Les forces occultes

Forces occultes
Si complexe et subtile soit-elle, la compréhension de toutes les implications relatives à la pratique de la magie noire fait office de pré-requis. Par ailleurs, il faut savoir que l'aspect occulte et la sombre réputation de la magie noire, autrement dit la légendaire « noirceur » qui lui est associée résulte des mauvaises pratiques d'une minorité d'éléments marginaux.

Aussi bien pour simplifier les choses qu'en réponse à un besoin de catégorisation, la magie blanche monopolise les bonnes intentions tandis que la magie noire se voit octroyer l'apanage de toutes sortes de mauvaises actions. Selon l'échelle figurant sur l'unité de mesure des croyances populaires, seule prime la notion de « bien absolu ».


 

Un sens spirituel caché

À l'instar de la Santeria, l'Obeah puise ses origines les plus profondes dans les diverses pratiques liées au culte vaudou, c'est-à-dire dans la part la plus sombre de la magie. En dépit des apparences, il n'en demeure pas moins qu'il existe un sens spirituel, lequel est bien éloigné de toute nuisance physique à autrui. Cela étant, le déchainement des forces qui caractérise chacun de ces sorts est en mesure d'éradiquer n'importe quel obstacle dès qu'il est question d'atteindre un objectif. Cette forme de magie ne laisse aucune place aux sentiments, quels qu'ils soient. Le recours aux puissances obscures ne souffre aucune émotion, au risque de perdre de son efficacité.

Des énergies très puissantes

À chaque fois qu'un praticien sollicite les forces occultes, la densité énergétique de masse est impactée à hauteur de 23%, ce qui représente un minimum. Il convient de ne surtout pas sous-estimer la portée et la puissance de ces sorts, car ils proviennent de sources particulièrement puissantes. De ce fait, il va sans dire que les effets engendrés par les rituels inhérents à différents types de sorts s'avèrent on ne peut plus dévastateurs. La pratique de certains sorts appartenant à la magie noire ouvre la porte et donne libre-cours aux énergies les plus noires.

L'équilibre de l'Univers

Force occulte
Le praticien de magie noire obéit au principe qui dit que tout dans l'univers doit rester connecté. C'est la raison pour laquelle ces sorts puissants sont réalisés durant la nuit. La nuit est le moment idéal pour concrétiser les désirs et les souhaits d'une personne.

Au cours de notre existence, on a tous connu ces jours où tout semble aller mal : le travail a été un cauchemar, le ménage n'est pas fait à la maison, on ne retrouve pas les clés de sa voiture... Vous pensez être la proie d'un incroyable sort maléfique ? Vous soupçonnez une personne de votre voisinage de vous avoir ensorcelé ? Cela n'est pas impossible.

En effet, la magie noire par le biais de ses redoutables sorts de vengeance est capable de tourmenter psychologiquement une personne, c'est à dire qu'elle est en mesure de lui infliger une souffrance morale tellement insupportable que l'intéressé se retrouvera littéralement « au bout du rouleau ».

Ceci dit, assurez-vous que le maléfice que vous prévoyez d'utiliser répond bien à vos besoins avant de verser dans la sorcellerie noire.

Recourir à la magie noire est un choix sérieux qui mérite d'être mûrement réfléchi. Non seulement vous allez changer la façon dont les gens agissent, mais vous allez également modifier la façon dont fonctionne l'univers. Vous utilisez beaucoup de votre énergie personnelle à affecter les autres et à essayer de créer un monde meilleur pour vous-même.

Bien que vos intentions puissent ne pas être mauvaises, elles peuvent cependant blesser la vie des autres et leur occasionner énormément de chagrin. Avant de pratiquer des sorts de magie noire, vous devez penser à ce que vous faites et à chaque incidence que cela peut avoir sur ceux qui vous entourent. Le chagrin que vous répandez peut en effet revenir vers vous et vos proches si l'on en croit la loi du choc en retour.

Dramatic.fr n'incite pas ses visiteurs à utiliser des rituels occultes qu'ils ne maitrisent pas forcément et se décharge de toute responsabilité quant aux conséquences qui pourraient en découler.
 





Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 30 Octobre 2016. Il est un peu ancien mais toujours d'actualité.