La race des atlantes

Publié le par - Mise à jour de l'article le dramatic.fr

Atlantes
Crédit illustration : A. Andrew Gonzalez
La conception populaire de la sorcellerie, façonnée par les manifestations antichrétiennes survenues au Moyen Âge, est si déformée et si inadéquate qu’elle tente d’interpréter tels quels les symboles de ses mystères, pervertis et dégradés, sans référence aux systèmes extrêmement anciens. Cela revient à confondre la pointe d'un iceberg avec sa masse totale.

Certaines autorités ont suggéré que les sorcières originales étaient issues d'une race d'origine mongole dont les Lapons sont les seuls restants. Cela peut ou ne pas être ainsi, mais ces « mongols » n'étaient pas humains. Ils étaient des survivances dégénérées d'une phase pré-humaine de l'histoire de notre planète, généralement classée à tort comme atlante. La caractéristique qui les distinguait des autres de leur genre était la capacité de projeter leur conscience dans des formes animales et le pouvoir qu'ils possédaient de formes de pensées réifiantes. Les bestiaires de toutes les races de la terre sont remplis des conséquences de leurs sorcelleries.


C'étaient des entités non humaines; c'est-à-dire qu'ils ont précédé l'onde de vie humaine sur cette planète et leurs pouvoirs, qui semblent aujourd'hui extraterrestres, dérivent de dimensions extra-spatiales. Ils ont imprégné l'aura de la terre avec la semence magique à partir de laquelle le fœtus humain a finalement été généré.

Arthur Machen était peut-être près de la vérité lorsqu'il proposa que les fées et les petites gens du folklore soient des dispositifs décoratifs qui dissimulent à l'humanité des processus de répulsion de sorcellerie non-humaine.

Machen, Blackwood, Crowley, Lovecraft, Fortune et d’autres ont fréquemment utilisé comme thème pour leurs écrits l’afflux de puissances extra-terrestres qui ont façonné l’histoire de notre planète depuis le début des temps; c'est-à-dire depuis que le temps a commencé pour nous, car nous sommes trop enclins à supposer que nous étions ici en premier et que nous sommes seuls ici, alors que les plus anciennes traditions occultes affirment que nous n'étions ni les premiers ni les seuls sur la terre; les Grands Anciens et les Anciens Dieux trouvent écho dans les mythes et légendes de tous les peuples.
 

Tags - Mots clés


sorcellerie

légendes


Mythologie des anciens astronautes

Le mythe des Atlantes

La race des premières sorcières





Archives


2016

2017

2018

2019

2020

2021

2022


Nuage de mots




Articles au hasard


Le bûcher des sorcières en Tanzanie

Le bûcher des sorcières en Tanzanie

Une foule furieuse s'en prend à quelques personnes accusées du crime de sorcellerie. Elles seront brûlées vives. Le récit des faits...



La magie : une pratique sociale

La magie : une pratique sociale

La magie est une pratique sociale au même titre que les religions. Ce sont nos racines judéo-chrétiennes qui nous détournent des systèmes de pensée fondés sur les univers multiples.



Le sang est fascinant dans nos légendes

Le sang est fascinant dans nos légendes

Le sang est l’essence même de la vie et il s'agit d'une substance qui connecte le monde dans lequel nous vivons avec le monde des morts.



Cosmologie judéo-chrétienne et origine de la science

Cosmologie judéo-chrétienne et origine de la science

La cosmologie judéo-chrétienne serait l’une des origines des sciences modernes telles que nous les connaissons aujourd’hui.