Magia Sexualis

Cet article est une description de certains points de la doctrine magique de Paschal Beverly Randolph, l'inventeur de l'ésotérisme sexuel.

Les Fluides et la Polarisation des sexes

Magia Sexualis
L’Univers tout entier ainsi que tous les êtres vivants qui le peuplent sont régis par le principe des forces opposées qui exercent l'une envers l'autre un pouvoir d'attraction absolu. Ces forces sont le positif et le négatif mais aussi le bon et le mauvais. On peut aussi parler de l'aller et du retour, des émetteurs et récepteurs, la vie et la mort, le mâle et la femelle. En règle générale on nomme ceci des « fluides ». Ainsi, la femme attire l'homme et il est possible d'attirer vers soi ce que l'on désire en créant tout simplement son contraire.

En se conformant à cette règle on peut en déduire que le phallus de l'homme représente le positif et l'utérus de la femme est le négatif. Le cerveau masculin est polarisé négativement et il est magnétique alors que l'esprit de la femme est chargé positivement et il est électrique.

 

 

Les opérations de magie sexuelles

Selon la doctrine de Paschal Beverly Randolph, les opérations de magie sexuelle tendent à réaliser 7 objectifs principaux qui sont les suivants :
1. chargement des condensateurs fluidiques et des "Volts";
2. production d'une influence et d'un fluide magnétique;
3. réalisation d'un projet précis;
4. détermination du sexe de l'enfant à concevoir;
5. raffinement des sens;
6. régénérescence de l'Energie Vitale;
7. provocation de visions surhumaines.

Randolph divulgue également quelques principes importants pour bien comprendre et réaliser les opérations magiques :

1. L'union sexuelle doit être considérée comme une prière. L'homme et la femme qui vivent en harmonie et qui pratiquent un acte sexuel parfait parviennent à obtenir l'exaucement de nombreux souhaits. Mais la demande doit être formulée clairement par les deux partenaires.

2. Il convient de pratiquer l'acte sexuel avec une femme supérieure au niveau moral et ne jamais utiliser de femmes de basse morale telles que des prostituées ou des mineures ignorantes. Il est préférable de toujours accomplir l'acte avec la même partenaire. Il est nécessaire que l'orgasme des deux partenaires sexuels se produisent en même temps car il en résulte alors un courant mental pouvant modifier l'astral. Le plaisir partagé subit alors la loi de la polarisation inverse du couple. L'homme féconde ainsi physiquement la femme et la femme féconde spirituellement l'homme.

3. L'union sexuelle ne doit pas correspondre à une unique recherche du plaisir mais doit se faire naturellement sans recherche d'un intérêt quelconque.

4. Le corps doit être sain et l'hygiène respectée scrupuleusement.

5. Les opérations magiques doivent se couvrir du secret.

6. Les souhaits doivent être formulés à l'avance et formulés à nouveau au moment de l'accouplement.

7. Avant, pendant et après l'acte d'amour, il faut garder à l'esprit une image claire de ce que l'on désire.

8. Il faut manger simplement et sainement en préférant une nourriture naturelle.

9. Il faut prendre l'air deux fois par semaine pour s'oxygéner les poumons.

10. La fréquence des actes sexuels ne doit pas dépasser une à deux fois par semaine.

11. Éviter l'acte sexuel si on est souffrant ou en colère.

12. Bien dormir suffisamment.

13. Ne jamais oublier l'axiome selon lequel l'Amour est l'essence même de la vie.

14. Le moment où le sperme de l'homme entre dans le corps de la femme est le moment le plus fertile, le plus puissant et où l'émotion est la plus élevée.

15. Si un homme désire quelque chose de particulier et qu'il garde ce souhait en tête du moment où il pénètre jusqu'au moment où il se retire de la femme, ce désir sera immanquablement exhaussé.

16. Toutes les forces et la puissance de Dieu émanent du côté féminin.

Les positions idéales pour la pratique de la magie sexuelle

Position magie sexuelle
Pour finir, Randolph recommande cinq positions à privilégier pour les actes de magie :

1. L'homme couché sur la femme front contre front. Cette position a pour but de corriger les sens et les capacités des opérants.

2. En levrette, l'homme gardant le buste droit pour pénétrer par-derrière la femme prosternée. Cette position est censée favoriser la projection de l'influence vers l'extérieur sur une personne choisie, un voult, ...

3. L'homme et la femme sont assis face à face, sexes emboîtés, les bustes inclinés en arrière en se tenant par les mains. Cette position renforce les influences magiques sur l'extérieur.

4. L'homme et la femme sont assis face à face, la femme croisant les jambes autour des reins de l'homme, tous deux front contre front. Cette position permet la réalisation de vœux commun.

5. En levrette, mais l'homme se baisse sur le dos de la femme et appuie son menton sur sa nuque. Cette position permet d'influencer la femme.

 

Les condensateurs fluidiques

Selon Randolph, la Magie est une science, la seule qui étudie les plus grandes puissances de la Nature, à la fois de façon théorique mais également pratique. Cette science étudie les forces cachées et elle prouve que l'Univers est sujet, à tous niveaux, à l'influence de fluides qui sont à l'origine des moindres phénomènes physiques et psychiques.

Pour pouvoir manipuler ces forces il est nécessaire de les concentrer en un point. On peut ensuite les rediriger vers un autre point à son gré. Ces opérations de condensation des fluides de l'Univers peuvent être réalisées de quatre manières différentes :
1. L'opérateur peut utiliser sa propre énergie intérieure
2. L'opérateur peut utiliser des forces extérieures par induction
3. Il peut associer et lier les forces externe à un individu qui a été choisi à cet effet
4. Il peut associer et lier ces forces à un objet prévu à cet effet

Cette dernière méthode est connue depuis bien longtemps comme étant l'opération de « charge des voult ». Le résultat est un objet chargé d'énergie magique. Il existe différents types de matériaux que l'on peut utiliser pour condenser les fluides. Certains sont liquides comme la peinture avec laquelle on va recouvrir un talisman ou encore un liquide conservé dans une bouteille. Il en existe un qui est solide et qui s'appelle les « voults ». Il s'agit en réalité de petites statuettes magiques.

Les Voults et statuettes

Statuette
L'utilisation des voults est issue de l'observation des lois de correspondance, de sympathie et de polarisation. Les voults sont des figurines, à l'instar des poupée dagyde, qui sont préparées d'une manière particulière, avec l'aide des lois de correspondance et de sympathie, et qui sont chargées avec la force psychique d'un individu afin d'obtenir un résultat positif ou négatif.

 

Précisions

Il faut remarquer que dans la doctrine de Randolph, toutes les opérations magiques ne sont en aucun cas matières à des séances de débauches ou à de vulgaires coucheries ritualisées mais que ce sont bien de véritables quêtes sprituelles. L'orgasme est sanctifié et devient une opération magique. Randolph voit plus loin que la simple union charnelle, ... il y voit l'union des âmes.





Lire la suite ...   


Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 28 Juillet 2018. Il est à jour.