Définition de la Projection Astrale

La projection astrale
La Projection Astrale, également connue sous le nom de Voyage Astral ou d'EHC (expérience hors du corps), survient quand nous quittons notre enveloppe corporelle de façon provisoire, que ce soit volontairement ou de manière incontrôlée.

Voulez vous savoir comment c'est de l'autre côté ?

La nuit, nous quittons tous nos corps physiques pendant notre sommeil. Vous aviez peut-être pensé que vous étiez en train de rêver, mais en réalité il s'agissait d'un voyage hors de votre corps, autour des différents plans astraux. Par exemple, quand vous rêvez que vous volez ou que vous être en train de tomber. Dans ces scénarios, vous vous trouvez effectivement à expérimenter une projection astrale.

Vous pouvez apprendre à quitter consciemment votre corps en utilisant des méthodes de contrôle des rêves. Il existe différents procédés pour aboutir à une expérience hors du corps. Il n'y en a pas de meilleur que d'autres. La meilleure méthode sera tout simplement celle qui fonctionne le mieux avec vous.
 

Voici une méthode simple qui est facile à apprendre

Projection astrale
.1. Etteignez la lumière et laissez vos bras ballants le long du corps. Assurez-vous que vous êtes complètement détendu. Allongez-vous et faites le vide dans votre esprit.

.2. Imaginez que votre corps astral, c'est à dire votre esprit, votre âme, prend forme sous l'enveloppe de votre propre corps physique. Imaginez le qui se soulève et flotte hors de votre corps, s'élevant jusqu'au plafond de votre chambre.

.3. Tournez vous et regardez vers le bas et essayer de percevoir votre corps étendu sur le lit. Si vous réussissez à le voir vous allez alors essayer de rester dans la chambre à continuer de flotter autour de lui. Vous pouvez également choisir de marcher à travers les murs et de voyager vers des endroits où jamais vous n'aviez été. Vous pouvez aussi voler ou vous rendre instantanément où vous le désirez. Vous êtes en train de faire un voyage astral.


 

Quelques conseils à suivre dans une expérience hors du corps

Attention à ce que vous pensez. Tout ce qui traverse vos pensées peut se manifester sur les plans astraux. Donc, vous ne devez pas penser à quoi que ce soit de mal sans quoi vous y serez attiré !

Chaque fois que vous pensez être perdu ou que vous avez peur, il suffit de penser à votre corps physique et vous serez de retour en lui en un éclair. Cette astuce fonctionne toujours pour regagner votre enveloppe corporelle.

Vous avez sans doute remarqué que lorsque vous tombez dans un rêve et que vous touchez le fond, vous vous réveillez toujours rapidement ? Inconsciemment, votre corps astral regagne si brutalement votre corps réel qu'il se produit un choc suffisant pour vous sortir de votre rêve.

La consommation de drogues peut abaisser votre niveau de vibrations, ce qui signifie que vous ne serez pas en mesure de voyager dans les plans astraux plus élevés où les vibrations ont une amplitude plus importante. La raison pour laquelle vous cherchez à voyager sur les plans astraux élevés est que vous pouvez avoir à échapper à une attaque d'une entité vibratoire qui se trouve dans un plan astral plus bas. Ces entités ne peuvent pas se rendre dans les plans supérieurs.

Pensez à tenir un journal de chaque expérience.

La méthode de contrôle des rêves

Contrôle des rêves (c) Achraf Baznani
Phographie réalisée par l'artiste marocain Achraf Baznani
Vous pouvez apprendre à réaliser une Expérience Hors du Corps à travers le contrôle du rêve ! Tout d'abord, il vous faut apprendre à maîtriser vos rêves et à les vivre comme si vous étiez pleinement conscient. Puis, quand vous aurez passé avec succès cette partie de l'apprentissage, vous serez prêt pour effectuer vos premiers essais de voyage astral hors du corps.

Vous aurez besoin d'améliorer vos techniques de rêve à partir du moment où vous vous rendrez compte que vous rêvez, de façon à ce que vous puissiez alors contrôler le rêve. Une fois que vous aurez conscience que vous êtes en train de rêver, vous constaterez que vous êtes en mesure de contrôler les lieux où vous voulez aller et les actions que vous souhaitez entreprendre dans ce rêve. Ceci fonctionne plus particulièrement avec les rêves en couleur. Ce type de rêve signifie généralement que votre esprit astral se trouve hors du corps. Les rêves en noir et blanc sont généralement des rêves tout simples.

Les gens, pendant leur sommeil, quittent leurs corps et flottent autour des différents plans astraux dans un état de rêve dans lequel ils collectent de l'énergie. Parfois, au cours de ces projections astrales, ils peuvent apprendre des choses d'êtres supérieurs. Ces informations sont révélées à leur conscience plus tard, quand ces êtres supérieurs estiment que le moment est venu. Vous avez juste à prendre conscience de tout cela.

Les rêves en noir et blanc peuvent aussi être contrôlés, mais vous obtiendrez de bien meilleurs résultats avec ceux en couleur.




Lire la suite ...   


Navigation dans l'article :

 Début : Projection astrale

 Quelques conseils à suivre dans une expérience hors du corps

 La méthode de contrôle des rêves


Pour visualiser cet article dans son intégralité vous pouvez le consulter sur l'adresse alternative suivante : Définition de la Projection Astrale


Retour à la catégorie : Haute magie



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 19 Février 2019. Il est à jour.