Pouvoir de guérison

Energies positives
La magie blanche croit en la force mystique des éléments et élimine toute négativité présente autour de vous sans causer de dommages ou de blessures à autrui. Sa magie détient le pouvoir de guérir, de protéger, de bénir, de faire de bons rêves, d'attirer la fortune ou l'argent.

Les adeptes de la magie blanche donnent une importance égale à l'énergie positive, et les moyens pour y parvenir, alors que la magie noire ne se préoccupe pas des autres. Cette dernière est une magie égoïste pour laquelle tous les moyens sont bons pour parvenir au résultat.

 
 

Pouvoir de protection

Les croyants aux pratiques de magie blanche, comme la Wicca, s'abstiennent d'invoquer des énergies mauvaises en raison de la loi de trois ordres. Typiquement, la magie blanche est utilisée pour guérir l'esprit, le corps et l'âme de l'énergie négative et nuisible qui l'entoure. Ses praticiens cherchent à se protéger des maléfices et malédictions. Beaucoup ont recours à la magie positive pour modifier le cours de leur destin, et croient en son pouvoir pour bénir les nouvelles entreprises, pour avoir de meilleures relations avec les autres et pour élever leur esprit au dessus de tout sentiments destructeurs.

Le processus pour lancer des sorts blancs demande un environnement le plus calme possible. L'esprit et les environs doivent être exempts de pensées insatisfaisantes et destructrices afin de pouvoir produire de l'énergie positive. Il est vital pour le lanceur de sorts de croire en la force des sorts qu'il lance pour les faire fonctionner en sa faveur. Beaucoup de sorts ratent par simple manque de conviction et de confiance en soi.

Rituel de guérison de magie blanche

Avant de vous occuper des sorts de guérison, sachez que, dans tous les cas, guérir avec l'aide de la magie blanche ne remplace pas un traitement médical. Les énergies générées par les sorts de guérison soutiennent et harmonisent les corps subtils, c'est-à-dire l'âme et l'esprit. Le traitement médical est nécessaire pour la guérison du corps matériel brut. Un bon docteur est aussi un magicien. Les méthodes de la médecine moderne sont plus rapides et plus efficaces pour la guérison d'une maladie déjà présente dans le corps. Parfois, notre conscience, notre subconscient et notre corps ne sont pas capables de coopérer et bloquent le succès du processus de guérison. Dans ce cas, la magie de guérison est l'outil qui permet de supprimer ce blocage et le corps commence alors le processus de guérison.

Les sortilèges de guérison de la magie blanche ont un objectif particulier : ramener les gens en harmonie avec le monde qui les entoure. Le magicien comprend la maladie comme une discorde, une inégalité des forces au sein d'un être humain. La magie permet alors le retour à l'harmonie. Malheureusement, cela fonctionne aussi dans la direction opposée. Une attaque magique ou un sortilège de magie noire peut être la cause d’une disharmonie dans le corps humain et ainsi causer une maladie.

Sort de guérison simple

Commencez toujours le processus de guérison avec cette affirmation :

Je suis joie et santé, je suis puissance.
Chaque jour, je suis de plus en plus proche d'être en bonne santé.
Alors que la lune décline, cette maladie décline également.
Je suis joie et santé, je suis puissance.

 

Cette formule de magie blanche est une prière de guérison. Au lieu du mot maladie, prononcez le nom de la maladie dont vous souhaitez vous débarrasser. Le résultat souhaité est ainsi ciblé, la maladie est confinée dans des mots et, enfin, vous avez reçu l'ordre de la faire disparaître. Il est important que ce rituel de guérison se déroule dans un contexte approprié, ce qui signifie que vous devez le faire dans un lieu et une atmosphère appropriés.

Allumez une bougie bleu-ciel et de l'encens, posez une couverture sur la table, créez une image de dévotion et sonnez au début et à la fin du rituel avec votre clochette (un autre instrument au son similaire fonctionnera également). Assurez-vous de ne pas être dérangé pendant le rituel. Éteignez le téléphone et fermez la porte.

Une ambiance calme et paisible

Le processus de guérison devrait se dérouler dans une atmosphère paisible. Cela signifie à la fois la paix extérieure et intérieure. Le niveau de paix devrait symboliser de manière significative l’espace magique. Si vous parvenez à créer cette atmosphère, vous pourrez accompagner le patient dans cette zone sacrée.

Tout en traitant de la maladie, le magicien devrait soutenir la guérison avec des gestes et des mouvements. Placez votre main sur le point sensible, éliminez la maladie ou emportez-la avec la main et éliminez-la. Ces actions renforcent le sortilège.

De plus, vous pouvez soutenir le sortilège de guérison en préparant un médicament. Mettez une racine de persil dans l'eau. Cette racine se développe lentement dans les ténèbres, va au fond des démons et des maladies et sait comment y faire face.

Répétez le rituel pendant plusieurs jours, le plus près possible, à la même heure chaque jour. Cela donne à la magie un effet spécial. Le meilleur moment pour lancer un sort de guérison est la pleine lune, la nouvelle lune et la lune décroissante.


Lire la suite ...   


Navigation dans l'article :

 Début : Pouvoir de guérison

 2. Pouvoir de protection

 3. Rituel de guérison de magie blanche

 4. Sort de guérison simple

 5. Une ambiance calme et paisible


Pour visualiser cet article dans son intégralité vous pouvez le consulter sur l'adresse alternative suivante : Pouvoir de guérison


Retour à la catégorie : Haute magie



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le , il y a moins d'un an.