Maison (hantée) à vendre

Publié le par - Mise à jour de l'article le dramatic.fr

Maison hantée à vendre
Une petite annonce immobilière a attiré notre attention cette semaine. L'une des maisons les plus hantées d'Angleterre est en effet à vendre. Sa propriétaire actuelle veut s'en débarrasser après avoir connu des moments traumatisants dans cette maison soit disant hantée... La plus hantée des îles britanniques à ce qu'il parait !

Vanessa Mitchell, âgée de 43 ans, explique au Mirror que la maison est habitée par un fantôme qui s'est manifesté à plusieurs reprises, notamment quand elle était enceinte. Elle aurait également découvert des tâches de sang qui apparaissaient subitement sur le sol.

La maison fut à l'origine une prison de sorcières à l'époque médiévale. Au XVIe siècles, huit d'entre-elles moururent dans cette bâtisse après avoir été accusées de sorcellerie. Paris-Match nous révèle que l'une de ces sorcières n'était autre qu'Ursula Kemp, l'une des plus célèbres victime de la sombre période de la Chasse aux sorcières. Depuis ces évènements, la maison fut baptisée The Cage.

Squelette de la sorcière Ursula Kemp
Squelette attribué à la sorcière Ursula Kemp, découvert dans le village

Photo d'un bouc prise dans une maison hantée
Photo apparition surnaturelle
La photo une fois retraitée sur ordi
Les précédents propriétaires n'avaient conservé la maison que pendant quatre ans alors que Vanessa Mitchell y vécu pendant onze longues années. Elle détient un record de longévité en tant que propriétaire de cette maison hantée. Le journal 20 minutes nous apprend que les raisons de la vente sont une intensification des phénomènes étranges qui s'y déroulent. Vanessa aurait même pris une photo d'un bouc diabolique. Cet animal étant très souvent associé au Diable il pourrait accréditer la thèse d'une possession surnaturelle.

Vanessa explique qu'elle n'avait jamais été effrayée par les phénomènes paranormaux au moment où elle avait acheté la maison. Elle la trouvait simplement jolie et bien située. La maison était constamment en vente et les propriétaires changeaient tous les six mois. Il parait qu'il y a une centaine d'années un homme avait acheté la maison pour 150 livres et l'avait, aussitôt après avoir emménagé, revendue pour seulement 50 livres.

Je revends la maison maintenant car les choses empirent. Nous avons recueilli des preuves que des esprits torturés sont captifs de cette maison. J'ai fait venir de nombreux médiums et des enquêteurs du paranormal pour tenter de découvrir ce qu'il y a ici.


Vanessa Mitchell nous rapporte également l'événement qui s'est produit un jour où elle était seule dans la maison. Elle se brossait les dents quand quelqu'un lui a donné un violent coup dans le dos. Il n'y avait pourtant personne. Certaines nuits elle est tellement terrifiée qu'elle dort avec la tête cachée sous son oreiller et toutes les lumières de la chambre allumées.

Des recherches historiques ont été effectuées à propos de cette maison et elle nous apprennent qu'elle fut le cadre de plusieurs suicides.

The Cage était une Prison Médiévale

Vanessa n'habite plus la maison actuellement et elle refuse absolument d'y retourner car elle sait ce qui s'y trouve et elle craint que ces choses ne la reconnaissent.

La maison est mise à prix à 180 000 livres. Elle se situe dans le village de St Osyth, près de Clacton-on-Sea dans l'Essex. On lui souhaite bonne chance pour sa vente mais la présence des Poltergeists n'est franchement pas un atout commercial.

Site officiel : http://thecagestosyth.com/
 
Commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire pour ce billet.


Tags - Mots clés


fantome


Visite d'une maison hantée

Esprits et revenants

Témoignage événements surnaturels

Annonce immobilière insolite





Archives


2016

2017

2018

2019


Nuage de mots




Articles au hasard


La division du monde, un pillage organisé

La division du monde, un pillage organisé

Depuis Christophe Colomb, tous les droits de propriété sont accordés aux plus forts même si d'autres en avaient avant eux la propriété.



L'amour est-il une drogue ?

L'amour est-il une drogue ?

Des recherches scientifiques sur l'origine chimique de l'amour ont été menées par différents chercheurs.



5 phénomènes paranormaux qui demeurent inexpliqués à ce jour

5 phénomènes paranormaux qui demeurent inexpliqués à ce jour

Des fantômes qui reviennent parmi nous ? Ça pourrait ressembler à des récits fantastiques mais pourtant des cas récents ont été relatés.



Les tables de la loi vendues aux enchères

Les tables de la loi vendues aux enchères

Le 16/11/2016 à Los Angeles s'est déroulé une vente aux enchères un peu particulière. Il s'agissait en effet de celle des Tables de la Loi.