Les dangers de la magie blanche

Dangers de la magie blanche
Faites attention en pratiquant des rituels de magie blanche. Cette dernière est censée englober des sorts tels que des rituels de soins, des enchantements pour avoir de la chance ou encore des sorts de protection pour n'en nommer que quelques-uns. Ces sorts sont lancés et utilisés avec une âme pure et de bonnes intentions, pour faire le bien. Mais la magie blanche n'en reste pas moins de la magie et vous devez rester vigilants afin de ne pas commettre d'erreurs irréparables. Il existe en réalité beaucoup de similitudes entre la magie blanche et la magie noire et votre enchantement de magie blanche pourrait très facilement mal tourner et se transformer en sortilège négatif.

Ceux qui pratiquent la magie blanche sont souvent considérées comme des sorciers, des prêtres ou prêtresse, ou encore des chamans. Les sorcières blanches utilisent souvent des amulettes ou des talismans lors de la réalisation de sorts magiques et il y a une raison pour cela. Les talismans et les gri-gris sont souvent associés à la chance ou la bonne fortune. Mais veillez toujours à bien respecter scrupuleusement les modes d'emploi et la bonne utilisation des ingrédients avec les bons dosages lorsque vous préparez une potion magique.
 
 

Conséquences de la magie blanche

Nous tenons à vous avertir des conséquences possibles de la magie blanche. Parfois, les problèmes semblent complètement insolubles et l’on pense pouvoir inverser une situation négative par les effets de la magie. Il est de notre devoir de vous mettre en garde contre l'utilisation irresponsable des pouvoirs magiques et en particulier quand ça concerne la magie noire, mais pas seulement elle.

Évocation, dommages, malédiction, charmes divers, sorts et autres formes d'aide à la résolution de vos problèmes ne sont pas donnés en cadeau, mais payés et chèrement payés. Autrement dit, pour le soutien apporté, vous devez payer en retour.

Vous devez comprendre que tout ce qui a trait aux puissances supérieures n'est pas aussi sûr que nous le souhaiterions. Si vous pratiquez la magie par vous-même, sans être un expert, vous devez être conscient de ce à quoi vous faites face et du niveau de risque que vous rencontrez. Le magicien sait comment maîtriser les flux de négativité, payer l’autre côté et en disposer. Vous, sans préparation, sans avoir la connaissance, non seulement ne résoudrez pas vos problèmes, mais finirez par en attirer encore plus. N'oubliez pas que les actions que vous entreprenez peuvent affecter votre santé et même votre vie elle-même.

Avant de faire un rituel, vous devez comprendre les causes de certains événements. Vous allez peut-être vous maudire vous-même et, sans vous en rendre compte, attirez des choses négatives. Les lieux dans lesquels vous pratiquez sont peut-être chargés d'énergie et vont agir sur vous de manière néfaste. Ceci, un sorcier expérimenté sait comment le détecter et comment s'en prémunir. Il sait également pratiquer un nettoyage de ses chakras et une purification de son environnement personnel et de ses outils de travail.

Mais parfois, le problème est plus profond et le sort ou la malédiction s'impose à vous, et à vos proches. C'est vraiment dangereux, parce que les dégâts peuvent briser un destin. Dans ce cas, la sorcière a besoin d'aide. Enlevez correctement une malédiction ou un sort est une chose facile, peu importe ce que l'on peut en dire. Vous pouvez – quel que soit votre degré d'expertise en tant que magicien – jeter un sort avec une « clause » attachée à lui. C'est ce qu'on appelle « sceller un sort ». Cette technique permet de se prémunir contre une mauvaise utilisation du sort et d'éviter les effets indésirables ou d'atteindre la mauvaise cible. Sceller un sort vous permet également d'éviter, dans une certaine mesure, les retours à l'envoyeur et les transferts d'envoûtement.

Supprimer une malédiction n'est pas sans risque

Mais pour supprimer complètement et définitivement une malédiction ou un sortilège, c'est plus compliqué. Attention ! Toutes les sorcières ne sont pas prêtes à le faire à cause d'un certain nombre de restrictions rituelles spirituelles. La malédiction prend naissance dans l'action de la magie noire sur le côté obscur. Et alors qu'un adulte ne peut pas résister à ces forces, imaginez ce qui va arriver à votre enfant ! Par conséquent, vous devez supprimer la malédiction, mais ne pouvez pas le faire vous-mêmes. Vous aurez besoin de quelqu'un qui possède la connaissance et une compréhension suffisante de ce qu'il fait.

Ce rituel pour ôter une malédiction est sans danger en lui-même, mais des effets de bord négatifs sont possibles et il convient de s'en souvenir. Lors de la survenue d'effets indésirables déclenchés par rituel de « nettoyage » ou par l'action magique initiale, ceux-ci sont difficiles à éliminer. Ils peuvent altérer la vie de vos proches ou de vous-même. Vous, ou vos proches, serez alors comme rongés de l'intérieur sans aucune possibilité d'action. C'est ce qu'on appelle un « processus destructeur ».

Qu'est-ce qu'un processus destructeur ?

Un processus destructeur est spécifiquement associé à une malédiction, un sortilège, mental ou magique. Ces phénomènes se produisent lorsqu’on essaie de faire des rituels magiques amateurs. En procédant progressivement, insidieusement, un processus destructeur pompera votre vitalité, changera votre aura, de sorte que ce sera un rejet de toute lumière.

Des ennuis commencent et des difficultés dans différents projets concernant les domaines de l’amour, du travail et cela peut également concerner la santé et la famille. C’est à ce moment que l'on voit les traces clairement visibles d’un impact destructeur. Mais ce n'est pas le pire. Ce qui est terrible, c'est la dégradation sociale. Vous ne verrez rien de bon autour de vous, rien ne vous plaira, et à la fin, vous commencerez à l'accepter comme une norme, considérant tout ceci comme une fatalité contre laquelle on ne peut rien faire. Vous êtes dans un genre de tourbillon infernal où le diamètre de chaque cercle se réduit l'un après l'autre. C'est un fardeau terrible auquel il est très difficile d'échapper et de se libérer définitivement.

Savoir en reconnaître les usages impropres

Serpent dans une boite
Petite mise en garde concernant les pratiques occultes et les rites de Magie Blanche : la magie est censée englober des sorts, des rituels, des enchantements, mais ils ne sont pas à appliquer mécaniquement. Il faut savoir ouvrir son âme, la rendre disponible et permettre à son esprit de recevoir et d'apprendre pleinement la signification des mots « techniques » de la magie, de manière à pouvoir en reconnaître les usages impropres.

Ce travail préparatoire est long et parfois complexe : pour être en mesure de respecter un monde et une culture inconnus et difficiles d'accès, il est nécessaire d'accomplir un effort impliquant son être tout entier. Il ne faut surtout pas se décourager : la bonne volonté et la patience permettent d'aller très loin. Ce que l'on en retirera sera très positif et sera bien supérieur à tout ce que l'on pouvait espérer au départ. Mais une mauvaise utilisation de la magie peut s'avérer dangereuse. C'est pourquoi les sorcières et les mages utilisent souvent des objets consacrés pour accomplir leurs rites de magie blanche. Les talismans et les amulettes sont souvent associés à la chance ou la bonne fortune.
 

 

Mise en garde


Ne faites donc pas de rituels magiques si vous voulez éviter toute conséquence fatale. Communiquez pour commencer avec des personnes bien informées. Cela peut se faire en ligne ou dans un vrai dialogue en face à face avec des personnes en qui vous avez confiance et dont les compétences ne font pas de doute. Respectez les règles et ne soyez pas sans protection, que ce soit en manipulant des forces obscures comme des forces bénéfiques.


Lire la suite ...   


Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 3 Novembre 2018. Il est à jour.