Les énergies positives

Les énergies positives
Le blanc étant le symbole de la pureté, il donne tout son sens à la magie bénéfique. Cette forme de magie est effectuée uniquement avec de bonnes intentions en créant et manipulant des énergies positives. En manipulant ces forces positives, vous recevrez également un retour positif.

Ces sorts magiques peuvent être utilisées avec grand succès car ils ont tous un bon fond, il s'agit d'une forme de magie pure et utile. Aucune pensées négatives ni de mauvaises intentions ne sont impliquées dans la magie blanche.

Que peuvent faire pour vous les sortilèges de magie blanche ?


Ils impliquent des souhaits bénéfiques pour vous même et ils ne peuvent apporter que des éléments positifs. Ces choses se retrouvent notamment dans le domaine de la chance ou pour ce qui concerne les finances, l'argent, les dettes. On peut également utiliser la magie blanche pour soigner des maladies et apporter un bien être physique.
 
 

L'origine de la magie

Il existait une époque où les rituels magiques faisaient partie intégrante du quotidien. D’ailleurs en ces temps reculés, il aurait été ridicule, voire impensable de mettre en doute l‘efficacité de ces pratiques, un peu comme si aujourd’hui quelqu’un mettait en doute le fait que la terre soit ronde !

La magie blanche est dérivée d'un homme du nom de Magus, qui était un astrologue zoroastrien. Il a inventé le mot « magie » qui est devenu un mot à part entière de la langue française dans le quatorzième siècle. Le mot sorcellerie est également apparu à la même époque et le terme sorcier blanc n'a commencé à être utilisé qu'au seizième siècle.

La croyance en la magie blanche a connu des hauts et des bas pendant l'histoire, en fonction de la fréquence des persécutions que les gens subissaient par la religion organisée en Europe et aux États-Unis.

Les Mages et praticiens de Magie Blanche utilisent la magie pour le bénéfice de tous. C'est une tradition qui a été suivie depuis des siècles. Ceux qui pratiquaient ces rituels comme leurs descendants, utilisent et canalisent des énergies naturelles que la science et la technologie d’aujourd’hui n’ont pas encore reconnues ou ne peuvent quantifier et qui, de fait, continuent d’être ignorées. Pourtant ces énergies sont bien réelles et présentes, aussi bien sur la terre que dans l’air, dans le feu que dans l ‘eau, dans les plantes que dans les pierres.

Les couleurs de la magie

Alors que la plupart des sorciers blancs vous diront que la magie n'a pas de couleur, nous avons à la fois la magie noire et la magie blanche à notre disposition. Il existe également la magie rouge, la magie verte et d'autres couleurs encore.

La magie blanche est pure, il s'agit d'une magie bienveillante qui travaille sur les énergies positives qui sont générées par les lanceurs de sorts. La basique loi de la positivité stipule que le positif ne peut qu'engendrer de l'énergie qui sera encore plus positive. Elle s'applique particulièrement à la magie blanche car il est difficile de créer de l'énergie qui sera plus positive que celle produite par cette magie. Ces sorts ont été utilisés avec succès depuis des générations, toujours avec un résultat positif.

Magie et surnaturel

Surnaturel
La magie n'a rien à voir avec le surnaturel. Elle est toujours la cible de questions, de doutes et de craintes qui ne sont souvent que des mythes. Plutôt que de simplement croire ce que vous lisez, il est conseillé de comprendre les bases de la magie afin d'éliminer toute confusion. La magie peut être bonne ou mauvaise selon les intentions de la personne qui lance un sort et les rituels effectués. Les sorts de Magie Blanche sont utilisés pour guérir et pour la propagation de la bonté, ils sont utilisés en protection pour soi-même ou pour ses proches, alors que les sorts de magie noire sont souvent associés au mal.

La magie blanche est pure. Toutefois, peu importe la couleur que vous lui donnez, la magie reste une pratique qui peut présenter des dangers.

Il est en effet important de savoir que la magie est une force très puissante et parfois destructrice. Afin de contrôler le pouvoir de la magie vous devez être prudent, concentré et avoir une force de volonté. La magie ne fonctionnera que si votre âme participe aux rituels. Vous devez alors commencer par être en harmonie avec vous même et connaître votre force d'âme.



 

Lire la suite ...   


Navigation dans l'article :

Energies positives

L'origine de la magie

Les couleurs de la magie

Magie et surnaturel


Pour visualiser cet article dans son intégralité vous pouvez le consulter sur l'adresse alternative suivante : Les énergies positives




Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 26 Octobre 2018. Il est à jour.