Des répliques d'avions modernes vieux de plusieurs milliers d'années

Publié le 25/08/2018 à 18:54:04 par Admin - Mise à jour de l'article le 25/08/2018

figurine en or
A 8000 km de la France, les jungles touffues et les montagnes sauvages de la Colombie contiennent un grand nombre de sites archéologiques. Beaucoup de chasseurs de trésors croient que l'El Dorado, la légendaire cité d'or, y est cachée quelque part sous l'épais feuillage des arbres. Bien que la métropole mythique n'ait jamais été trouvée, au début du XXème siècle, des pilleurs de tombes qui cherchaient aux abords du fleuve Magdalena ont découvert un cimetière vieux de 1500 ans datant de l'ère d'une civilisation précolombienne appelée Tolima. Parmi les objets funéraires se trouvaient des centaines de figurines en or de 5 à 8 cm. Beaucoup de ces figurines ressemblent à des insectes et à des poissons. Par contre, parmi les centaines de figurines qu'ils ont trouvé, il y en a une dizaine qui rappellent étrangement les avions de chasse modernes. Elles sont de forme triangulaires, elles ont un plan fixe vertical, des stabilisateurs et un fuselage. Elles n'ont rien en commun avec quoi que ce soit de similaire dans la nature. Ces objets en or seraient-ils la preuve que la terre a reçu il y a longtemps la visite d'extraterrestres ?

L'un des objets est muni des ailes caractéristiques des avions modernes. Si on le compare à une navette spatiale on constate que la forme des ailes est très similaire à celles des appareils aérodynamiques à haute vitesse comme les navettes spatiales. Il n'y a pas un seul insecte au monde dont les ailes sont sous le corps. Si on exclu la possibilité qu'il s'agisse d'un insecte on peut se demander s'il ne s'agit pas en fait d'un avion.

Construction d'une maquette agrandie télécommandée


Maquette télécommandée
En 1997, des experts allemands de l'aviation ont entrepris de prouver cette hypothèse en construisant une réplique à l'échelle de l'avion en or, entièrement équipée d'un train d'atterrissage et d'un moteur. C'était assez simple. ils n'avaient pas à ajouter beaucoup de pièces à l'appareil puisque sa forme est parfaite. Tout avait déjà été fait par les aborigènes il y a 2000 ans. Ils n'ont ni ajouté ni enlevé un cm. Ils ont essentiellement agrandi la figurine. Il est sensationnel de se rendre compte qu'une culture précolombienne connaissait les lois aérodynamiques.

Une fois terminé, l'appareil télécommandé a avancé sur la piste et s'est envolé. quand on voit l'appareil décoller on a vraiment l'impression que ça a déjà existé. C'était une expérience très réussie. Elle a démontré qu'un peuple de l'antiquité pouvait concevoir un design aérodynamique à la perfection. Ça prouve que quelque chose s'est produit. On ne sait pas comment c'est arrivé mais c'est arrivé. C'est de la science appliquée. Ce n'est pas seulement une idée en l'air. Il y a des personnes qui se sont employées à prouver, en permettant à quiconque de le voir de ses yeux, que c'est réel et authentique. Ce petit objet qui repose au musée peut voler.

Cet exemple d'un modèle réduit d'avion provient d'un endroit très éloigné d'où a été trouvé l'oiseau de Saqqarah, en Egypte. Et pourtant, d'un point de vue aérodynamique, les deux appareils sont parfaits et ils volent.

On a beau dire que ce n'est qu'une coïncidence mais à un moment donné même la coïncidence n'a plus de sens. Nos ancêtres auraient-ils pu voir de réelles entités comparables à des dieux, d'Anciens astronautes qui se déplaçaient dans un appareil ressemblant à un avion moderne ? La réponse à cette question pourrait se trouver dans des documents anciens qui décrivent en détails des circuits de vol, des caractéristiques techniques d'avions et même des batailles aériennes. Certains de ces documents ont été retrouvés dans le Mahabharata, l'un des livres les plus anciens de l'Inde.

 
Commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire pour ce billet.


Tags - Mots clés


science

OVNI


Théorie des Anciens Astronautes

A la recherche des technologies disparues

Visiteurs extraterrestres





Archives


2016

2017

2018


Nuage de mots




Articles au hasard


Les grandes idées pour se lancer dans une entreprise d'immortalité

Les grandes idées pour se lancer dans une entreprise d'immortalité

Beaucoup de gens veulent se lancer dans le business de l’ésotérisme, devenir le gourou d’une secte ou promouvoir une nouvelle idéologie.



Les druides ou des philosophes chez les Barbares

Les druides ou des philosophes chez les Barbares

Depuis toujours, la civilisation celtique, et les druides en particulier, ont suscité une certaine fascination au sein de nos sociétés. Un ouvrage qui parle des druides.



La sorcellerie en France

La sorcellerie en France

Dominique Camus est l'un des écrivains les plus prolifiques dans le domaine de la sorcellerie en France.



Le Necronomicon et autres grimoires

Le Necronomicon et autres grimoires

Une analyse minutieuse du travail de Howard Phillips Lovecraft nous montre qu’il fait souvent référence à des ouvrages ou d’anciens grimoires