La médecine chinoise

La médecine chinoise
Le Mont Hua Shan, en Chine, un pic culminant à 1 000 mètres d'altitude dans la province du Shaanxi, aurait été le lieu où Shennong, un empereur bienveillant qui a gouverné la région davantage que selon les récits de la dynastie des Han. Shennong a non seulement introduit l'agriculture dans l'humanité, mais également connaissance profonde des herbes chinoises.

Shennong s'est engagé à s'aventurer dans le monde entier et à tester toutes les plantes de la planète afin de déterminer ses avantages pour l'homme et de répertorier les effets les plus toxiques ou les plus dangereux de l'ingestion de ces plantes.

 

Parfois, il ingérait, bien sûr, des plantes toxiques et il souffrait d'empoisonnements jusqu'à 70 fois par jour. Plus de 2 000 ans plus tard, les conclusions de Shennong ont été compilées dans Herb-Root Classic  de The Divine Farmer's, une revue médicale qui est devenue l'un des fondements de la médecine chinoise.

Mais comment cet être mystérieux a-t-il pu tester autant d'herbes, certaines contenant même des poisons mortels ?

L'empereur Shennong était-il un extraterrestre ?

Shennong était une personne assez inhabituelle. On dit qu'il avait l'estomac transparent. Et lui-même, après avoir ingéré ces poisons, examinerait son propre ventre et voyait comment ces poisons interagissaient avec lui-même. Et puis il prenait les antidotes pour cela.

Donc, vous devez vous demander s'il n'est pas une sorte d'extraterrestre car personne n'a le ventre transparent. Shennong aurait pu être un être astral ou des étoiles venu sur Terre pour enseigner les secrets de la guérison. Cette idée expliquerait son apparence étrange et aussi sa capacité à résister à l'ingestion de plantes toxiques sans jamais être blessé.

Shennong aurait-il pu être un visiteur extraterrestre ? Celui qui a voyagé sur Terre afin d’éduquer l’humanité sur la médecine et la nature curative des plantes ? Et est-ce la preuve que l’ingestion de DMT, une pratique qui remonte à des milliers d’années, relie en réalité les chamans à des êtres extraterrestres ? Des partisans de la théorie des anciens astronautes disent que oui et soutiennent que les rituels de guérison surnaturels des Bushmen de San en sont la preuve.


Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : La magie des anciens



Cet article a été récemment mis à jour pour la dernière fois le . Il est très récent et nécessite peut-être quelques améliorations.