Les talismans magiques d'amour

Pentacle d'amour
Nous avons vu dans un autre article comment fonctionne la magie et appris la technique pour obtenir les formules magiques à inscrire sur votre talisman. Le principe est de travailler à partir de la liste de qualités et de caractéristiques que l'on recherche chez l'autre.

Nous allons apprendre ici comment faire un talisman d'amour puissant. A celui qui saura bien s'en servir, toutes les affaires d'amour lui réussiront.
 

Quel genre de talisman utiliser ?

Poupée dagyde
Mais a quoi peut bien ressembler votre talisman ? Ce pourrait être une simple bande de papier. Les Anciens Juifs utilisaient bien de longues bandes de parchemin, d'environ 5 cm de large, qu'ils enroulaient autour d'un support. Une version de ces talismans existe chez les Juifs modernes sous la forme de la « mezouza ». Il s'agit d'une bande de parchemin inscrite avec certains versets bibliques, enroulée et insérée dans un récipient accroché sur les portes des maisons et des bâtiments. C'est un porte-bonheur. La mezouzah est censée assurer la protection divine sur une maison juive.

Les hommes juifs orthodoxes portent le Tefillin. Il s'agit de petites boîtes en cuir contenant des versets bibliques écrits sur une bobine de parchemin. Elles sont attachées avec des lanières en cuir au-dessus de leur front et sur leur bras gauche au cours de certaines prières. Les kabbalistes modernes sont plus enclins à utiliser un petit morceau de papier, généralement d'environ cinq cm par dix cm. Une fois plié en deux, vous obtenez un talisman carré qui peut être utilisé en pendentif.

La poupée dagyde

Poupée dagyde
Certains païens utilisent une dagyde(1). Il s'agit d'un petit personnage, généralement fabriqué à la main. Certains sont élaborés tandis que d'autres sont très bruts de décoffrage. Il sont souvent faits de tissu mélangé avec de la paille et du coton et contiennent certains objets rituels à l'intérieur. Ils peuvent aussi être faits d'argile. Une dagyde est très similaire au concept populaire de la « poupée vaudou ». Les symboles utilisés sur ce talisman peuvent être gravés directement sur la poupée ou peuvent être placés sur un morceau de papier et, après avoir été consacrés, insérés dans la dagyde.


Découvrez la magie voodoo à la Nouvelle-Orléans.
 

L'usage de racines et de plantes

Racine
Dans le cas de la magie d'amour il peut être très bénéfique d'utiliser des plantes pour confectionner un talisman. Plus exactement, ce sont les racines que l'on va utiliser, et en particulier la racine d'iris. Faute d'iris on peut utiliser une betterave assez jeune.

La préparation doit être réalisée avec soin. La racine d'iris doit être arrachée un soir de lune croissante, à minuit exactement. La racine est soigneusement lavée à l'eau courante puis séchée avec un torchon propre en tissus. Les symboles ou les formules magiques doivent ensuite être gravés, si possible avec un couteau préalablement consacré. Cette opération se réalise dans une atmosphère adaptée à la réalisation d'un rituel magique. Pensez bien à allumer de l'encens pour que l'ambiance soit vraiment détendue et pour aider votre esprit (et surtout votre inconscient) à se concentrer sur les actions que vous réalisez. Plus votre concentration est forte et moins vous serez dérangé par des éléments extérieurs et plus le sort d'amour sera efficace. Ceci consiste à charger votre talisman d'une énergie positive et active.
 

Chargement du talisman

chargement en énergie
Un talisman est un objet, sacré ou profane, avec ou sans écriture appropriée, qui est chargé ou consacré dans le but d'atteindre un objectif spécifique.

Le simple fait de concevoir des formules magiques et des symboles pour votre talisman et ensuite de les placer sur quelque chose qui sera utilisé comme talisman physique donnera une certaine charge magique à ce dernier (2). Mais il y a généralement un rituel formel à accomplir dans le but de charger votre talisman.

Il existe de nombreux rituels potentiels dans le but de charger un talisman et la liste est trop longue à dresser. Vous pouvez trouver des informations sur des sites spécialisés dans ce genre de rituels magiques. On trouve également plus de détails dans des livres tels que « Le pilier du milieu », un livre de magie post-moderne, ou encore « Practical Candleburning Rituals » de Raymond Buckland, un guide pratique pour l'utilisation des Runes, du Tarot et des Talismans. Vous pouvez également vous procurer « The complete book of amulets and talismans ». Cependant, les rituels, en général, suivent un large format général :

1) Effacer, purifier. Ceci peut être accompli en prenant un bain de purification combiné avec un rituel de bannissement comme le Petit Rituel de Bannissement du Pentagramme.

Une section du rituel de purification peut consister en l'évocation des Archanges. Les puissances supérieures sont invitées à surveiller le bon déroulement du rituel et à y participer.

2) Le travail magique proprement dit. Il peut inclure l'envoi de votre énergie magique intérieure pour charger le talisman, diriger l'énergie des divinités, commander les éléments magiques, etc.

3) Rejet des énergies, des divinités, etc., qui ont assisté ou participé au rituel et effectuer à nouveau un bannissement de l'ensemble du périmètre.


Technique de chargement du talisman en énergie

Statuettes amoureuses
Bien qu'il ne fasse pas négliger les bannissements et l'étape de purification, la partie la plus importante est celle de la collecte de l'énergie personnelle pour charger le talisman. Une des façons les plus faciles de le faire est avec la simple respiration.

La plupart des gens respirent sans prêter attention consciente au processus de respiration. En se concentrant sur sa respiration vous êtes en mesure de littéralement contrôler votre énergie intérieure. Pour découvrir comment cela fonctionne, prenez une profonde inspiration et maintenez-la quelques secondes avant d'expirer. Remarquez comment vous vous sentez. Maintenant, inspirez et expirez rapidement pendant 20 secondes (si vous vous sentez étourdi, arrêter immédiatement !). Encore une fois, remarquez comment vous vous sentez. Considérez à présent comment vous sentez réellement quand vous respirez normalement par rapport à ces deux méthodes de respiration contrôlées par le conscient. Lorsque vous serez capable de sentir la différence entre ces trois styles de la respiration vous serez prêt pour passer à l'exercice suivant.

Vous allez donc utiliser un modèle de respiration contrôlée. Inspirez un nombre de quatre fois successivement, pour maintenir le même nombre, expirez 4 fois jusqu'à ce que vos poumons soient vides, et maintenez l'exhalation à ce même numéro. Ceci est appelé la méthode des Quatre Souffles. Au lieu du modèle 4-4-4-4, vous pourriez vouloir essayer un schéma 4-2-4-2, ou quelque chose d'autre. Sentez l'énergie pénétrer en vous, à chaque respiration, jusqu'à ce que vous soyez littéralement en pleine effervescence et puissiez presque palper l'énergie magique contenue en vous.

Ensuite, à chaque expiration, vous devrez vous concentrer pour sentir et visualiser que l'énergie se déplace vers le bas de votre bras droit jusque dans le talisman. Si vous possédez une baguette magique vous pouvez la tenir dans votre main droite et l'utiliser pour pointer vers le talisman et diriger l'énergie vers ce dernier. Vous devez retracer chacun des symboles et des mots inscrit sur le talisman. Répétez cette opération jusqu'à ce que le talisman soit complètement chargé en énergie.
 

La synchronisation

Souhaitez-vous que votre nouvel amour arrive demain ? Cela ne constitue pas une excellente suggestion. Si vous réalisez votre rituel un dimanche, lorsque le lundi viendra votre sort de magie sera toujours opérationnel et votre demande tiendra toujours. Le lendemain sera donc mardi. Et le lendemain du mardi sera mercredi et ainsi de suite. En fait, demain n'arrivera jamais. Une solution consiste à inclure dans l'un des symboles gravé sur votre talisman une date à laquelle la personne devrait se manifester à vous. En quelques sortes, c'est un genre de date de péremption. Il ne faut pas imposer une date précise à laquelle l'événement doit arriver mais cette date doit être une date limite. Essayez d'être réaliste à ce sujet et ne pas demander quelque chose pour le lendemain, ou pire, pour la veille.

Que faire avec le talisman ?

Un talisman attire les énergies et les objectifs auxquels il est destiné. Le laisser au fond d'un tiroir ou le conserver dans votre réfrigérateur n'apporte pas grand chose. Vous devez absolument conserver ce talisman sur vous. Mieux encore, il faut le conserver à même votre peau.

Une bonne technique est de s'en faire un pendentif et de le porter autour du cou, sous ses vêtements de corps.

Dans un rituel de magie rouge qui inclus un talisman confectionné avec une racine d'iris, vous devez porter cette racine autour de votre cou pendant trois jours et trois nuits. Vous devez même prendre votre douche avec le talisman. Et le soir du troisième jour, il faudra lancer ce talisman dans un fleuve ou une rivière. Ce dernier point est important pour ne pas que le sort reste collé à vous et qu'il suive son cours vers la personne que vous attendez. Il est très important de respecter ces directives.

Que faire ensuite ?

Rester assis dans votre salon et espérer ou souhaiter qu'un amour vienne dans votre vie est comme essayer de gagner au loto sans acheter de billet. Sortez de la maison ! Allez dans les endroits où vous êtes susceptible de rencontrer des gens et l'amour potentiel.

Le talisman fonctionne comme un catalyseur d'attention. Si une personne ayant les qualités et les caractéristiques que vous recherchez est également à la recherche d'une romance, le talisman agitera un drapeau rouge, en criant « Je suis là ! Je recherche une personne comme vous ».

Cette personne ne viendra pas forcément vers vous. Mais elle sera consciente que vous êtes disponible et intéressé par une personne comme elle.

Si vous même vous avez repéré cette personne, la magie de la nature fera le reste. Il faut donc rester attentif aux personnes que vous rencontrez.

Et si ça ne fonctionne pas ?

Une fois que vous avez trouvé l'amour, ou que la date limite à laquelle vous vouliez avoir un nouvel amour est échue, détruisez le talisman. Brûlez-le ou cassez la poupée dagyde. Faites-le sans décharger les énergies.

Si vous conservez le talisman après avoir rencontré l'amour, la magie du talisman pourrait continuer à fonctionner et vous faire perdre cet amour.

Si vous n'avez pas trouvé un partenaire à la date butoir, il est fort possible que les énergies ont commencé à travailler, mais qu'elles n'étaient pas assez puissantes pour réussir. Considérez que vous avez échoué seulement si vous abandonnez. Songez à répétez la conception d'un autre talisman lors d'un nouveau rituel. Mais avant, analysez ce qui est arrivé lors du premier essai. Etes-vous réellement prêt pour rencontrer une telle personne ? N'est pas ça qui cloche ? Remettez-vous en question et essayez de changer pour enfin rencontrer la personne que vous attendez avec les caractéristiques et les qualités que vous recherchez. Ou peut-être que votre talisman était basé sur quelques idées irréalistes : il est en effet peu probable qu'un star du cinéma tombe amoureuse de vous. Il ne faut pas rêver. Ou alors c'est le rituel que vous n'avez pas réalisé correctement et le talisman n'était pas suffisamment chargé en énergie. C'est à vous de découvrir ce qui a pu se passer et comme chaque cas est personnel on ne peut présager des causes à votre place.

Ce n'est pas un échec sauf si vous décidez ou choisissez de ne pas savoir de ce que vous avez fait de mal.

En suivant cette technique, vous pouvez effectuer des sorts d'amour éthiques et efficaces et connaitre une vie heureuse entourée d'un amour véritable.


(1) Poupée dagyde : un autre site en parle
(2) Il arrive souvent qu'après avoir passé de nombreuses heures à concevoir et créer un talisman (à savoir, mettre de l'énergie en lui), l'objectif de ce talisman soit atteint avant même d'avoir effectué un rituel formel de charge.



Lire la suite ...   
Retour à la catégorie : Magie d'amour



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 19 Mai 2018. Il est un peu ancien mais toujours d'actualité.