Hybridations divines

Hybridation dieu et humain
Selon les légendes, les dieux entretenaient des relations intimes avec les humains. Mais si les divinités ont choisi d'avoir des rapports sexuels avec des femmes, quelle était leur motivation ? Et quel était le résultat de ces rencontres très étroites ?

Les mythes antiques sont pleins d'histoires de dieux descendant sur Terre pour s'accoupler avec les humains. Selon de nombreuses sources, parmi lesquelles la mythologie nordique, la mythologie grecque et même la Bible, nous avons les histoires des fils de Dieu, ou de véritables dieux, du mont Olympe ou du Valhalla, et ils viennent sur Terre. Ils trouvent attrayantes les filles des hommes.

Quand toutes ces rencontres ont eu lieu et que les femmes ont couché avec ces dieux, ce que l’on trouve dans de nombreux textes de la planète, ces femmes ont effectivement eu des relations sexuelles, mais avec des extraterrestres et non avec des dieux. Parce que les dieux n'existent pas.

La légende de Leda de la mythologie grecque

Selon l'Iliade d'Homère, les citoyens de Sparte étaient réputés pour leurs guerriers héroïques et leurs belles femmes. Zeus, le dieu grec du ciel, admirait une femme humaine appelé Leda. Un après-midi, alors que Leda se promenait seule dans un verger, Zeus se transforma en cygne, l'enveloppa de ses puissantes ailes et lui fit l'amour. Ce n'est que plus tard que Leda réalisa qu'elle avait été fécondée par un Dieu.

Lorsque vous examinez la mythologie grecque et de nombreuses mythologies à travers le monde, ces personnes racontent l'histoire de dieux qui descendent du ciel, elles ont des relations sexuelles avec ces humains et, en un sens, créent une nouvelle race d'humains. Les résultats de ces accouplements ont été décrits par les anciens comme des demi-dieux, ou des géants.

Les experts suggèrent que les demi-dieux étaient des êtres hybrides surnaturels d'origine humaine et alien. Les Grecs de l'Antiquité croyaient que ces êtres étaient exceptionnels et destinés à accomplir des exploits extraordinaires.

La légende de Kunti du Mahabharata

Dans de nombreuses civilisations, il est de tradition que certains enfants humains n’étaient pas humains, mais avaient un lien avec les étoiles, avec un royaume situé au-delà de la Terre. Et cette particularité semble exister dès la naissance, et semble comporter une composante ADN, que la science doit peut-être examiner et étudier.

Certains des plus anciens récits sur le métissage des dieux et des humains se trouvent dans d'anciens textes hindous. Dans les anciens écrits sanscrits de l'Inde, nous trouvons ce récit : une reine nommée Kunti s'est liée à un être céleste, un extraterrestre, connu sous le nom de dieu soleil. Karna, l'un des héros de l'épopée indienne, le Mahabharata, est le produit de cette union.

En Inde, l’épopée antique du Mahabharata décrit les visites de dieux possédant la technologie de pointe des voyages dans l’espace.

Dans ces écrits vous pouvez lire qu'il y a quelques milliers d'années, des villes gigantesques ont entouré notre planète. Ils ont utilisé le mot "villes", car ils n'avaient aucun mot pour "vaisseau mère".

Et tout à coup, de ces villes, de plus petits engins spatiaux sont sortis. Bien sûr, dans l'Inde ancienne, ils ne parlaient pas de "vaisseau spatial", alors ils les appelèrent "Vimana".

La légende d'Hercule

Le demi-dieu le plus célèbre est peut-être le héros grec Heracles, également connu sous le nom d'Hercule chez les romains. Héraclès était moitié homme / moitié dieu, conçu dans l'union de Zeus et d'une femme mortelle nommée Alcmène.

Les spécialistes du courant dominant ont souvent rejeté les récits de demi-dieux en tant que fantasmes. Mais les partisans de la théorie des anciens astronautes pensent qu'ils reflètent des entités vivantes réelles. Ces types de récits dans les anciennes traditions de sagesse ont un équivalent moderne dans les récits d'hybrides terrestres et extraterrestres, qui font partie du type de récits modernes d'enlèvements extraterrestres par les OVNIS.

Des récits contemporains de fécondation par les extraterrestres

Il est remarquable que nous trouvions dans les rapports modernes des équivalents exacts dans les récits anciens. Cela suggère que nous avons affaire à des réalités. Nous ne traitons pas uniquement d'histoires imaginaires.

Certains néo-évhéméristes estiment que le terme « enfants des étoiles » est une autre façon de décrire la progéniture des humains et des anciens extraterrestres. Ils prétendent que dans les premières traditions de presque toutes les grandes religions du monde, les « enfants des étoiles » sont en corrélation avec des êtres surnaturels appelés « dieux ». En effet, « enfant des étoiles » est une référence souvent utilisée dans les textes anciens quand une femme citait une « interaction divine » avec l'un des dieux, entraînant souvent que la femme tombe enceinte sans avoir couché avec personne.

Une telle chose est-elle possible ? Oui, elle l'est. Aujourd'hui, on appelle cela « insémination artificielle ». C'est ce qui se passe aujourd'hui. Vous n'avez plus besoin d'avoir des relations sexuelles pour avoir des bébés. Nous avons exactement la même description il y a des milliers d'années, où des femmes, sans coucher avec personne, sont soudainement tombées enceintes, et la question est de savoir comment cela est-il possible ? Les extraterrestres qui sont venus sur Terre dans les temps anciens ont-ils utilisé une technologie de pointe en matière de fertilité ?

Les êtres hybrides de la mythologie

Dans la mythologie grecque, il y a beaucoup d'histoires étranges de centaures, de cyclopes, d'étranges créations génétiquement humaines, de créations mi-animaux. Et vous devez supposer, au moins jusqu'à un certain point, qu'il est possible qu'un génie génétique étrange se produise ici et crée ce qui était littéralement des monstres dans le passé.

Dans certains écrits d'anciennes civilisations, nous voyons des récits d'accouplements entre êtres extraterrestres et humains, produisant des monstres ou des géants ou d'autres types d'êtres similaires. Et pourquoi est-ce qu'ils racontaient cela dans leurs textes ? On pense que c'est parce que cela s'est réellement passé dans le passé. Ces anciennes histoires d'énormes créatures mi-humaines mi-bêtes pourraient-elles avoir une base de vérité  ? Et si oui, existe-t-il des preuves de l'existence réelle de ces hybrides géants ?

Fait intéressant, un mythe parallèle au récit biblique existe. Il nous vient des pages de l'épopée hindoue du Ramayana. Le Ramayan est le récit épique de Rama, le 7ème avatar du dieu suprême Vishnu. Rama a vécu pendant le Treta Yuga. C'était un âge où le monde était rempli de géants. Vers la même époque que la naissance de Rama, le dieu suprême Vishnu, sachant ce qui l'attendait pour lui, demanda à tous les dieux de descendre sur la terre et de s'accoupler avec les singes et les ours. Cette demande a été faite afin de donner à Rama, au moment opportun, une armée qu'il pourrait utiliser pour l'aider à vaincre Ravana, le roi démon géant de Lanka.

Les enfants de ces unions ont obtenu une gamme impressionnante de compétences de leurs parents divins. Le puissant Sugríva était le dirigeant de la vanara, les hommes-singes). Son père était Surya, leur principale divinité solaire. Le demi-dieu Hanúmán était le fils du dieu du vent et il est décrit comme pouvant voyager très vite, tandis que Nala était le fils du dieu de la construction. Avec la vanara il aide Rama à construire un pont entre l'Inde continentale et Lanka.

La légende de Goliath

Selon l'Ancien testament hébreu, un tel géant est apparu dans la vallée d'Elah. Chaque matin, pendant 40 jours, un géant philistin de plus de neuf pieds de hauteur a défié les Israélites au combat. Il s'appelait Goliath.

David et Goliath est l'un de ces épisodes de la Bible où vous vous demandez ce qui se passe. S'agit-il d'une métaphore ou s'agit-il d'une interprétation fondamentale ? Et dans ce sens, Goliath doit être une créature géante.

La question est alors : « Il ne peut pas être humain. Qu'est-ce qu'il est ? »

Le triomphe époustouflant de David sur Goliath était considéré comme une simple fable, jusqu'à ce que les archéologues découvrent des preuves indiquant que cette confrontation a réellement eu lieu. Dans la banlieue de Tell Es-Safi, en Israël, des scientifiques ont découvert une fortification qui aurait pu autrefois protéger la forteresse philistine.

À proximité, ils ont trouvé des fragments de poterie portant le nom de Goliath. Les tests indiquent que la poterie date de la même période que celle décrite dans la Bible. Il s'agirait donc d'une preuve indiscutable de l'existence de géants extraterrestres à l'époque biblique. Et il semblerait qu'il y en ait beaucoup plus.

La légende d'Hénoch

En effet, les textes anciens de la Bible hébraïque décrivent également un prophète qui a parcouru le ciel avec une machine sophistiquée. Il s'agissait d'Hénoch. Qui était Hénoch ? Il était le septième prophète antédiluvien de l'Ancien Testament, y compris de la Torah de la communauté juive. Hénoch n'est décrit qu'avec deux phrases seulement, c'est tout.

Et il est dit que le Seigneur l'emmena au ciel dans un char de feu. Mais la technologie n'était pas la seule caractéristique que ces divinités anciennes avaient en commun. Car Hénoch nous parle dans un livre, qu'on croyait disparu mais retrouvé récemment dans une grotte du site de Qumrân (les manuscrits de la Mer Morte), de ces fameux géants qu'on appelait Nephilim.


Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook

Lire la suite ...   
Retour à la catégorie : Mystérieux



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le , il y a moins d'un an.