Les visites d'extraterrestres sur terre

Visite d'extraterrestres
Dans les années 60 et 70, le sentiment était que, même s'il existait d'autres planètes semblables à la Terre, la vie était un événement aussi improbable que cela ne se produirait jamais ailleurs. Maintenant, la vision qui prévaut est que l'univers fourmille de vie.

Tout le monde veut rencontrer un extraterrestre. Mais nous devons commencer petit, nous devons apprendre à marcher avant de pouvoir courir. Mais que se passerait-il si les humains ne sont pas les seules créatures intelligentes à la recherche de la vie dans l'univers ? Et si des êtres sur d'autres planètes effectuaient leur propre recherche ? Et si, dans leur recherche, ils nous trouvaient avant que nous les trouvions ? Certains croient qu'ils l'ont déjà fait.

Des témoignages d'observation d'ovnis nous arrivent des quatre coins du monde. La plupart des gens croient que ces rencontres du troisième type sont un phénomène moderne, mais en fait, de tels événements sont rapportés depuis des milliers d'années. Toutes les civilisations humaines ont été en contact avec des gens typés extraterrestres : en Inde, en Israël, les Mayas, les Aztèques, etc. L'idée qu'un ou plusieurs groupes non humain nous ont inspirés est une vérité.

Des millions de personnes à travers le monde croient que nous avons reçu la visite d'extraterrestres par le passé. Les extraterrestres aurait-ils participé à notre histoire? Si c'est le cas, d'où venaient-ils, qui étaient ces visiteurs ?

Des milliards d'étoiles

Visite d'extraterrestres
Tourner les yeux vers le ciel est légitime car l'univers est tellement vaste. Il y a tant de mystères qu'on ne comprend pas et il y a certainement d'autres formes d'intelligence. Les gens oublient facilement que nous vivons sur une planète âgée de plus de quatre milliards d'années. Le temps que notre civilisation y a passé peut être perçue comme un claquement de doigts. En fait, le claquement n'est pas assez rapide pour représenter nos années sur terre. Penser qu'on aurait été les seuls sur une telle période est absurde.

Notre galaxie, la voie lactée, renferme plus de cent milliards d'étoiles et on estime que notre univers renferme plus de cent milliards de galaxies. Si chaque étoile possède sa propre planète sur laquelle vit une forme d'intelligence, ça équivaut à combien de civilisations extraterrestres ? On se considère comme la forme de vie la plus évoluée et on dit constamment a quel point on est formidable et extraordinaire; on se trouve impressionnant et on croit être uniques mais on oublie la modestie. Chaque nouvelle découverte nous rend un peu moins spéciaux. On a déjà cru qu'on était au centre de l'univers mais on s'est rendu compte que ce n'est pas le cas. On s'est ensuite dit qu'on était au centre de la galaxie mais on est au deux-tiers du bras spirale ; on s'est dit que le soleil tournait autour de nous mais le soleil est au centre et c'est la terre qui tourne autour. Finalement la terre n'est le centre de rien. Plus on en apprend et plus on reçoit des leçons d'humilité.

Ce qui est fascinant, c’est que nous n’avons que quatre milliards et demi d’années dans un univers de près de 14 milliards d’années. Que se passerait-il avec certaines de ces planètes semblables à la Terre qui ont une longueur d'avance sur nous de cinq ou dix milliards d'années ? On ne peut qu'imaginer.

La conquête spatiale

Marcher sur la lune
Quand l'homme s'est posé sur la lune sa perspective de l'univers a été changée à jamais. Voici ce qu'en dit Buzz Aldrin, ancien astronaute de la Nasa pour la mission Apollo 11 :

On est des extraterrestres et on a descendu une petite échelle pour marcher sur la lune le 20 juillet 1969. On est des extraterrestres d'une race sincèrement exceptionnelle.
 

C'est effectivement un exploit ce que l'homme a réalisé depuis un demi siècle car très peu de gens comprennent combien d'énergie il est nécessaire de générer pour se déplacer entre deux étoiles. Mais cet événement historique soulève les questions suivantes : si les humains peuvent se déplacer dans l'espace et explorer des mondes différents, d'autres êtres ont-ils fait la même chose ? Sont-ils déjà venus il y a des centaines ou peut-être des milliers d'années ? Notre passé est encore plus fantastique qu'on le croit. Des extraterrestres sont déjà venus sur notre planète. Des indices le prouvent.
 

Chercher à ressembler aux aliens

Les petits gris
Même si les extraterrestres sont représentés sous plusieurs formes différentes l'une d'elles est plus répandue. Cette image représente un extraterrestre au crâne allongé faisant partie de la race des petits-gris. La description la plus commune des entités extraterrestres correspond à celle des petits-gris qui mesureraient environ 1m20 et seraient de petits humanoïdes filiformes à la tête énorme et aux immenses yeux noirs en forme d'amande.

Certaines personnes ont affirmé que des peuples anciens ont imité ces formes avec leur propre crâne. Après tout l'imitation est la forme de flatterie la plus sincère. Est-ce que les membres d'une société primitive auraient réellement souhaité reproduire une telle apparence en déformant leur crâne ?

C'est ce à quoi on va essayer de répondre dans l'article consacré aux crânes allongés...



Lire la suite ...   


Navigation dans l'article :

 Début : Visites aliens

 2. Des milliards d'étoiles

 3. La conquête spatiale

 4. Chercher à ressembler aux aliens


Pour visualiser cet article dans son intégralité vous pouvez le consulter sur l'adresse alternative suivante : Les visites d'extraterrestres sur terre


Retour à la catégorie : L'ufologie



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le . Il est à jour.