Utiliser la magie rouge en cas de rupture sentimentale

Chagrin d'amour
La plupart des gens cherchent sans relâche l'homme ou la femme de leur vie durant des années. Et une fois trouvé, ils mettent tout en œuvre afin d'assurer la pérennité de leur couple. Malgré tout, nul n'est à l'abri d'une rupture sentimentale ou d'une séparation douloureuse. Si tel est le cas, pourquoi passer son temps à se lamenter et à larmoyer sur son sort quand on sait qu'il est possible, grâce à un charme d'amour, de raviver la flamme entre vous et la personne qui fait battre votre cœur ?
 

Comment soigner votre cœur brisé avec de la magie

Un cœur brisé est une chose terrible, il existe très peu d'émotions aussi affligeantes. À un moment ou à un autre, nous sommes tous confrontés à la nécessité de surmonter cette souffrance et, même si cela peut sembler sans espoir, nous pouvons faire beaucoup de choses en utilisant la magie.

Une partie importante de la guérison de la douleur émotionnelle d'une séparation consiste à ressentir véritablement l'émotion et à vous permettre de faire votre deuil. Le but de ces sorts est de vous donner l’espace nécessaire pour le faire tout en fixant l’intention de guérir et de dépasser votre douleur.

L'amour est l'une des entités les plus puissantes de l'univers, surtout lorsque nous le perdons. Une rupture a le potentiel de nous posséder complètement. Nos pensées et nos actions ne sont plus les nôtres, mais contrôlées par un mélange impie de chagrin, de peur, de haine et de rejet qui nous amène à dire ou à faire des choses que nous savons ne sont pas dans notre meilleur intérêt, comme envoyer des textes regrettables, s'isoler et éviter les rencontres sociales ou pleurer. Certains ne mangent que des pizzas réchauffées au micro-onde ou se mettent à boire. C'est quelque chose de terrible.

Alors, quel recours a-t-on ? Eh bien, il y a toujours la magie. En plus d'être extrêmement rentable par rapport à une thérapie couteuse, elle est une solution mystique à un problème universel. De plus, la magie d'amour nécessite des rituels méditatifs qui impliquent de regarder en soi et de se concentrer sur ce que vous voulez manifester, ce qui est une thérapie en soi.

Eviter le retour karmique

Il est important de se rappeler que lancer des sorts n'est pas une panacée. Allumer des bougies et maculer votre appartement ne vous aideront pas à résoudre votre problème si vous espionnez toujours le compte Facebook de votre ex et lui envoyez des SMS en masse. Vous devez apporter des modifications sur le plan physique pour qu'un sort prenne racine.

Une autre chose importante lorsque vous lancez un sort est de mettre l'accent sur vous-même. Si quelqu'un d'autre est impliqué dans votre travail, même si votre ex mérite peut-être votre amour, le sort peut mettre en danger votre karma. Donc tous les sorts coercitifs qui obligent une personne à agir sous la contrainte, contre sa volonté, sont absolument à proscrire. Après l'échec de la rupture sentimentale, vous avez besoin d'ondes positives et non d'un retour karmique.

Le retour d'affection en cas de séparation

Il arrive dans une vie de couple qu'une douloureuse séparation survienne. Si vous continuez malgré tout à l'aimer et que vous souhaitez à tout prix le retour de l'être cher, tout n'est pas perdu. La magie rouge propose une série de charmes d'amour qui sont destinés au retour d'affection. Ces rituels ont fait leurs preuves depuis des siècles et il serait dommage de ne pas tout tenter pour reconstruire votre couple.

Mais avant de tenter quoi que ce soit, la première chose à faire est de cicatriser. Vous ne pouvez pas vous lancer dans la bataille, que ce soit avec votre ex ou avec une nouvelle relation, tant que vous avez de la peine et le cœur en train de saigner. Ce serait un échec assuré et ça ne ferait qu'empirer votre situation.




Lire la suite ...   


Navigation dans l'article :

 Début : Rupture sentimentale

 2. Comment soigner votre cœur brisé avec de la magie

 3. Eviter le retour karmique

 4. Le retour d'affection en cas de séparation


Pour visualiser cet article dans son intégralité vous pouvez le consulter sur l'adresse alternative suivante : Utiliser la magie rouge en cas de rupture sentimentale


Retour à la catégorie : La magie rouge (suite)



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le , il y a moins d'un an.