Les abductions

illustration Les abductions
John Winthrop était le deuxième gouverneur de la colonie de la Baie du Massachusetts. Il a tenu des journaux méthodiques qui sont à présent considérés comme les meilleures traces de la période de l'histoire américaine correspondante à l'indépendance. Dans ses journaux il relate l'histoire survenue à trois hommes, une nuit, sur la Muddy River de Boston. Ces derniers ont observé une lumière brillante pendant plusieurs heures. Quand cette lumière a finalement disparue, les trois passagers du bateau, qui dérivait en suivant le courant pendant tout ce temps, se sont retrouvés à leur point de départ.

Ce type de phénomène étrange et inexplicable est maintenant associé au phénomène d'enlèvement par des extraterrestres.

Au fur et à mesure que les cas d'enlèvements ont évolué, vous avez entendu des gens dire, que tout d'un coup, tout ce qui se trouvait autour d'eux a semblé ralentir considérablement. Et ils associent ce ralentissement de l'environnement spatial et temporel, quel que soit ce phénomène, à ce que nous appelons le « syndrome d'enlèvement humain »... les abductions.

L'événement de la Muddy River pourrait-il être non seulement la première observation d'OVNI documentée en Amérique du Nord, mais également le premier récit d'un enlèvement par des extraterrestres ? Plusieurs personnes croient que ce récit, publié dans les journaux de Winthrop, était une rencontre concrète avec des extraterrestres en raison de la dernière phrase du rapport de Winthrop qui mentionne que d'autres personnes crédibles auraient vu la même lumière ce soir là.


 

Le monument des dix commandements

Dans le Comté d'Elbert, en Géorgie, quatre pierres de granit de 6 m de hauteur forment un monument mystérieux que certains appellent le Stonehenge Américain.

Dix instructions ou commandements, gravés dans les pierres géantes en 12 langues, suggèrent comment reconstruire la civilisation après l'apocalypse.

Connu sous le nom de Georgia Guide Stones, le monument a été construit en 1979 par un inconnu répondant au pseudonyme de « R.C. Christian ». Certaines personnes ont une théorie selon laquelle celui qui a commandité la construction de ce monument était soit un franc-maçon, soit que le nom R.C. Christian signifie « Rose-Croix Christian », le fondateur fictif du rosicrucianisme des siècles plus tôt. D'ailleurs, lorsque vous remontez aux anciens dieux, qui portaient les mêmes tabliers décorés du symbole, ils étaient les anciens extraterrestres dont nous parlons maintenant.

Le monument a-t-il été construit en secret par des adeptes du rosicrucianisme, une ancienne société de mystiques et de philosophes inspirés par les religions de l'Extrême-Orient ? Si oui, les pierres pourraient-elles contenir des messages codés destinés à nous préparer à l'arrivée imminente de l'apocalypse ? Peut-être.

Mais pour certains adeptes de la théorie des anciens astronautes, les avertissements d'une apocalypse imminente ont pour but de mettre en garde les êtres humains contre la perspective très réelle d'une invasion extraterrestre ou pire. Peut-être l'étude, la vivisection et éventuellement l'annihilation de toute la vie humaine sur notre planète.

L'enlèvement de Betty et Barney Hill

Le 19 septembre 1961, selon des articles de presse, Betty et Barney Hill traversaient le New Hampshire tard dans la nuit lorsqu'une grande soucoupe volante les a approchés rapidement, puis a survolé leur voiture. Ils ont vu des figures étranges à travers les fenêtres de l'engin. Et mystérieusement, le couple a également signalé une perte totale de mémoire de deux heures qui a immédiatement suivi la rencontre.

Aujourd'hui encore, personne ne sait vraiment ce que Betty et Barney Hill ont vu, cependant, les détails de leur cas reflètent bien d'autres versions d'enlèvement par des extraterrestres. On parle d'enlèvement par des extraterrestres, parce que certains des éléments d'information qu'ils ont révélé sont significatifs, comme la perte de temps, ou le fait de voir sortir des aliens d'un vaisseau pour venir leur parler. Et ces êtres n'étaient pas humains.

Une fois sous hypnose, ils se sont souvenus d'avoir été emmenés de la voiture et emmenés à bord du vaisseau. La thèse de l'enlèvement était donc légitime et Betty les a supplié de ne pas leur faire de mal. Elle a été allongée sur une table et des expériences ont été faites sur elle. Ils lui ont enfoncé une aiguille dans son estomac. Barney raconte un certain nombre d'échantillons de peau et de sperme prélevés sur lui.

Les êtres décrits par Betty et Barney Hill s’adaptent au cas classique du gris. Il existe des variations dans la taille et les dimensions de ces êtres, mais ils semblent tous avoir les mêmes caractéristiques : corps minces et fins, voire maigre, de grosses têtes ovales, de grands yeux surdimensionnés.

Retrouvez l'histoire de l'enlèvement de Betty et Barney Hill sur la chaine d'un enquêteur du paranormal

Les mystérieux enlèvements par des extraterrestres

Depuis la fin du XIXe siècle, des dizaines de milliers de personnes ont été enlevées et examinés par des extraterrestres.

Le chercheur David M. Jacobs a passé plus de 40 ans à étudier ces soi-disant enlèvements et ces rencontres avec des extra-terrestres grâce à l’utilisation de l’hypnose. La prépondérance de preuves de personnes qui, l'une après l'autre, lui racontaient la même chose, des choses qu'on n'aurais jamais pu imaginer, a commencé à lui faire réaliser que cela se produisait réellement. Il était abasourdi par le fait qu'il s'agissait de preuves irréfutables à ses yeux.


Une vidéo tirée de la série X-Files décrivant une remémoration d'enlèvement sous hypnose

D'après les travaux du Dr. Jacobs, cela fait quarante ans, peut-être plus longtemps, que les extraterrestres semblent kidnapper des gens. Il ne s'agit pas simplement de faire des expériences. Ils sont en fait engagés dans un programme de sélection génétique très intense et très impliqué, dans lequel ils reproduisent des hybrides. Les personnes enlevées à qui il a parlé, selon lui, en sont au stade de ce vaste programme de création d’hybrides où les hybrides nous ressemblent un peu. Mais dans leur comportement et psychologiquement, ils sont encore des aliens.

 
Qu'est-ce qu'une expérience d'abduction pour un être humain ?

Le Dr. Jacobs affirme que les hybrides extraterrestres et humains peuvent communiquer par télépathie et dicter la pensée humaine de manière neurologique. Ces êtres peuvent facilement implanter des idées, des images dans l'esprit des gens. Par conséquent, ce que les gens décrivent, c'est qu'ils peuvent être contrôlés à différents niveaux par l'esprit de ces autres êtres.

Kim Carlsberg témoigne sur son enlèvement extraterrestre

L'affaire des Hill a été les premier cas documenté d'enlèvement par des extraterrestres à l'époque moderne, mais ce n'est pas le dernier. Depuis les années 1960, beaucoup d'autres cas similaires ont été rapportés, notamment celui de Kim Carlsberg, une photographe professionnelle qui affirmait en 1988 avoir été enlevée par des extraterrestres Gris au milieu de la nuit.

Nous vivions sur la plage de Pacific Palisades. Je me suis approché de la fenêtre et j'ai vu cette lumière à l'horizon que je n'avais jamais vue auparavant. Vous savez, j'ai vécu sur la plage toute ma vie, et ce n'était ni un bateau ni une étoile. Je regardais le vaisseau. La prochaine chose que je me souviens, c’est que cela a jailli dans les étoiles et a disparu, et je me suis couchée comme d’habitude. Je me suis réveillée au milieu de la nuit et je n'étais plus dans mon lit. J'étais nue et j'étais paralysée. Les êtres que j'ai vus mesuraient environ 1m10. Ils étaient nus. Ils étaient blanc cassé, ils n'étaient pas gris. Ils avaient d’énormes têtes, d’énormes yeux noirs enveloppants, de tout petits corps.

Il existe beaucoup d'histoires de Gris ayant enlevé des êtres humains dans leurs vaisseaux spatiaux. Certains pensent avoir été inséminés avec du matériel de reproduction extraterrestre, puis, une fois les bébés hybrides humain-extraterrestre formés ont retirait ces fœtus de leur corps afin que leur croissance puisse se prolonger à bord des vaisseaux.

Dans certains cas, des personnes affirment être revenus dans le vaisseau spatial et avoir été capables de voir cette progéniture hybride.

On m'utilisait pour mon ADN. Ils créaient des enfants hybrides à partir de mes ovules, le sperme de quelqu'un d'autre, et le combinaient avec leur ADN et leur sperme. J'étais implantée avec un fœtus extraterrestre et ils le laissaient dans mon corps pendant quelques mois. Ensuite, ils me ramenaient plus tard et ils l'enlevaient. C'était horrible, c'était terrifiant.

Vous ne pouvez pas avoir autant de gens qui disent qu'ils ont été enlevés de façon similaire sans avoir un fond de vérité dans tout cela. Ça doit réellement se passer ainsi. On ne sais pas s'il s'agit d'un programme d'hybridation pour ces extraterrestres, ou s'ils essaient de ramener ces hybrides sur cette planète un jour, lorsque l'environnement changera. Mais ce qui est certain c'est qu'il se passe quelque chose de très étrange pour ces personnes qui prétendent avoir été enlevées.

L'arrivée d'une nouvelle ère pour la Terre

Depuis 2003, les personnes enlevées auraient soi-disant signalé au Dr. Jacobs que les hybrides étaient en train d'intégrer notre société, sans être remarqués par les humains. C'est une preuve possible du projet de faire un autre écrémage dans le but de faire de la place pour cet être qui remplacera l'Homo sapiens moderne et qui sera beaucoup plus évolué. Nous l'appellerons nouvel Homo sapiens. C'est l'apocalypse future potentielle impliquant la présence extraterrestre. Et c'est là que l'on voit des signes de danger.

Certaines personnes pensent que ces êtres sont bienveillants, qu'ils sont ici pour nous aider, pour arrêter la guerre, pour guérir le cancer, pour des raisons qui ont tout à voir avec nous et très peu avec eux. Mais on ne voit pas la bienveillance ici. On ne voit pas non plus de la malveillance. Ils poursuivent un but qu'on ignore.

Certaines personnes ont émis l'hypothèse que la création d'une race hybride extraterrestre pourrait être un moyen de parvenir à une meilleure ère sur Terre. Il y a même des personnes enlevées qui prédisent qu'il y aura un grand changement. Le changement où des extraterrestres et des humains vivront ensemble sur Terre comme si c'était un retour à l'âge du paradis. Il y en a d'autres qui pensent qu'ils viennent pour créer une meilleure Terre. Certains pensent qu'ils viennent prendre le contrôle de la Terre. Nous ne connaissons vraiment pas le programme des extraterrestres. Nous savons qu'ils disent depuis longtemps aux personnes enlevées que tout le monde sera heureux. Bientôt tout le monde aura sa place. Bientôt nous serons tous ensemble.

Cela dure depuis des milliers d'années avec la création de l'Homo sapiens. C'est arrivé depuis le début. Donc, suggérer que le moment est venu où un nouvel Homo sapiens extraterrestre hybride va émerger dans ce nouvel âge de conscience, non, ce ne sera pas le cas. Nous sommes déjà des hybrides. Nous sommes déjà à la fois extraterrestres et humains.

Des hybrides humains et extraterrestres ? Une ingénierie extraterrestre conçue pour éliminer la croissance démographique excessive ? Ou peut-être exterminer des souches génétiques inférieures ? Les catastrophes géologiques et les catastrophes météorologiques pourraient-elles être l'œuvre de mains invisibles, peut-être étrangères ? Pour les sceptiques, la réponse est catégorique : "Non". Mais avec la fin du calendrier maya qui se profilait pour 2012, pourrions-nous enfin répondre à toutes nos questions concernant l'agenda extraterrestre ? Peut-être que seuls ceux d'entre nous qui ont survécu à cette date apprendront jamais la vérité.



Références : Ce thème est abordé dans la série télévisée X-Files, Saison 2, épisode 5 avec l'enlèvement de Scully et Saison 2, épisode 18.

Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Ufologie et aliens



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le , il y a moins d'un an.