D’où vient la peur de la magie noire ?

Publié le par - Mise à jour de l'article le dramatic.fr

Magie noire
Robert Anton Wilson est l’auteur du livre « Les Illuminati ». Il a également écrit un article sur la nature de la magie noire et comment les attaques psychiques peuvent être facilement surmontées. Le début de cet article est retranscrit ici. On y découvre sa définition du mal.

Ils sont là-bas, se déplaçant furtivement dans l'obscurité. Les magiciens noirs, les terroristes occultes, les satanistes, les « Mansonoïdes » [NDLR : en référence à Charles Manson, le tueur en série]. Manipulateurs de l’esprit, mutilateurs de bétail, les « Agents noir de la nuit », comme le disait le Vieux Druide.

Ils lancent des malédictions sur leurs ennemis, enfoncent des épingles dans les poupées vaudoo. Invoquent le puissant diable Choronzon à s’abattre sur la Terre et l'affliger avec une terrible folie. Chantent pour appeler les 777 serviteurs de Belzebuth et Seth

Hé bien oui. Mais n’en perdons pas notre tête pour autant.


Le mal n’existe que dans notre imagination


La première et la plus importante chose à apprendre sur le mal est qu'il n'existe généralement que dans votre propre imagination. Pour une part considérable de nos concitoyens, l'origine du mal est la pornographie : Marilyn Chambers et Linda Lovelace faisant défiler leur sensualité inoffensive et leur technologie hédoniste sur pellicule.

Les lecteurs païens peuvent vraisemblablement voir à quel point ce concept du mal est stupide. Cela vaut la peine de vous demander combien vos terreurs et vos aversions préférées sont tout aussi absurdes, ne reflétant que les préjugés de votre culture ou de votre « sous-culture ».

Pratiquement chaque loge ou ordre occulte dans le monde a l'honneur douteux d'être considéré comme un groupe de crypto-satanistes ou de disciples clandestins du « chemin interdit de la main gauche » par une autre loge ou un autre ordre occulte. Les chrétiens orthodoxes craignent encore les « sorcières » (les partisans de wicca, le culte de la grande déesse mère). Je connais des centaines de sorciers à travers le monde et ce sont tous des gens très bien. Le chef local du célèbre Ordo Templi Orientis de Crowley (dénoncé comme un groupe de lucifériens de boudoir par des dizaines d'occultistes chrétiens) est aussi un homme très bien sous toutes coutures, à mon humble avis. Plus de 75% de tous les préjugés occultes sont aussi fallacieux que les préjugés religieux ou politiques traditionnels.

P.E.I. Bonewits, le premier étudiant à être diplômé de l'Université de Californie à Berkeley avec un diplôme de magie, a écrit avec tellement de sagesse et de précision :

La magie blanche est ce que fait ma communauté. La magie noire est ce que l'autre groupe fait.
 

Même le terme de magie « blanche » et « noire » est raciste et redoutable de partialité.

Une fois, j'ai lu un tract fondamentaliste intelligent. (Il y a des fondamentalistes intelligents, tout comme il y a des politiciens honnêtes. Tout miracle peut se produire au moins une fois !) L'auteur a soutenu que les satanistes et les magiciens noirs sont responsables de répandre les idées que tous les humains peuvent apprendre à développer des talents occultes, que nous pouvons obtenir l'immortalité physique et émigrer de cette planète, et qu'il n'y a pas de limite à l'expansion de l'intelligence humaine. Puisque je crois en toutes ces choses et que j'ai consacré beaucoup d'énergie à en faire la propagande, je suis donc réellement un sataniste et un magicien noir, selon les normes de ce monsieur.

Il est bon de garder à l'esprit, alors, que chaque fois que vous êtes horrifié par les croyances de quelqu'un ou ses pratiques [inoffensives], vous êtes vous-même un païen, un misérable et un infidèle selon les normes de cette personne.

Définition du Mal


Aux fins de cet article, le mal se réfère à des actes qui nuisent définitivement, de façon mesurable, à d'autres personnes, que ce soit physiquement ou psychologiquement.

Peu importe le genre d'orgies qu'ils ont dans la rue, quels mélanges de drogues ils utilisent, quelles entités ils invoquent avec leurs chants ou leurs cérémonies. S'ils ne blessent personne, ils ne sont pas méchants, ils sont tout simplement différents.

Le deuxième fait à apprendre sur le mal, le mal réel, c'est qu'il est assez stupide, comme tous les fétichismes et les compulsions.

Dr. Fu Manchu n'existe que dans la fiction. Il ne nécessite aucun « génie du mal » pour utiliser la peur et les menaces pour intimider les gens et créer une aura de pouvoir diabolique autour de vous-même. Chaque petit tyran juvénile en connaît plus sur la neuropolitique de la peur que Manson ou Hitler n’ont jamais appris.

Le "mauvais" hors-la-loi et le "bon" citoyen sont les deux robots, comme l'a noté Max Stirner il y a plus d'un siècle. Les « mauvais » robots sont programmés pour être « la plus mauvaise bande de hors-la-loi en ville ». Les « bons » robots sont programmés pour être « gentils », « polis » et « raisonnables ». Il y a très rarement quelque chose qui soit appelé de l'intelligence de part et d'autre.

Dans chaque bloc de chaque pénitencier il y a un "roi". Le plus mauvais gars de tous. Le mâle à l’état brut et le mal à l’état brut. Le dominant alpha. Le pouvoir, dans toute société de mammifères ou toute tribu humaine, est attribué de manière systématique selon les signaux kinésiques (langage corporel). Pour voir comment ce rôle imprimé génétiquement et presque mécaniquement, considérez la notion inverse. Dans chaque horde, il y a aussi un « nebbish ». Un perdant. Un loser. Un homme tout en bas de l’échelle. Alors que personne ne peut intimider l'homme alpha, tout le monde peut intimider le nebbish.

Ces rôles sont imprimés aussi mécaniquement que les rôles sexuels le sont.

La plupart de ceux qui ont maîtrisé les politiques de la peur sur les circuits du « cerveau archaïque » (intimidation des mammifères) ne se préoccupent pas d'acquérir le développement du « nouveau cerveau » de l'hominidé. Les constructions symboliques semblent irrévocables pour leur préoccupation de conquête du pouvoir brut.

Traduit de l’anglais par Dramatic.fr

 
Commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire pour ce billet.


Tags - Mots clés


sorcellerie

sectes


Le mal est une question de génétique

Ne pas avoir peur des sectes satanistes





Archives


2016

2017

2018

2019

2020


Nuage de mots




Articles au hasard


La légende du Comte de Monte-Cristo

La légende du Comte de Monte-Cristo

Le Comte de Monte-Cristo est un roman d'Alexandre Dumas. Une partie de l'histoire se passe sur la château-prison d'If, au large de Marseille



Sacrifice d'agneaux à Pâques : des rites sataniques en Suisse

Sacrifice d'agneaux à Pâques : des rites sataniques en Suisse

En Suisse, un agneau sacrifié fait craindre le satanisme. A l'approche de Pâques, un berger Suisse a retrouvé une bête sacrifiée dans son étable.



5 phénomènes paranormaux qui demeurent inexpliqués à ce jour

5 phénomènes paranormaux qui demeurent inexpliqués à ce jour

Des fantômes qui reviennent parmi nous ? Ça pourrait ressembler à des récits fantastiques mais pourtant des cas récents ont été relatés.



Elon Musk a suggéré que nous vivions dans une simulation de l'univers

Elon Musk a suggéré que nous vivions dans une simulation de l'univers

Elon Musk, le fondateur et dirigeant de Space X, est persuadé que nous vivons dans une simulation, un peu comme la « matrice » dans la célèbre trilogie Matrix.