Le sort de maladie

Sortilège de maladie
Dans l'esprit de tout un chacun, la magie sous sa forme noire est associée au mal et à Satan. Depuis l'époque médiévale, les sorcières noires sont regardées avec la plus grande suspicion.

Cependant, dans les faits, la magie noire comportent certains aspects positifs puisqu'elle peut paradoxalement œuvrer pour accomplir de bonnes actions : elle peut notamment être employée pour attirer l'argent à soi, favoriser la chance aux jeux, guérir d'une maladie, trouver un travail, etc...

Toutefois certains sorciers peu scrupuleux et irresponsables abusent des pouvoirs de la magie noire pour assouvir leurs plus sombres desseins. Cependant, ils sont responsables devant la loi du triple retour qui stipule que toute action bonne ou mauvaise accomplie au cours de son existence vous reviendra un jour ou l'autre par trois fois.

Lancer un sort pour provoquer une maladie chez un sujet n'est donc pas un acte anodin. Il faut savoir que vous-même vous risquez de tomber malade et de contracter une grave maladie incurable en voulant jouer avec le feu.

Dramatic.fr vous lance donc une mise en garde sérieuse et se décharge de toute responsabilité quant aux conséquences désastreuses qui pourraient résulter d'une mauvaise utilisation des informations mises à votre disposition.


 


Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 30 Octobre 2016. Il est un peu ancien mais toujours d'actualité.