Les ingrédients utilisés en magie

Chaudron magique
La magie est utilisée pour obtenir quelque chose des forces de l'univers. Elle peut s'avérer très utile pour les personnes en détresse qui ont un très grand besoin d'aide ou pour ceux qui sont prêts à tout pour atteindre un objectif. Les sorts de magie utilisent les pouvoirs du lanceur de sorts au travers de rituels et d'incantations. Mais il peut être très utile d'utiliser quelques ingrédients qui auront un effet catalyseur et rendront le sort encore plus puissant.

Il existe beaucoup d'ingrédients que l'on peut utiliser dans l'élaboration de sorts de magie. Nombre d'entre-eux peuvent entrer dans la recette de potions magiques ou d'élixirs. Le mage doit connaitre les techniques de mélange de ces ingrédients mais il doit avant tout avoir une connaissance des propriétés des différents matériaux qu'il va utiliser pour être en mesure de préparer lui-même ses potions.


Voici une liste de quelques ingrédients célèbres utilisés dans de nombreuses recettes magiques :

Le basilic

Basilic
Cette plante est traditionnellement utilisée pour pratiquer les exorcismes. Elle peut également être utile dans la création de potions destinées aux sorts d'amour : la fameuse potion magique d'amour. En raison des pouvoirs magiques du basilic, il entre aussi dans la composition de potions protectrices. Avec lui, on peut avoir un esprit sain dans un corps sain. Pour une personne qui connait des cauchemars, le basilic peut être utilisé pour faire disparaître ces cauchemars. Il aide à soulager des mauvais rêves et facilite la venue des bonnes pensées.

Le carvi

Également connu sous le nom de « cumin des prés » ou « d'anis des prés », les graines de carvi sont réputées pour avoir la magie en elles. Elles permettent d'atteindre la libération de l'esprit, tout comme le basilic. Avec le carvi, on peut améliorer sa mémoire et réussir à des examens.

Les feuilles de laurier

Laurier
Les feuilles de laurier peuvent accorder la chance de prédire l'avenir. Certains événements que les gens normaux ne peuvent pas savoir à travers leur perception étroite du monde peuvent être révélés avec les feuilles de laurier. En outre, ces feuilles permettent d'acquérir un pouvoir psychique qui, à son tour, amène la sagesse pour une utilisation dans des lectures psychiques. Les feuilles de laurier peuvent apporter des avantages en matière de santé. Elles peuvent aider à créer des potions qui participent activement aux guérisons.

L'anis

L'anis est considérée comme un must dans toute potion de protection. Elle aide à purifier son âme. Avec de l'anis, une personne peut être en mesure de demander la bonté dans sa vie sans se soucier des forces négatives qui peuvent s'emparer d'elle.

Les gousses d'ail

Gousses d'ail
L'ail est connu pour chasser les mauvais esprits. Il peut également être utilisé dans des élixirs d'amour et diverses potions magiques. Avec l'ail, vous pouvez obtenir des succès dans le domaine financier. En outre, les gousses d'ail peuvent aider à protéger quelqu'un des douleurs physiques et de la maladie.

Le coriandre

Feuilles de coriandre
Le coriandre contribue à soulager un mal. Il peut également contribuer à l'amélioration d'un mélange destiné à l'amour ou à la guérison. Le coriandre donne le meilleur de lui dans des philtres d'amour qui peuvent conduire une personne vers une autre. Le coriandre est donc le meilleur choix pour préparer des potions magiques d'amour ou pour toute autre utilisation des sorts de magie.
 

Les ingrédients spéciaux des magiciens

Ces ingrédients sont facilement disponibles dans les magasins. Il n'y a pas besoin de boutique spécialisée en magie pour se les procurer. Vous pouvez facilement obtenir ces ingrédients au super-marché proche de chez vous.

D'autres substances peuvent être utilisées dans la préparation de rituels magiques. Ils ne se trouvent que dans des boutiques spécialisées dans la magie. La liste de ces ingrédients sera détaillée au fur et à mesure de l'évolution du site. Revenez régulièrement pour en découvrir tous les détails.




Lire la suite ...   


Navigation dans l'article :

 Début : Ingrédients

 Les ingrédients spéciaux des magiciens


Pour visualiser cet article dans son intégralité vous pouvez le consulter sur l'adresse alternative suivante : Les ingrédients utilisés en magie


Retour à la catégorie : Magie



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 19 Février 2019. Il est à jour.