Les potions magiques

*Panoramix prépare sa potion magique
Une potion magique est un liquide végétal destiné à la consommation. Dans la magie, plus spécifiquement, c'est une solution à base de plantes chargées énergétiquement qui est conçue pour produire un changement surnaturel dans le corps, dans la psyché ou dans la vie.

Les potions magiques sont aussi connues sous le nom de « philtres ». Ces derniers sont composés d’un charme magique, d’une concoction d'herbes et d'extraits ou d'excrétions d'animaux, y compris des parties d'animaux.

Les potions magiques peuvent être préparées pour un large éventail de raisons dans le but de produire une transformation durable. Les potions magiques fonctionnent comme des charmes, mais avec la qualité supplémentaire d'être absorbées profondément dans le système physiologique de la personne visée pour l’affecter de façon permanente, ou du moins plus durable.

Les potions magiques ont été popularisées par la bande dessinée Astérix et le film « Les visiteurs ».

 

Comment fonctionnent les potions magiques

Il existe plusieurs niveaux sur lesquels les potions magiques peuvent fonctionner :

Premièrement, l'effet thérapeutique des herbes, comme une tisane ou un médicament.
Deuxièmement, l'effet plus subtil de l'essence spirituelle des plantes, comme une drogue à base de plantes psychotropes qui affectent la conscience et l’esprit.
Troisièmement, les sorts tissés dans le mélange pour en améliorer ses qualités spirituelles naturelles et l'enrichir davantage pour effectuer le changement particulier désiré.

En effet, dans « potion magique » il y a « magique », et ce n’est donc pas une simple décoction de plantes car il est nécessaire d’y adjoindre des charmes ou des sorts provenant d’un travail magique de la part du praticien qui les prépare.

La qualité médicinale des herbes peut assurer que les changements commencés à un niveau plus subtil peuvent continuer à travers le corps physique pour compléter le processus d’envoûtement. De telles potions sont particulièrement bonnes pour la guérison, ou pour créer d'autres changements positifs dans le corps, comme avec certaines potion de croissance mammaire.

Un genre d’envoûtement alimentaire

Potion magique d'Astérix
Nous avons vu dans un autre article qu’il existe plusieurs catégories d’envoûtements et en particulier l’envoûtement alimentaire.

Une potion magique agit donc un peu comme un poison que l’on absorbe lors d’un repas ou que quelqu’un aurait versé dans notre vin. C’est le cas en magie noire.

Nous savons que l'envoûtement alimentaire est très souvent utilisé en magie rouge pour apporter, par exemple, des effets aphrodisiaques. Ce type d’envoûtement alimentaire est tout simplement effectué avec des potions magiques : les fameux « philtres d’amour ».

On voit donc que les potions magiques peuvent à la fois agir dans des domaines maléfiques (tel un poison) ou dans des domaines bénéfiques (guérison, amélioration de ses capacités sexuelles, amour, etc.)

 

Une action dans le domaine spirituel

Les autres domaines magiques ont produit des résultats merveilleux dans le développement spirituel et l'exorcisme. Il a été constaté que la large gamme de nutriments trouvés dans les plantes sauvages activent beaucoup plus le cerveau que ce que l'on trouve dans les régimes modernes normaux. Des herbes particulières sont connues pour aider à développer la glande pinéale. Ajoutez à cela quelques initiations spirituelles et magiques et vous vous assurez que la glande pinéale et les centres cérébraux supérieurs se développent pleinement, et que vos facultés psychiques et spirituelles peuvent se développer sans inhibition.

L’exorcisme de la magie noire, des démons ou des énergies négatives d'une personne peut s'appuyer sur une stratégie similaire. Le problème est souvent stocké au niveau cellulaire ou glandulaire, et des herbes qui nettoient en profondeur sont nécessaires pour préparer le corps à être capable de se libérer de ces énergies et évacuer toutes les toxines.

Certaines herbes agissent également comme des véhicules pour apporter des transmissions spirituelles profondément dans le système. Cela permet à ces potions magiques d'éliminer les problèmes occultes les plus tenaces et les plus profondément enracinés. D'autres potions magiques peuvent être faites sur mesure pour répondre aux besoins uniques d'un individu, en combinant les expériences de la phytothérapie, de la guérison spirituelle et de la magie.

Dernièrement, en région parisienne, une personne a été conduite à l’hôpital pour un coma hydraulique. Lors d’une séance de guérison prophétique (roqhya), les praticiens lui avaient fait absorber 20 litres d’eau. Un simple verre d’une potion magique adéquate aurait été suffisant pour la débarrasser de ses problèmes sans la conduire dans un état proche de la mort suite à une trop grande absorption de liquide, pourtant considéré comme inoffensif et avoir un pouvoir nettoyant et purificateur : de l’eau.

L’utilisation abondante de l’alchimie

Des formes plus intenses de cette pratique de confection des potions magiques ont été utilisées dans l'Alchimie. Les Sorciers, les sorcières, les méchants et les bons pratiquants des arts occultes se sont engagé à une époque (fin du Moyen-Âge et Renaissance) dans l'art des potions magiques. L'usage de ces philtres était de provoquer l'amour ou la convoitise de quelqu'un qu'ils désiraient, ou peut-être de s'endormir ou peut-être même de mettre fin à la vie de quelqu'un.

On peut facilement visualiser la sorcière debout près du chaudron mélanger le breuvage avec une cuillère en bois. Nous l’avons tous vu dans les films exagérés avec des sorcières laides comme l'enfer. Mais c’était en réalité une pratique assez courante parmi ceux qui vivaient vraiment dans les arts occultes et qui souhaitaient manipuler les autres pour leurs propres raisons démoniaques. Pour certains, cela pouvaient être un poison pour l'âme et la boisson de la Mort et pour d'autres la potion sexuelle magique pour répondre à leurs désirs lascifs.

Si les alchimistes ont beaucoup utilisé les potions magiques, beaucoup d’entre elles ont également été découvertes grâces à l’alchimie. Au fil des expériences, les alchimistes pouvaient révéler certaines propriétés médicinales des plantes et ensuite les utiliser dans différentes potions. Rappelez-vous que l’alchimie est l’ancêtre de la chimie moderne.

Plus récemment, c’est le Coca-Cola qui a été découvert de cette manière. A l’origine, il s’agissait d’une potion médicinale que les inventeurs vendaient sur les marchés en se déplaçant de ville en ville avec leur roulotte de médecin ambulant. On dirait maintenant qu’il s’agissait d’une pratique illégale de la médecine mais à l’époque c’était autorisé.

Le schweppes était également un médicament destiné à combattre la fièvre jaune en raison de ses propriétés sudatoires. C’était donc un genre de potion magique.

Quelques exemples de potions magiques

L’histoire regorge d’exemples d’utilisation de potions magiques pour différents objectifs. Mais à l’heure actuelle il existe toujours des potions pour répondre à la plupart des problèmes de la vie moderne. Voici une liste de quelques potions célèbres ou populaires.

La potion anti-démoniaque

C'est une potion très puissante qui nécessite des heures de travail de magie pour la préparer. Elle contient des herbes fraîches, cueillies et préparées de manière sacrée, et de l'or de grande pureté préparée par un procédé alchimique. Pour ceux qui sentent qu'ils ont de lourds liens karmiques avec les forces des ténèbres, cette potion peut être prise régulièrement pendant quelques semaines pour effacer toutes ces forces obscures à tous les niveaux. Cela enlèvera toutes les forces démoniaques, les entités négatives et la magie noire. Cela peut entraîner de grandes améliorations dans de nombreux domaines de la vie et de la santé.

La potion d'autonomisation

La potion d’autonomisation est une autre potion qui utilise des préparations d'herbes fraîches avec de l'or à haut degré de pureté. Elle est chargée par la haute magie et conçue pour augmenter son énergie psychique et magique. L'utiliser a un effet cumulatif, conduisant à des augmentations permanentes de vos capacités magiques.

La potion de Cerridwen

Cerridwen était une sorcière galloise. Elle chercha à donner le don de la sagesse et de la connaissance à son fils pour compenser l’extrême laideur de ce dernier. Grâce à ses arts de la magie, elle a trouvé une façon de lui donner ces qualités spéciales en préparant une potion magique. Elle récolta des herbes spéciales et la potion devait être cuite dans son chaudron pendant exactement un an et un jour. Les trois premières gouttes de liquide donneraient une connaissance extraordinaire dans divers arts et plein d'esprit de prophétie et le reste était un poison fatal.

Potion de prospérité

Pour ceux qui semblent avoir besoin de faire des rituels de prospérité sans fin, cette potion modifiera définitivement leur résonance pour leur permettre d'attirer plus facilement la richesse. Fabriqué à partir d’extraits d'herbes fraîches et d'or à haute teneur. Très efficace en combinaison avec des rituels de richesse réguliers.

Potion de croissance des seins

Cette potion est exclusivement faite pour les femmes. Alors que les charmes de croissance mammaire peuvent être très efficaces, la potion à base d’herbes permet encore d’en améliorer l’efficacité. Ce mélange d'herbes est conçu pour améliorer les hormones féminines et régénérer tout le corps, en particulier les seins. Cela les rend plus jeunes, plus fermes et plus gros. Elle aidera également les patientes qui montrent des problèmes menstruels. La potion est fabriquée à partir de teintures d'herbes fraîches chargées de sorts de croissance et de guérison.

Potion pour rendre les enfants soigneux

Si vous avez des enfants, vous apprécierez cette potion. Le sort est mis dans l'eau, de sorte qu'il peut être ajouté à leur nourriture et à leur boisson sans aucun goût. Il a un double rôle : accroître leur estime de soi et leur faire prendre conscience de leur environnement. Quand cela arrive, ils commenceront à ranger leur chambre tout seuls. Cela ne fonctionne pas instantanément, mais si vous leur donnez régulièrement, vous commencerez à voir le changement en quelques jours.



Lire la suite ...   


Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 16 Avril 2018, il y a moins d'un an.