Les couleurs du dragon

Dragon doré
Le Dragon d'Or

Le Dragon pourpre

Le Dragon pourpre, parfois appelé « l'ancien », est l'incarnation du plus haut niveau du collectif du dragon (la sagesse).

Le dragon pourpre regroupe beaucoup de dragons. Une fois qu'un dragon atteint une évolution assez élevée, il devient une partie du collectif. Toutes ces consciences sont interconnectées en un seul composite qui détient toute la sagesse et la connaissance des Dragons.

Le Dragon pourpre est le « donneur de loi ». Il définit les règles pour que tous les autres suivent. C'est le Dragon qui semble souvent venir pour vous tester. À défaut de ces tests, les résultats peuvent avoir été mauvais. Ces tests sont pour juger l'honnêteté, l'intégrité et la fidélité des personnes... C'est tout ce que les Dragons recherchent pour répondre à une invocation de nous. Vous ne pouvez cependant pas appelez le dragon pourpre. Ses visites sont aléatoires.

Dragons d'argent


Les dragons d'argent symbolisent la réflexion. Ils habitent les méridiens de l'univers. Ces dragons reviennent lorsque nous nous regardons. Les perspectives sont un bon mot pour les dragons d'argent, et ils voient chaque perspective de chaque réflexion.

Dragons orange

La volonté est représentée par la couleur orange. Ces dragons apportent de la force, de la confiance et de la bravoure. Ce sont des dragons de feu par nature, ils se déplacent avec rapidité. Ils ne gonflent pas les ego, ils inculquent simplement la confiance.

Dragon vert


Le dragon vert est le dragon de la planète, ou le dragon de la terre. Pour être très imagé, le vert est la couleur de la vie. Les leçons du « matériel » sont une grande partie de la façon dont ils enseignent. Le dragon terrestre est à classé avec ces qualités également.

Dragons marron


Les dragons marron concernent la physique et toutes ses propriétés. Ils sont maîtres de la physique, de toutes les réalités, de la mise en forme de la matière (changement de forme), de la gravité et de la forme physique. Sphère est le mot clé pour comprendre le dragon marron.

Dragons bleus

Ils concernent la conscience, la communication et la conscience mentale. Ils sont également étroitement liés à ce qu'est l'illusion, comment la voir et comment la créer. Il y a beaucoup d'illusions sur ce plan, et le dragon bleu peut servir de guide. Leur vision du plan éthérique est formidable, ils voient comment cela se déplace et fonctionne, car c'est l'un des principaux domaines pour ces dragons de faire leur travail mental.

Dragons rouges

Les caractéristiques du dragon rouge sont le désir, la passion, le feu, la rage. Ces dragons mangent littéralement l'obscurité et la transmutent en lumière. L'intensité ne correspond qu'à la quantité de feu que ces dragons exercent. Pour eux, l'énergie est la nourriture...

Dragons blancs

Les dragons blancs maintiennent la pureté du collectif, la connexion avec la grâce. Ils sont souvent des gardiens. Ces dragons peuvent également être canalisés pour la guérison.

Dragons d'or

Le rayon doré, l'étincelle créative sont des aspects des dragons d'or. Ils sont les gardiens de phi. Ils parlent la langue du cœur. L'art et la musique sont apportés ici par des dragons d'or. Les dragons d'or peuvent être acheminés pour la guérison. Voir la géométrie sacrée et ce que l'or signifie.
 

Les Dragons Dieux

Dragon qui lance des flammes sur Notre-Dame

Le Dragon Dieu Gneicht

Gneicht est le Dieu de la Nuit ... des portes (les ouvrant et les fermant). À titre indicatif, sa visite parle d'opportunités, prises et manquées, selon le type de message qu'il vous apporte ...

Morthan (moor'-z'dan)

Déesse dragon des récoltes abondantes de toutes sortes. Aspect maternel du Dragon. Nourrissant, protecteur et généreux ... Appelez Morthan en cas de besoin de soutien affectif ou d'aide financière.

Veaug (vog)

Dragon Dieu de l'obscurité et de ce qui est caché. N'aime pas aider à cacher des actions ou des objets. Ce dragon est habile à trouver des objets des Anciens qui ont été perdus dans l'obscurité (vieux grimoires, amulettes, objets magiques). Son aide peut favoriser la connaissance de ceux qui l'invoquent, mais il se met facilement en colère, assurez-vous que l'objet que vous recherchez en vaut vraiment la peine avant de l'appeler...

Luqueas (luk-wee-ass, U long, E long)

C'est un Dieu Dragon farceur. Prenez garde en invoquant sa présence. Il est un joker, une wild card. Son action n'est pas toujours dans le meilleur intérêt de celui qui l'invoque. C'est un sacré filou. Il est un peu comme un politicien, il peut parler autour de la plupart des gens et des êtres, mais ses paroles ne sont pas toujours véridiques. Il peut être un allié fort ... Si vous faites attention.

Tysteal (tiss'-dell)

La déesse Dragon Tysteal est la gardienne des faibles. Elle est la première ligne de défense d'une personne face aux dragons. Appelez Tysteal en cas de besoin de protection.

Mordak (moo-ór-dak)

Dragon Dieu de la guerre, de la vengeance et des rétributions de toutes sortes. Assurez-vous d'être certain que vous soyez dans vos droits de magie avant de l'appeler, car il n'est pas amusé par une convocation fallacieuse.

Davliteau (dav-lí-too)

Dieu dragon des entités conjurées. Très utile pour se débarrasser des conjurations "envoyées", entre-autres. Bienveillant, très utile, bien qu'il ait peu de pouvoir dans d'autres domaines. Il agit comme un protecteur quand d'autres Dragons sont envoyés pour vous harceler ou vous nuire. Il peut être appelé lorsque vous avez du mal à contrôler un autre dragon.

Ouida (o-weed'-a, long O, doux a)

Déesse Dragon de la guidance. Appelez Ouida lorsque vous n'êtes pas sûr de votre chemin, si vous ne savez pas quel choix de vie doit être fait. Elle peut aider à prendre des décisions concernant les finances, le mariage, les choix de moyen de transport, etc. Elle est une déesse qui se tient dans l'entrée du temps, en regardant les deux sens à la fois.

Solange (so-londg ')

Solange est une divinité dragon de la guérison. Bien que les Dragons ne participent que rarement aux affaires humaines, Solange s'occupe de ceux qui s'occupent des autres. Elle apportera une touche de guérison à tout sort de guérison bénéfique, mais il y a un prix pour son aide. Elle requiert la plantation d'arbres fruitiers (trois au minimum et 9 au plus) pour ses services. Elle s'occupera également de votre jardin d'herbes et le bénira avec son pouvoir de dragon.

Ryusan (rí-u-san, I long, U long)

Traduire littéralement par « mon dragon ». Ryusan, de la variété japonaise à trois têtes, est le meilleur à consoler et à nourrir un esprit blessé, que ce soit dans un corps hôte ou pas. Ryusan est un expert pour guider les esprits au cours de leur prochain voyage. Ryusan peut contacter ceux qui ont transmis. Il est un gardien du Voile et se tient entre notre royaume et le royaume au-delà. C'est le Dragon auquel vous ferez appel pour avoir de l'aide en Divination...

Retour à la catégorie : Magie noire (page 8)



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le . Il est à jour.