Les théories de l'évolution

Les îles Galapagos, au large de la côte sud-américaine, sont connues pour leur biodiversité unique.

En 1832, un naturaliste nommé Charles Darwin s’est rendu dans ces îles pour observer et enregistrer plusieurs espèces d’animaux jamais vus auparavant. Le résultat de ses études a constitué la base de son livre controversé, L'origine des espèces. Darwin y proposait sa théorie de l'évolution selon laquelle toute vie évoluait au fil du temps grâce à un processus de sélection naturelle. C’est-à-dire un processus à long terme permettant à des individus mieux adaptés de se reproduire avec plus de succès.

La théorie de Darwin sur l'évolution par sélection naturelle expliquait que les organismes dotés de certains traits, comme la mutation, s'avéraient réellement bénéfiques, se révélèrent être un avantage dans la lutte pour la reproduction. Ainsi, la mutation permet à l'organisme de survivre et de transmettre cette mutation à la génération suivante. Darwin a supposé qu'avec le temps, les hominidés marchant sur deux pieds s'étaient mis à utiliser leurs mains pour fabriquer des outils. Cela les a rendus plus intelligents.

Mais même les théories de Darwin ne pourraient pas expliquer l'écart de développement entre les singes et l'homme. On croyait qu’une espèce de transition devait exister, et qu’elle était appelée « le chaînon manquant ».

Le chaînon manquant

Théorie de l'évolution

L’utilisation des outils n’entre pas vraiment en ligne de compte pendant plusieurs millions d’années après que les premiers humains eurent commencé à marcher debout. Et puis, la taille du cerveau ne commence pas vraiment à s’agrandir et à se développer vraiment jusqu’à plusieurs centaines de milliers d’années. Donc, en réalité, sur les six millions d'années d'évolution humaine, des millions d'années séparent chacune de ces caractéristiques majeures : posture verticale, utilisation d'outils, expansion du cerveau. Darwin avait donc tort car il ne pouvait pas connaître la chronologie de son époque.

Les Homo Sapiens existent depuis 300 000 ans. Et seulement en quelques milliers d'années, la taille de notre cerveau a pratiquement triplé. Cela ne correspond pas à l'évolution ordinaire qui a besoin de temps. Un temps très long. Cependant, aujourd'hui, les biologistes ne savent pas exactement comment le volume de notre cerveau a triplé en très peu de temps. C'est toujours un mystère.

Comme le pensent beaucoup de partisans de la théorie des anciens astronautes, est-il possible que d'anciens extraterrestres aient contribué à relancer l'évolution humaine sur notre planète ? La science n'a pas été en mesure de trouver le chaînon manquant, peut-être simplement parce que la Terre est incapable d'offrir ce chaînon manquant. Peut-être que le chaînon manquant n'est pas de cette Terre. Peut-être que le chaînon manquant est quelque part à l'extérieur, qu'il est extraterrestre.

La manipulation génétique

En 1996, la science médicale a fait un pas de géant lorsque des généticiens ont réussi à cloner un mouton. Cette technologie révolutionnaire a marqué un progrès significatif dans notre compréhension de l'ADN. Mais les visiteurs extraterrestres auraient-ils pu aussi posséder des connaissances en génétique ? Dans les récits sumériens de la mythologie, ils expliquent comment ils ont génétiquement conçu le premier être humain. Donc, il est très possible que des extraterrestres nous aient génétiquement modifiés.

De plus en plus de créatures sont découvertes, selon la science, dans de petites cavernes ou sur de petites îles, où les preuves ADN montrent clairement qu'il s'est passé autre chose. Nous allons probablement en venir au fait scientifique : quelque chose de métissé avec des humains, à certaines occasions, à certains moments.

Est-il possible que des branches d'une certaine espèce soient apparues il y a des centaines de milliers d'années ? La théorie des anciens extraterrestres répond à cette question exacte. Et la réponse est oui. Cela a été rendu possible par une intervention artificielle directe de nos gènes dans le passé lointain par des extraterrestres en chair et en os qui utilisaient notre planète comme une sorte de plate-forme expérimentale.

Les géants et les monstres décrits dans les anciens mythes pourraient-ils être des exemples de mutations génétiques ? Et si oui, à quoi auraient-ils servi ?

Des expériences et des échecs

Comme le reste de la nature n'a pas beaucoup changé, il est clair que nous ne devrions pas l'avoir fait. Cela suggère donc que nous voyons quelque chose qui pourrait être contraire à la nature, et si cela est contraire à la nature, cela signifie peut-être que quelqu'un a manipulé la nature. Il n'y a pas d'explication pour les êtres humains. Ils ne devraient pas être ici sur cette planète.

Dans les anciens écrits sanscrits de l'Inde, il existe des récits expliquant comment, dans leurs tentatives initiales de produire des êtres vivants dans l'univers, les dieux ou les êtres extraterrestres ont commis des erreurs et produit différents types de monstres et de géants, entre autres.

Pourquoi les soi-disant "dieux" devraient-ils d'abord créer de telles créatures hybrides ? Quel est le but de cela ? Ont-ils observé un lion et se sont dit : « Pourquoi ne mélangerions-nous pas la force des muscles d'un animal avec la peau d'un autre animal, pour l'utiliser sur une autre planète, qui est différente de la Terre ? » Alors ils ont commencé à faire des élevages. Ils ont commencé à créer des créatures hybrides.

Si nous avons évolué par rapport à nos premiers ancêtres primates et été changés par une source extraterrestre, c’est la seule façon, en réalité, d'expliquer la venue de l’espèce humaine. À moins que, bien sûr, vous mettiez Dieu dans l'équation. Mais qui sait qui les dieux peuvent avoir été.

Charles Darwin est peut-être en train de se retourner dans sa tombe en ce moment, mais il est fort possible que l’humanité ait été créée à la suite d’une intervention extraterrestre.

Un bond dans l'évolution vers l'an 3000 avant J.-C.

Les érudits et les archéologues s'accordent généralement pour dire que, vers l'an 3000 avant notre ère, à l'époque mégalithique, l'humanité a fait un bond en avant en matière de civilisation et d'utilisation de la technologie. Selon les mythes et les légendes, les êtres humains attribuent à leurs dieux le mérite de leur avoir donné cette connaissance.

Mais si les dieux étaient, en fait, des visiteurs extraterrestres, le bond en avant de l'humanité aurait-il eu une origine plus intergalactique ?

Il est clair que quelque chose a affecté plusieurs continents sur cette planète autour de 3000 ans av. J.-C. Les pyramides ont commencé à être construites à ce moment-là. Pourquoi ? Quel était cet impératif ? Était-ce un impératif global ? Oui. Était-ce un impératif qui venait de l'extérieur de ce monde ? Oui.

Est-ce que l'évolution des humains modernes a vraiment été amorcée par des extraterrestres, comme le croient certains théoriciens ? Et si oui, pourrait-il y avoir des preuves tangibles. Certains scientifiques pensent que des preuves peuvent être trouvées directement dans le cerveau humain.

Une intervention extraterrestre, mais pourquoi ?

Si des extraterrestres sont intervenus pour accélérer le progrès des êtres humains, est-il également possible qu'ils aient influencé l'humanité à d'autres moments critiques de l'histoire ? Et, si oui, auraient-ils pu continuer à nous surveiller, même aujourd'hui ? Il est fort possible que, s’il existait un type d’intervention génétique, par une race extraterrestre, sur l’humanité, ils seraient très intéressés de voir leur expérience progresser.

Si beaucoup pensent que les extraterrestres devraient, d’une manière ou d’une autre, nous ressembler ou même penser comme nous, la vérité est qu'ils ne nous ressemblent pas. Ce sont nous qui leur ressemblons car nous sommes leur produit.

Mais si des êtres extraterrestres se sont croisés avec des humains, pourquoi ont-il fait cela ? Était-ce pour sauver leur propre espèce ? Ou peut-être cacher les traces génétiques de leur présence ici sur Terre ? Il se pourrait même qu'il y ait des extraterrestres vivant parmi nous.


Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Extraterrestres et OVNI



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le . Il est un peu ancien mais toujours d'actualité.