existe un dernier danger auquel les sorciers ne prennent pas souvent attention. Il s'agit du phénomène de transfert. Ceci arrive dans trois cas :

Votre cible pratique la sorcellerie et vous renvoie le sortilège
La cible est très bien protégée et le sortilège échoue et revient de lui même à son envoyeur
L'origine du mal est détruite et le sortilège s'en revient à son créateur