La pratique de la magie noire...

Magie Noire
Toute personne mettant en pratique un rituel de magie noire se doit d'assimiler et de comprendre les différentes lois qui régissent l'univers.

Toutes celles et tous ceux qui mettent à exécution de puissants sorts à des fins négatives, voire maléfiques seront tôt ou tard amenés à faire face à leur reflet dans un miroir (sans se voiler la face), et ce aussi difficile que cela puisse paraître.

 

Ses origines

Il convient de garder à l'esprit que ces sorts, si mystérieux soient-ils, puisent leurs lointaines origines à travers pléthore de forces occultes. Alors certes, depuis quelques décennies la puissance et surtout l'efficacité de la magie noire sont sujettes à de multiples controverses, mais il n'en demeure pas moins pour autant qu'elles existent depuis des millénaires, pour ne pas dire depuis l'aube des temps...

Une campagne de diabolisation médiatique

Contrairement à bien des idées reçues, lorsque la magie noire est employée à des fins positives, celle-ci se révèle on ne peut plus bénéfique. Le cinéma, la télévision et la littérature ont opéré une campagne de diabolisation médiatique de la magie noire.

L'instrumentalisation maléfique et le regard quelque peu réducteur que tout un chacun porte sur la magie noire sont parfois le fruit d'une kyrielle de légendes urbaines.

Une grande diversité

À travers la magie noire, ce sont plusieurs techniques qui doivent être entreprises pour optimiser les résultats. Il existe une grande diversité de rituels, ce qui implique que les praticiens doivent développer de réelles compétences. Le fait d'invoquer des forces qui relèvent du surnaturel requiert une grande maîtrise. Tout ce qui a trait à l'invocation des puissances occultes nécessite d'avoir un sang-froid peu commun et bien entendu de jouir d'une certaine expérience. Le praticien ne doit en aucun cas se laisser dépasser par la situation. Pratiquer la magie noire avec réussite, c'est s'investir corps et âme dans la réalisation de son ou de ses différents objectifs.

La loi du boomerang

Toute personne qui verse dans la pratique de la magie ou qui serait tentée de lancer un sort ne doit pas négliger la « loi du boomerang », qui s'énonce ainsi : « on récolte ce que l'on sème ».

Autrement dit, toute action (bonne ou mauvaise) accomplie au cours de l'existence aura forcément un retour (positif ou négatif) dans les semaines, les mois voire les années à venir. Par « action », on entend les actes et les paroles.

C'est la raison pour laquelle, il est vivement conseillé de bien mesurer la portée ainsi que les conséquences de ses actes avant de lancer un sort. La magie n'est pas « noire » en soi, ce sont les intentions qui animent le lanceur de sort, qui le sont.

Dramatic.fr ne peut pas se porter garant de vos intentions et pour cette raison se décharge de toute responsabilité concernant l'utilisation des informations mises à la disposition du public quand elles tombent entre de mauvaises mains.

Les dangers du transfert

Il existe un autre danger souvent méconnu qui est celui du transfert d'envoûtement. En effet, la pensée négative peut retourner à son envoyeur en cas d'échec sur son destinataire. Ceci peut arriver quand votre cible est extrêmement bien protégée ou quand elle effectue un rituel de transfert destiné à renvoyer le sort à son envoyeur. Ces actions imprévisibles sont en général imparables pour un sorcier, même expérimenté, et peuvent bien souvent conduire à la mort de ce dernier.




Lire la suite ...   


Navigation dans l'article :

Pratiquer magie noire

Ses origines

Une campagne de diabolisation médiatique

Une grande diversité

La loi du boomerang

Les dangers du transfert


Pour visualiser cet article dans son intégralité vous pouvez le consulter sur l'adresse alternative suivante : La pratique de la magie noire...




Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 7 Novembre 2018. Il est à jour.