Le regard de jalousie - Lancer le mauvais œil

La mauvais oeil
Selon les croyances traditionnelles de certains peuples, la jalousie pourrait entrainer différents préjudices à autrui par la simple action d'un regard. C'est ce qu'on appelle le « mauvais œil ».

L'« œil du diable », comme on l'appelle aussi, peut être jeté sur quelqu'un de différentes manières :
par la pensée
par des ondes négatives
par l'usage de la magie noire

Le mauvais œil est un flux négatif qui est envoyé sur la personne pour qui on éprouve un sentiment d'envie et de jalousie. Nous allons voir ci-dessous comment il est possible de reconnaître qu'on est victime du mauvais œil à travers différents symptômes et comment il est possible de s'en protéger efficacement à l'aide de pentacles et de talismans de protection.

L'herboristerie peut également être un bon moyen protecteur contre l'œil du diable. Une fois les bonnes plantes sélectionnées, on peut s'en faire un gri-gri sous forme de petit sachet que l'on porte toujours sur soi. Ce sont là des moyens de protection mais comment faire quand on a déjà tous les symptômes du mauvais oeil ? Nous le découvrirons dans ce dossier.

 

Comment envoyer le mauvais œil par la magie noire ?

Le sorcier va réciter des incantations lors d'un rituel spécifique. Son but est de faire naître les symptômes du mauvais œil dans le quotidien de sa victime. Ces symptômes peuvent être plus ou moins violents en fonction de la puissance du sorcier et des moyens utilisés. Les magiciens les plus aguerrit son capables de lancer des sorts de malédictions qui peuvent entrainer une grave maladie ou même la mort certaine de la personne ciblée par leurs actes de malveillance.

Les manifestations et les symptômes du mauvais œil

Lorsqu'on soupçonne une action maléfique de type « mauvais œil » ont doit particulièrement s'intéresser à quelques symptômes caractéristiques.

La malchance : tout ce qu'entreprend la personne est voué à l'échec. La guigne peut se rencontrer dans le travail, dans la vie quotidienne, en amour. Si c'est uniquement dans le travail on peut alors supposer qu'un sort de mauvais œil ait été jeté par un collègue jaloux. Si c'est dans la vie quotidienne ça peut être un proche, voir quelqu'un de sa famille. Mais la malchance ne suffit pas à diagnostiquer un mauvais œil, ça peut tout à fait être un sort de malchance.

La fatigue : L'individu visé par un mauvais œil est en permanence fatigué. Il perd le goût d'entreprendre des choses, ne fait plus de sport, prend plus de temps que d'accoutumée pour accomplir certaines tâches. Mais ce symptôme ne doit pas être considéré seul car des causes pathologiques peuvent entrainer le même état de fatigue, notamment l'apnée du sommeil.

La dépression : La victime d'un mauvais œil est souvent dépressive, avec le moral à zéro. Elle n'a envie de rien, refuse les invitations, se renferme sur elle-même.

Les douleurs : Celles-ci peuvent être de deux types : douleurs physiques ou douleurs psychiques. Les migraines sont souvent présentes. Les douleurs physiques sont souvent musculaires et toute activité physique entraine un grande fatigue générale. Les brûlures d'estomac sont également très fréquentes. C'est aussi un symptôme du mauvais œil.

Troubles du sommeil : les nuits de la victime sont très souvent agitées. C'est comme si l'horloge interne s'était déréglée. La personne peut certains jours se coucher très tard et se relever très tôt. D'autres nuits, elle se couche tôt pour se relever en pleine nuit et rester deux ou trois heures éveillée avant de retrouver le sommeil. Elle se réveille souvent au milieu d'un cauchemar et bouge beaucoup pendant son sommeil. Il peut arriver que la victime pousse des gémissements en dormant ou même se mette à parler ou pousser des cris.

Perte de poids et d'appétit : Le sujet peut perdre très rapidement du poids sans aucune raison apparente. La perte d'appétit est souvent liée à la déprime chronique. Mais il faut se méfier de ces symptômes qui peuvent aussi cacher une pathologie.

Sensation d'oppression : Les personnes victime du regard de jalousie témoignent souvent qu'elles éprouvent une sensation de poids sur les épaules et une oppression au niveau de la poitrine.

Les effets d'un sort de mauvais œil, comment les reconnaître ?

Comment savoir si on est atteint du mauvais œil ? En plus des symptômes caractéristiques ci-dessus, il convient de s'intéresser à ses effets qui peuvent être les suivants :

Difficultés financières : Lorsqu'une personne est victime d'un sort de magie noire de mauvais œil il est fréquent qu'elle subisse de grosses pertes financières.

Ruptures sentimentales : Le regard de jalousie peut amener des disputes dans le couple qui peuvent aller jusqu'à la séparation.
Les symptômes du mauvais œil dans le couple sont parfois difficiles à reconnaitre par les protagonistes qui pensent à une simple dépression passagère et que les choses vont s'arranger. Mais quand le couple est sous le coup d'un sortilège les choses ne s'arrangent pas. Il faut donc réagir rapidement, dès les premiers signes.

Préjudices physiques : L'ensorcelé peut connaître des effets physiques parfois mutilants ou dégradants. Il peut par exemple se retrouver le visage couvert de boutons ou de tâches inexplicables, avoir des tics, prendre un « coup de vieux », perdre ses cheveux ou les voir blanchir. Les femmes enceintes peuvent avorter.

Comportement : Il est fréquent que le mauvais œil agisse de façon comportementale et l'individu atteint par le sort peut se comporter de manière incompréhensible et avoir spontanément des paroles malvenues dépassant le cadre de sa pensée. On peut considérer la victime de caractérielle et colérique. On assiste parfois à des crises de nerfs intempestives.

Les échecs : toute entreprise sera vouée à l'échec. C'est ici l'un des effets du mauvais oeil les plus caractéristique.

Difficultés professionnelles : La victime est blasée par son travail. Une grande lassitude s'installe. Des tensions surviennent avec ses collègues et ses supérieurs. Elle commet des erreurs et des fautes professionnelles. Les difficultés professionnelles peuvent aller jusqu'à la perte de son emploi.

Comment s'en protéger ?

Maintenant que vous avez découvert ce que c'est que le regard de jalousie, la question que vous devez tous vous poser est la suivante :

Comment lutter contre le mauvais oeil ?
 

Il est possible de lutter contre lui en utilisant divers talismans magiques. Ces objets consacrés agissent comme des émetteurs-récepteurs. Ils absorbent les mauvaises ondes et peuvent produire des ondes positives qui vont écarter les flux maléfiques.

Les talismans fabriqués à base de corail rouge sont très efficaces. Ceux qui représentent l'œil d'Horus sont également connus pour l'être depuis l'Ancienne Égypte. La Main de Fatima (ou « main de Fatma ») est un autre talisman couramment employé.

Pour avoir de la chance, les occidentaux croient beaucoup au trèfle à quatre feuilles.

Quand le sujet est déjà atteint il faut pratiquer un désenvoûtement par magie blanche.