Les demi-dieux

Demi dieu

Certains théoriciens des Anciens Astronautes évoquent des mythes décrivant les dieux qui descendent des cieux pour s'accoupler avec les humains. Des textes anciens parlent du fait que des êtres auraient visité la Terre dans un passé lointain. Ces dieux pensaient que les femmes de la Terre étaient très belles. Ainsi, à plusieurs reprises, nous trouvons des histoires où ces visiteurs se sont accouplés avec des femmes de la Terre.

C'était mal interprété, mal compris, comme quelque chose de divin qui serait venu ici. Ils étaient en fait des extraterrestres de chair et de sang.

 
 

Le peuple des étoiles

Le folklore amérindien fait référence aux êtres qui sont venus des étoiles pour se reproduire avec des femmes de la Terre. Ils les appellent le peuple des étoiles. Le peuple des étoiles est en réalité des extraterrestres. Ils ne sont pas de cette terre. Ils visitent. Ce sont nos ancêtres des étoiles.

Il y a beaucoup d'interaction entre eux et nous. Comme certaines histoires amérindiennes de mari des étoiles où une femme qui dort dehors la nuit lève les yeux sur une étoile et la trouve très belle et aimerait y aller, et finit par se retrouver au matin tirée au ciel pour rencontrer un être surnaturel qui était associé à cette étoile en devenant l'épouse de son mari étoile.

Selon la mythologie amérindienne, les épouses de ces extraterrestres tomberaient enceintes et donneraient naissance à des enfants des étoiles. Ils seraient élevés par la mère autochtone jusqu'à l'âge de six ans, ensuite ils iraient vivre avec leur père des étoiles.

Les anciens textes apocryphes

Textes apocryphes
Des récits similaires de rencontres intimes entre des êtres célestes et des humains peuvent être trouvés dans les anciens textes hébraïques et judéo-chrétiens, souvent appelés les pseudépigraphes, ou ce que beaucoup appellent les textes apocryphes.

Il y a beaucoup d'exemples dans le pseudépigraphe – un ensemble de livres qui n'ont pas été inclus dans la Bible – où les gens sont visités par des êtres qui ne sont pas de cette terre. Avant que la Bible ne devienne la Bible d'aujourd'hui, de nombreux autres livres faisaient autrefois partie de la Bible. Ils ont été supprimés lors du Concile de Nicée parce que ces livres contenaient trop d'informations, des connaissances dangereuses.

Dans Genèse 6, il est question de ces observateurs qui sont en quelque sorte des anges descendus du ciel et qui ont eu des relations sexuelles avec les femmes de la terre. Ces étrangers ont eu des relations sexuelles avec de belles jeunes filles de notre planète. Comment les anges peuvent-ils avoir des relations sexuelles ? C'est impossible.

À notre avis, les anges sont quelque chose de spirituel, pas quelque chose qui a un corps et un sexe. Mais ils ont eu des relations sexuelles. Nos ancêtres préhistoriques ne pouvaient pas comprendre, et ils croient que ces extraterrestres étaient une sorte de dieux.
 

La conception du Christ

Salvator Mundi - Léonard De Vinci
Un ange vient voir la sainte mère, la Vierge Marie, et lui dit qu'elle va être bénie par Dieu avec un enfant. Et puis, elle se retrouve enceinte.

Il y a un point de réalité angélique dans le Nouveau Testament. Et que ce soit à la naissance de Jésus ou à sa résurrection, nous avons la possibilité que d'autres puissances d'un autre monde soient impliquées du début à la fin.

La version la plus littérale est l'idée que Jésus est strictement étranger, ce qui, dans un sens, l'est aussi. Vous savez, même si vous le prenez comme le fils de Dieu, alors évidemment, il n'est pas de cette terre... On a tendance à croire que Jésus était un être humain très spirituel qui comprenait beaucoup de choses que nous commençons à apprendre aujourd'hui. Mais il est également fort possible qu'il ait été un extraterrestre venu nous apprendre des choses.

Cette intelligence divine est très réelle sous une forme ou une autre.

D'autres légendes similaires

Les légendes grecques et romaines et les légendes amérindiennes regorgent d'histoires de dieux qui s'accouplent avec des humains.

En Chine, à la fin du Ve siècle avant notre ère, le pays était divisé en sept États. Chacun était gouverné par de puissants seigneurs de guerre qui se disputaient le territoire et le pouvoir. C'est à cette époque tumultueuse que la légende de Huangdi est apparue.

Un grand dieu a pris la forme d'un dragon, est descendu au sommet d'une colline où une jeune fille était en train de cueillir des fruits. Et comme ce grand dragon s'approchait, le ciel s'assombrit. C'était comme une tempête. Elle était terrifiée et elle s'est évanouie.

Quand elle se réveilla à nouveau, le soleil était à nouveau revenu, le dragon avait disparu et elle était enceinte.

Tout comme l'histoire de la Vierge Marie et de Jésus, l'histoire de Huangdi racontait l'histoire d'une femme terrifiée qui donnera naissance au légendaire premier empereur de Chine qui a inauguré une période de grands changements.

Les mythes et les légendes et leur part de vérité

Mythe des anges
Les dieux se sont délibérément accouplés avec des humains afin qu'ils puissent produire, qu'ils puissent obtenir, une race dans laquelle ils pourraient faire confiance et contrôler un peu mieux. Les légendes et les mythes sont fondés sur quelque chose de réel, bien qu'ils aient été mythifiés, déformés et exagérés dans de nombreux cas, mais il y a toujours un noyau de vérité là dedans.

Un autre thème répandu dans les textes anciens, les mythes et les religions est celui du cataclysme. Celles-ci le présentent généralement sous la forme d'une inondation intense, d'un incendie ou d'une autre catastrophe dévastatrice.

Dans la Bible hébraïque, par exemple, Dieu punit les hommes pour leur décadence et leurs péchés. Il envoie une punition sous la forme d'une grande inondation qui détruit presque tous les êtres vivants de la planète, à l'exception de Noé, de sa famille et des animaux sauvés à bord de son arche.

Des histoires similaires peuvent être trouvées dans de nombreux textes anciens.


 

Lire la suite ...   
Retour à la catégorie : Science ésotérique



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le . Il est à jour.