Les différents types de sorts d'amour

Pratiquer la magie d'amour
Il existe plusieurs types de sorts d'amour. On peut attirer l'amour à soi, lancer des sorts de rencontres, des sorts de rêve où l'on peut faire en sorte que quelqu'un rêve de soi, des sorts de fidélité. On peut aussi vouloir sécuriser son amour ou bien encore rechercher le compagnon parfait. La plupart des magies utilisent des matériaux tels que des cristaux, des minéraux, des herbes, des amulettes, des incantations, des rituels, des fluides, des parties du corps des animaux, des objets personnels, des photographies, des possessions personnelles et parfois des éléments physiques provenant de la personne (mèches de cheveux, sang).

Sachez aussi que lancer un sortilège contre quelqu'un fait appel à des énergies puissantes et ce n'est pas un geste anodin. Dramatic.fr ne vous incite pas à réaliser de tels sorts et n'a pas les moyens de contrôler de quelle façon vos sortilèges seront accomplis. Il ne peut donc être responsable des actions que vous aurez mené.
 
 

Les sorts lunaires et les sorts wiccans

S'il y a une chose dont ce monde ne manque pas, ce sont bel et bien les sorts d'amour. Il existe différentes sectes de magie et chaque secte possède ses propres sorts. A titre d'exemple, dans le paganisme, on distingues deux types de magie : celle de type lunaire ou encore celle de type Wiccan.

Quel que soit le type de magie employé, les sorts de rencontres sont régis par des règles strictes qu'il convient de respecter scrupuleusement. Il en va de la réussite du charme. Tant que le demandeur est ouvert à l'amour, ces sortilèges amoureux peuvent fonctionner à merveille.

Les philtres et les potions

Potion magique
La personne visée par le sort tombe sous le charme grâce à l'utilisation d'une concoction savante de plantes ayant certaines propriétés magiques.

Tout le monde connait la potion magique des gaulois mais il en existe une autre qui est très connue par les sorciers : le philtre magique d' « Yseult la blonde ». Il s'agit d'un breuvage qui puise sa source au cœur de la magie celtique et du druidisme. Il utilise du vin de Bourgogne et quelques gouttes de sang (le votre).

Les philtres de séduction étaient une spécialité celte. Ils devaient être absorbés par les personnes visées par l'enchantement. Des prières et des incantations étaient généralement récitées chaque soir après l’absorption de la potion.

Les poupées et figurines

Bien que tout le monde connaisse la poupée vaudou, il existe d'autres types de poupées utilisées dans les sorts de magie d'amour.

Les poupées dagyde (parfois appelées dagus) constituent le support traditionnel. Elles auront d’autant plus d’efficacité si elles reçoivent un élément provenant de la personne ciblée par le charme. Ca peut être des rognures d'ongle, du sang, une mèche de cheveux ou même des fluides corporels (salive, sueur, sécrétions vaginales, ...). Il est conseillé des les habiller avec un morceau de tissu ayant été porté par la personne, de préférence à même la peau. Ne pas oublier de graver son prénom sur la poupée pour vraiment la personnaliser.

Les voults sont des figurines très proches des poupées dagyde. Elles sont préparées avec l'aide des lois de correspondance et de sympathie de la magie blanche. Le sorcier doit charger le voult avec sa propre énergie psychique.

Les lettres

Une lettre peut être envoyée à la personne visée. Parfois la lettre est cachée dans ses affaires personnelles (sac, cahier, chez elle, ...). Bien entendu il s'agit d'une lettre envoûtée. Cette pratique s'apparente aux lettres ensorcelées de la magie noire.

Types de sortilèges

Candy avec un ruban rouge
La sorcellerie d'amour se décline en différents types de sorts :

  • le sort de rêve, qui consiste à faire en sorte qu'une personne pour qui on éprouve des sentiments, rêve de soi
    nuits et jours au point de hanter ses pensées
  • le sort d'erreur, qui permet de savoir si votre partenaire vous a causé du tort en vous trompant avec un(e) rival(e)
  • le sort de fidélité, qui permet de rendre fidèle un mari volage qui aurait tendance à flirter avec la première venue, en quête constante de nouvelles aventures
  • le sort de rupture pour mettre fin à une liaison sentimentale
  • le sort pour créer des opportunités dans le domaine sentimental et permettre de nouvelles rencontres amoureuses
  • le sort pour rencontrer le compagnon idéal
  • le sort pour sécuriser un couple et éloigner d'éventuels rivaux susceptibles de nuire à sa stabilité

Habituellement, lorsqu'un célibataire cherche un sortilège d'amour, son choix se porte sur le sort d'attraction, c'est à dire un rituel affectif qui va faire en sorte que la femme qu'il aime vienne à lui. Ce type de sortilège est beaucoup plus répandu que le sort de rupture amoureuse ou encore celui de fidélité. Pour un sort d'amour particulier les sorcières utilisent le plus souvent des chants ou des petits poèmes ainsi que le culte de l'objet. Généralement, un objet en relation avec l'amour est utilisé ou des éléments naturels tels que les minéraux comme le quartz. Pour les envoûtements on utilise souvent des rubans rouges et des bougies rouges.



 

Lire la suite ...   


Navigation dans l'article :

 Début : Types de sorts d'amour

 2. Les sorts lunaires et les sorts wiccans

 3. Les philtres et les potions

 4. Les poupées et figurines

 5. Les lettres

 6. Types de sortilèges


Pour visualiser cet article dans son intégralité vous pouvez le consulter sur l'adresse alternative suivante : Les différents types de sorts d'amour


Retour à la catégorie : La magie rouge (suite)



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le . Il est à jour.